Cartier est optimiste (L'équipe)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
niglo57

Re: Cartier est optimiste (L'équipe)

Messagepar niglo57 » 01 mars 2015, 14:05

messinmarseille a écrit :
niglo57 a écrit : Je me comprend t en fais pas et je me devalorise pas....je ne suis certes pas psy comme toi mais je sais ce que je dit ne t en fait pas pour moi .... Te sentitais tu visé par cette remarque que tu réagisses au quart de tour ???
Très franchement, je n'en rien rien à foutre de ce que tu écris. Mon chien quand il a besoin de faire, il pose sa crotte et c'est fini, il passe à autre chose. C'est juste que tu floods depuis hier pour nous dire la même chose. Donc on finit par en rire tellement ton attitude est ridicule.
Grandis un peu.

T es vraiment un gros comique toi !!! tu devrais songer, avec tes amis d ici comme entre autre l orange avec son avatar de citron, à faire carriere dans les one man show ou au cirque en tant que clown ..... Au lieu de surveiller 24 sur 24 les posts de ceux que toi et tes amis veulent à tout prix rabaisser parce qu ils ne pensent pas comme vous !!!

Zoughi

Messagepar Zoughi » 01 mars 2015, 14:17

alain0157 a écrit :
niglo57 a écrit :En faisant des declarations comme ça, Cartier prouve une fois de plus, qu il est en train de se fouttre de notre gueule comme jamais personne ne l a fait !!!! J en viendrais presque à militer pour un stade vide lors de la prochaine rencontre !!! Ce qui aurait peut etre l avantage de faire reflechir Serin par la meme occasion !!!
AC demeure le roi de la langue de bois et de la méthode Coué ! Vivement la victoire à l'extérieur de la semaine prochaine.

Et après deux défaites à domicile, le canard grenat était toujours vivant. (Robert Lamoureux : le roi des comiques français !)

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 01 mars 2015, 14:20

niglo57 a écrit : T es vraiment un gros comique toi !!! tu devrais songer, avec tes amis d ici comme entre autre l orange avec son avatar de citron, à faire carriere dans les one man show ou au cirque en tant que clown ..... Au lieu de surveiller 24 sur 24 les posts de ceux que toi et tes amis veulent à tout prix rabaisser parce qu ils ne pensent pas comme vous !!!
Je pense que ne comprend pas ce que tu lis. Je te vais le faire en clair : Tu n'as besoin de personne pour te rabaisser et/ou te ridiculiser.

niglo57

Messagepar niglo57 » 01 mars 2015, 14:29

messinmarseille a écrit :
niglo57 a écrit : T es vraiment un gros comique toi !!! tu devrais songer, avec tes amis d ici comme entre autre l orange avec son avatar de citron, à faire carriere dans les one man show ou au cirque en tant que clown ..... Au lieu de surveiller 24 sur 24 les posts de ceux que toi et tes amis veulent à tout prix rabaisser parce qu ils ne pensent pas comme vous !!!
Je pense que ne comprend pas ce que tu lis. Je te vais le faire en clair : Tu n'as besoin de personne pour te rabaisser et/ou te ridiculiser.

Dit il en restant conecté 24 sur 24 à l affut du moindre post qui ne corespond pas à son opinion.... et tout ca juste pour rabaisser et/ou ridiculiser le gars qui poste....

Tu sais je te vois faire depuis un bon petit bout de temps, ton passe temps favori ici est juste de casser les autres....tu devrais sortir un peu plus t as un chien apparement alors profites en sort le un peu au lieu de rester conecté ici 24 sur 24 pour le simple plaisir de casser les gens ....

DCD

Messagepar DCD » 01 mars 2015, 14:42

Bel Jéthucine a écrit :Tu confonds avec Diaf'.
Diaf aurait tout fait, le reste de l'effectif et son entraîneur rien ? Je crois que l'on touche le fond là...

Tout était à reconstruire et c'est, que tu le veuilles ou non, l'oeuvre de Cartier et de ses hommes. Tu ne peux pas tout lui reprocher cette saison et ne rien lui accorder sur les deux précédentes.

Je crois que l'expression adaptée est que l'on ne jette pas le bébé avec l'eau du bain. Cartier a fait du bon et du mauvais. La L1 est sans doute sa limite.
Prodiguèz a écrit :Il nous avait aussi fait descendre en D2 en 2002. Soooo what?! Est-ce que malgré le travail (enorme) qu'il a réalisé depuis le National vous allez vous autoriser un jour à regarder cette saison avec un peu plus d'objectivité?
D'abord je n'avais rien dit sur ses perf' de cette saison, et ensuite, il me semble que c'était Gress qui était à la tête de l'équipe quand nous sommes descendus en 2002.
Dernière modification par DCD le 01 mars 2015, 14:47, modifié 1 fois.

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 01 mars 2015, 14:46

DCD a écrit :D'abord je n'ai rien dit sur ses perf' de cette saison, et ensuite, il me semble que c'était Gress qui était à la tête de l'équipe quand nous sommes descendus en 2002.
C'est justement ce que je dis: tu t'interdis (comme nombre d'autres forumistes) de tout commentaire sur cette saison et entre nous, ca ne me dérange pas le moins du monde, mais dans ce cas là je ne vois pas ce que viennent faire des appréciations de ses performances passées en réponse à des gens qui te parlent du présent?

Sinon désolé pour l'imprécision. C'est comme pour la création du club, j'ai parfois la mémoire qui flanche sur les dates ;)

DCD

Messagepar DCD » 01 mars 2015, 14:49

Prodiguèz a écrit :C'est ce que je dis, tu t'interdis (comme nombre d'autres forumistes) de tout commentaire sur cette saison et entre nous, ca ne me dérange pas le moins du monde, mais dans ce cas là, je ne vois pas ce que viennent faire des appréciations de ses performances passées en réponse à des gens qui eux ne se refusent pas de regarder le présent?
Disons que vociféraient comme ils le font n'apporte rien. Serin et Cartier feront tout de même ce qu'ils veulent.

Par contre j'ai aimé ton analyse sur "l'empilement des attaquants".

Et si Serin a encore tout à prouvé (il a pris le club en L2 et l'y renvoie) Cartier a au moins, déjà fait ses preuves, car la remontée immédiate en L2 puis celle en L1, personne n'en était certain.

niglo57

Messagepar niglo57 » 01 mars 2015, 15:20

Lorange a écrit :
niglo57 a écrit :

T es vraiment un gros comique toi !!! tu devrais songer, avec tes amis d ici comme entre autre l orange avec son avatar de citron, à faire carriere dans les one man show ou au cirque en tant que clown ..... Au lieu de surveiller 24 sur 24 les posts de ceux que toi et tes amis veulent à tout prix rabaisser parce qu ils ne pensent pas comme vous !!!
Moi je veux bien manifester de la décence et vous laisser à votre douleur - que je peux par ailleurs comprendre et partager (avec un chouïa plus de mesure tout de même...).
Mais de là à vouloir faire passer les vociférations et beuglements de supporters déçus pour de la pensée...

La pensée c'est Victor Hugo ou James Ellroy, pas Niglo57 qui étale son désespoir haineux sur le forum.

Voilà, je vous laisse, j'ai une lessive et plein d'autres activités moins mortifères que le FC Metz. Toi aussi mon Niglo tu devrais couper : le nettoyage de caleçon sales ça relativise bien des souffrances.

Et n'hésite surtout pas à m'appeler si tu en ressens à nouveau le besoin.

(et bravo pour cette perspicacité qui t'a permis de t'apercevoir que mon avatar est sans relation avec mon pseudo. Moi-même je ne l'avais point vu.)

Incroyable cette habitude à vraiment vouloir faire passer l autre qui ne pense pas pareil pour un C** .... Vous devez vraiment etre des frustrés de la vie toi et tes amis !!!

paco

Messagepar paco » 01 mars 2015, 15:44

Non mais sérieux quand je revois la conf de presse de cartier, à la fin il dit qu'on a notre destin entre les mains, il veut rire ou quoi les seuls équipes qui ont réellement leur destin entre leur mains sont celles qui ne sont pas relegable car si elles gagnent tout leur match ben personne ne les rattrape. Et puis c' est bien il a dit qu'il a vu des choses positives et qu'ils vont les travailler à l'entraînement il ferait mieux de travailler les choses négative. Il me fait halluciner je pense que plein de bons joueurs n'y sont plus car il leur a détruit le moral, Krivets excellent les 3 premiers matchs et depuis je pense pas qu'il a perdu ses qualités, Andrada il se passe quoi avec lui 2 match titulaire dont 1 bon match puis plus jamais dans le groupe, falcon un battant mais non on préfère maiga qui se replace à 2 à l'heure. non c'est vrai cartier y est vraiment pour rien.

Nico08

Messagepar Nico08 » 01 mars 2015, 15:57

Bonjour Mmes Mrs , je suis nouveau sur ce forum ,bien que vous lisant depuis longtemps.Je suis supporter du fc Metz depuis plus de 40 ans et , malheureusement des situations comme celle ci il y en a eu d'autres, sans faire preuve de pessimisme j'avoue ne plus beaucoup croire au maintien en espérant me tromper.en ce qui concerne Cartier je fais partie de ceux qui ne l'apprécient pas,en fin de saison dernière j'ai espéré que le président ne le reconduise pas dans ses fonctions, je pense que c'est la seule chose que l'on puisse lui reprocher .Cartier ne démissionnera pas , il existe peut être dans son contrat une close spécifique au maintien et tant que mathématiquement tout est possible il est intouchable,mais après il sera trop tard.Je pense que dans l'effectif il y avait de quoi sortir une équipe pour se maintenir à condition de mettre les bons joueurs au bon endroit et au bon moment.Cartier n'est pas et ne sera jamais un bon entraîneur de ligue 1 .Actuellement il est complètement perdu il ne sait plus quoi faire .

Revenir à « Passion Grenat »