Cartier est optimiste (L'équipe)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Petabass

Re: Cartier est optimiste (L'équipe)

Messagepar Petabass » 01 mars 2015, 17:11

Quand on change de tactique à chaque match, qu'on met Yéni de côté au profit de Métanire en ailier, qu'on laisse Bouna seul alors que Krivets et Andrada pourraient jouer efficacement avec lui, qu'on aligne N'Sor alors qu'il ne sait pas jouer au football, qu'on ne produit aucun jeu offensif, qu'on ne construit rien du point de vue de l'animation, on n'a pas de technique et on perd nos ballons avec Lejeune en arrière gauche, on n'a tout simplement pas le niveau d'un club de L1 malgré l'euphorie du début de saison.

Il ne faut pas rester optimiste mais savoir se remettre en cause tout en sachant que rien n'est impossible :metzch: :metzch:.

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 01 mars 2015, 17:16

Cartier optimiste?
il est bien le seul à l'être...

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 01 mars 2015, 17:17

ou peut être encore HAMP - qui brille par son absence auj - qui doit être le dernier à le défendre...

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 01 mars 2015, 17:28

Lorange a écrit :Moi je veux bien manifester de la décence et vous laisser à votre douleur - que je peux par ailleurs comprendre et partager (avec un chouïa plus de mesure tout de même...).
Mais de là à vouloir faire passer les vociférations et beuglements de supporters déçus pour de la pensée...

La pensée c'est Victor Hugo ou James Ellroy, pas Niglo57 qui étale son désespoir haineux sur le forum.

Voilà, je vous laisse, j'ai une lessive et plein d'autres activités moins mortifères que le FC Metz. Toi aussi mon Niglo tu devrais couper : le nettoyage de caleçon sales ça relativise bien des souffrances.

Et n'hésite surtout pas à m'appeler si tu en ressens à nouveau le besoin.

(et bravo pour cette perspicacité qui t'a permis de t'apercevoir que mon avatar est sans relation avec mon pseudo. Moi-même je ne l'avais point vu.)
J'espère que t'en auras encore quelques-unes de lessives à faire d'ici la fin de la saison, parce que ca risque d'être long de continuer à tenir ce rôle... :mrgreen:

Titou

Messagepar Titou » 01 mars 2015, 17:43

J'espère me tromper, mais j'ai le sentiment qu'il détruit en toute conscience méthodiquement le collectif et l'image du club. En cela il devient dangereux.

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 01 mars 2015, 17:53

Franchement dire qu on maitrise notre destin.... il faut gagner 3 matchs de plus que le 17ème....

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 01 mars 2015, 18:05

Rassurez moi, Cartier n'a pas dit qu'on pouvait jouer encore l"Europe?

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 01 mars 2015, 18:09

Lorange a écrit :Dit-il en se réjouissant de ce que la chute du club lui permet d'imaginer que cela me mettrait dans un inconfort ou une contradiction quelconque.
Quelle chute? Mathématiquement rien n'est fait!

LearningFish

Messagepar LearningFish » 01 mars 2015, 18:14

Il y aurait encore une toute petite chance de se maintenir, mais ça passe IMPERATIVEMENT par un électro choc qui aurait déjà dû intervenir depuis bien longtemps : le changement d'entraîneur.

Je ne dis pas cela pour ou contre Cartier, il peut faire tout ce qu'il veut, les résultats parlent d'eux-mêmes; c'est juste un constat froid et objectif d'observateur.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 01 mars 2015, 18:54

A priori, il était moins optimiste au moment de parler avec la Horda cet après midi

Revenir à « Passion Grenat »