Cartier est optimiste (L'équipe)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: Cartier est optimiste (L'équipe)

Messagepar messinmarseille » 01 mars 2015, 11:56

niglo57 a écrit :En faisant des declarations comme ça, Cartier prouve une fois de plus, qu il est en train de se fouttre de notre gueule comme jamais personne ne l a fait !!!! J en viendrais presque à militer pour un stade vide lors de la prochaine rencontre !!! Ce qui aurait peut etre l avantage de faire reflechir Serin par la meme occasion !!!

Apres la greve des kops la greve generale !!!!!!
Et une grêve du forum, ça t'est possible. Je pense qu'on a bien compris ton propos, merci. Il n'y a pas un sujet où tu postes 10 fois la même chose depuis hier soir. Lâche l'affaire, ça ne changera rien de s'exiter ici. Franchement si j'avais encore ma gosse, c'est pas ici que je passerais mon temps. There's a life outside. Passe un bon dimanche et relaxe toi. ;-)

alain0157

Messagepar alain0157 » 01 mars 2015, 12:05

itatac a écrit :En fait il se venge de la première fois où il a été viré. Il nous remonte de national a la L1 pour nous faire croire au renouveau du club et puis fout tout en l 'air pour bien nous dégoûter. Balaise le bonhomme

Tu veux dire par là que s'il décidait de regagner, il lui suffirait d'en prendre la décision !

T'es encore plus balaise que lui !

alain0157

Messagepar alain0157 » 01 mars 2015, 12:07

niglo57 a écrit :En faisant des declarations comme ça, Cartier prouve une fois de plus, qu il est en train de se fouttre de notre gueule comme jamais personne ne l a fait !!!! J en viendrais presque à militer pour un stade vide lors de la prochaine rencontre !!! Ce qui aurait peut etre l avantage de faire reflechir Serin par la meme occasion !!!

J'ai toujours pensé que le " l " était de trop dans ton pseudo !
J'en ai la confirmation ce matin.

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 01 mars 2015, 13:36

DCD a écrit :
amaury a écrit :Arrêtez des faire des commentaires sur ses propos, c'est un provocateur narcissique
Il a echouė sur toutes les lignes
Il nous a fait remonter de National, faudrait pas l'oublier ;-)
Il nous avait aussi fait descendre en D2 en 2002. Soooo what?!

Est-ce que malgré le travail (enorme) qu'il a réalisé depuis le National vous allez vous autoriser un jour à regarder cette saison avec un peu plus d'objectivité?

niglo57

Messagepar niglo57 » 01 mars 2015, 13:37

alain0157 a écrit :

Et encore un intello qui, à cours d argument, s improvise comique !!!! un de plus....

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 01 mars 2015, 13:41

niglo57 a écrit :
alain0157 a écrit :

Et encore un intello qui, à cours d argument, s improvise comique !!!! un de plus....
Un mec qui pense qu'un autre est un intello se dévalorise sacrément; c'est encore l'adulescence dans ta tête...

Actaris

Messagepar Actaris » 01 mars 2015, 13:42

Prodiguèz a écrit :
DCD a écrit :Il nous a fait remonter de National, faudrait pas l'oublier ;-)
Il nous avait aussi fait descendre en D2 en 2002. Soooo what?!

Est-ce que malgré le travail (enorme) qu'il a réalisé depuis le National vous allez vous autoriser un jour à regarder cette saison avec un peu plus d'objectivité?
DCD sait de quoi il parle! Il est dans le même monde que AC et vu que Cartier est mort il va rejoindre tous les décédés du football.... (humour :mrgreen: )

itatac

Messagepar itatac » 01 mars 2015, 13:44

alain0157 a écrit :
itatac a écrit :En fait il se venge de la première fois où il a été viré. Il nous remonte de national a la L1 pour nous faire croire au renouveau du club et puis fout tout en l 'air pour bien nous dégoûter. Balaise le bonhomme

Tu veux dire par là que s'il décidait de regagner, il lui suffirait d'en prendre la décision !

T'es encore plus balaise que lui !
Si on peut même plus faire un peu d'ironie

niglo57

Messagepar niglo57 » 01 mars 2015, 13:48

messinmarseille a écrit :
alain0157 a écrit :

Un mec qui pense qu'un autre est un intello se dévalorise sacrément; c'est encore l'adulescence dans ta tête...[/quote]

Je me comprend t en fais pas et je me devalorise pas....je ne suis certes pas psy comme toi mais je sais ce que je dit ne t en fait pas pour moi .... Te sentitais tu visé par cette remarque que tu réagisses au quart de tour ???

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 01 mars 2015, 13:58

niglo57 a écrit : Je me comprend t en fais pas et je me devalorise pas....je ne suis certes pas psy comme toi mais je sais ce que je dit ne t en fait pas pour moi .... Te sentitais tu visé par cette remarque que tu réagisses au quart de tour ???
Très franchement, je n'en rien rien à foutre de ce que tu écris. Mon chien quand il a besoin de faire, il pose sa crotte et c'est fini, il passe à autre chose. C'est juste que tu floods depuis hier pour nous dire la même chose. Donc on finit par en rire tellement ton attitude est ridicule.
Grandis un peu.

Revenir à « Passion Grenat »