Voilà qui devrait motiver les joueursTorino a écrit :Même si c'est pas glorieux il reste un challenge à relever : ne pas terminer dernier. La différence que ca peut apporter en droits tV peuvent suffir a virer Cartier.

Voilà qui devrait motiver les joueursTorino a écrit :Même si c'est pas glorieux il reste un challenge à relever : ne pas terminer dernier. La différence que ca peut apporter en droits tV peuvent suffir a virer Cartier.
Prendre un point d'ici la fin de saison, un peu d'ambition fera du bien.Torino a écrit :Faut leur fixer un objectif réaliste
Comment a fait B Serin: il est inoxydable face aux événements.aliosha a écrit :Rien donc apparemment, tout le monde a déjà abdiqué et se contente d'attendre que notre descente soit officielle. Elle est pas belle la vie![]()
Sinon, je me demande vraiment comment Serin a fait pour réussir dans les affaires quand je vois l'immobilisme dont il fait preuve quand il gère le FC Metz.
Peut-être que son objectif à terme est plus la gestion de Seraing qui est un club dans une dynamique ascendante, et le FC Metz deviendra le club satellite...Titou a écrit :Comment a fait B Serin: il est inoxydable face aux événements.aliosha a écrit :Rien donc apparemment, tout le monde a déjà abdiqué et se contente d'attendre que notre descente soit officielle. Elle est pas belle la vie![]()
Sinon, je me demande vraiment comment Serin a fait pour réussir dans les affaires quand je vois l'immobilisme dont il fait preuve quand il gère le FC Metz.
Prends des vitamines, des antidépresseurs, part en cure, prend du recul avec le foot ou supporte un autre club, mais fais quelque chose !!!! Tu vas pas finir la saison à ce rythme !!!!raphael5477 a écrit :pas nous car on est plus prêt de remonter en l1.