Le président a indiqué que Cartier resterait jusqu'à la fin de la saison ...excelsior a écrit :Et toujours pas de reaction du côté du président, le club se meure de semaine en semaine et Cartier est toujours au commande. Si ca ce n'est pas du suicide organise. Une gestion lamentable et pas de prise de conscience et surtout de prise de responsabilité des principaux acteurs de ce gachis.
Et maintenant, on fait quoi ?
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: Et maintenant, on fait quoi ?
- DCD
Le club se meurt ? Rien que ça ?excelsior a écrit :Et toujours pas de reaction du côté du président, le club se meure de semaine en semaine et Cartier est toujours au commande. Si ca ce n'est pas du suicide organise. Une gestion lamentable et pas de prise de conscience et surtout de prise de responsabilité des principaux acteurs de ce gachis.
L'équipe va mal c'est clair et le classement du club est très mauvais.
Mais je préfère être à notre place qu'à celle de Lens par exemple (qui est pourtant mieux classé que nous

- excelsior
Oui pour moi il se meurt, Lens au contraire de nous a montré du jeu ( pas souvent ) mais ca laisse de l'espoir alors que Metz c'est le vide sidéral merci Cartier et serinDCD a écrit :Le club se meurt ? Rien que ça ?excelsior a écrit :Et toujours pas de reaction du côté du président, le club se meure de semaine en semaine et Cartier est toujours au commande. Si ca ce n'est pas du suicide organise. Une gestion lamentable et pas de prise de conscience et surtout de prise de responsabilité des principaux acteurs de ce gachis.
L'équipe va mal c'est clair et le classement du club est très mauvais.
Mais je préfère être à notre place qu'à celle de Lens par exemple (qui est pourtant mieux classé que nous).
- DCD
Dans ce cas là ce n'est qu'un problème sportif qui sera résorbé la saison prochaine.excelsior a écrit :Oui pour moi il se meurt, Lens au contraire de nous a montré du jeu ( pas souvent ) mais ca laisse de l'espoir alors que Metz c'est le vide sidéral merci Cartier et serin
Pour Lens il me semble que le mal est plus profond malgré tout ce que la FFF fait pour eux, car le problème est financier.
- excelsior
J'espère que tu auras raison dans ce casDCD a écrit :Dans ce cas là ce n'est qu'un problème sportif qui sera résorbé la saison prochaine.excelsior a écrit :Oui pour moi il se meurt, Lens au contraire de nous a montré du jeu ( pas souvent ) mais ca laisse de l'espoir alors que Metz c'est le vide sidéral merci Cartier et serin
Pour Lens il me semble que le mal est plus profond malgré tout ce que la FFF fait pour eux, car le problème est financier.
- Dark 5.7
15 à 20? j'aimerai bien que tu me les cite alors...Nikelkrom a écrit :On se dirige vers 15 à 20 départs.
- Gerht
Même avec 15 départs on a presque encore un groupe compétitif tellement il y a de contrats.
De toute façon une purge sera nécessaire à ce niveau.
J'espère qu'on saura garder nos jeunes ainsi que les tauliers qui nous ont fait monter l'année dernière.

De toute façon une purge sera nécessaire à ce niveau.
J'espère qu'on saura garder nos jeunes ainsi que les tauliers qui nous ont fait monter l'année dernière.
- DCD
Moi j'aimerais bien conserver les joueurs suivants, classés par poste (avec sans doute des erreurs) :
Gardien : Oberhauser
Défenseur : Rivierez, Palomino, Udol
Milieu défensif : N'Daw, Kashi, Phillips
Milieu offensif : Sido, Sassi, Sarr, Krivetz, Ikaunieks
Attaquants : Falcon, Andrada, Vion, Ben Youssef (pour le voir jouer).
Entraîneur : Jeunechamps (soyons fou).
C'est un voeux pieux :'(
-
DCD a écrit :Moi j'aimerais bien conserver les joueurs suivants, classés par poste (avec sans doute des erreurs) :
A mon avis la masse salariale sera trop importante

- _Chris.
Ni Carrasso, ni M'Fa, ni Didillon ? Ca fait trop là je trouve ... Au moins Didillon qui est très bon en Belgique. En défense, je garderai bien Choplin. Par ailleurs, ça ferait beaucoup de recrues à nouveau là ... Surtout derrière et à mon avis le chantier de l'été ce sera justement devant avec des départs à la pelleDCD a écrit :Moi j'aimerais bien conserver les joueurs suivants, classés par poste (avec sans doute des erreurs) :