Il ne faut pas rester optimiste mais savoir se remettre en cause tout en sachant que rien n'est impossible

J'espère que t'en auras encore quelques-unes de lessives à faire d'ici la fin de la saison, parce que ca risque d'être long de continuer à tenir ce rôle...Lorange a écrit :Moi je veux bien manifester de la décence et vous laisser à votre douleur - que je peux par ailleurs comprendre et partager (avec un chouïa plus de mesure tout de même...).
Mais de là à vouloir faire passer les vociférations et beuglements de supporters déçus pour de la pensée...
La pensée c'est Victor Hugo ou James Ellroy, pas Niglo57 qui étale son désespoir haineux sur le forum.
Voilà, je vous laisse, j'ai une lessive et plein d'autres activités moins mortifères que le FC Metz. Toi aussi mon Niglo tu devrais couper : le nettoyage de caleçon sales ça relativise bien des souffrances.
Et n'hésite surtout pas à m'appeler si tu en ressens à nouveau le besoin.
(et bravo pour cette perspicacité qui t'a permis de t'apercevoir que mon avatar est sans relation avec mon pseudo. Moi-même je ne l'avais point vu.)
Quelle chute? Mathématiquement rien n'est fait!Lorange a écrit :Dit-il en se réjouissant de ce que la chute du club lui permet d'imaginer que cela me mettrait dans un inconfort ou une contradiction quelconque.
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., alain0157, Dich, joey ramone, Lakota_FFI, Pira, Poco, Sanoli et 804 invités