Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
renard
Messagepar renard » 30 janv. 2010, 21:15
Billou Grenat a écrit :Si on ne monte pas cette année avec l'effectif qu'on a je crois que je vais faire une grave dépression ....
Tu peux déjà aller chercher tes tranquilisants ... avec Y.P ce sera comme la saison dernière malgré un effectif pour monter il sera incapable de gérer et coatcher correctement ses joueurs ...
Dernière modification par renard le 30 janv. 2010, 22:10, modifié 1 fois.
-
aliosha
Messagepar aliosha » 30 janv. 2010, 21:34
J'espère juste une chose c'est que Pouliquen ne va pas nous clauquer Wiltord seul en pointe !
L'effectif semble tailler pour être dans les trois mais j'ai pas confiance en Pouliquen !
-
IroOn
Messagepar IroOn » 30 janv. 2010, 21:55
aliosha a écrit :J'espère juste une chose c'est que Pouliquen ne va pas nous clauquer Wiltord seul en pointe !
L'effectif semble tailler pour être dans les trois mais j'ai pas confiance en Pouliquen !
+1
-
nastasia
Messagepar nastasia » 30 janv. 2010, 22:20
Billou Grenat a écrit :Si on ne monte pas cette année avec l'effectif qu'on a je crois que je vais faire une grave dépression ....
on va monter !
-
nastasia
Messagepar nastasia » 30 janv. 2010, 22:22
aliosha a écrit :J'espère juste une chose c'est que Pouliquen ne va pas nous clauquer Wiltord seul en pointe !
Je suis somme toi...sceptique sur le sujet Pouliquen, il a l' effectif pour monter mais comme je le disais dans le sujet du post......
Je souhaite qu' YP sorte un peu de sa rigidité et frilosité offensive
Qu'il arrête de nous présenter chaque adversaire comme étant le meilleur
Qu'il permette enfin à son équipe de joueur pour gagner
Qu'il arrête de se contenter d'un match nul
-
get_up_kids
Messagepar get_up_kids » 31 janv. 2010, 00:22
Pareil...
Je me méfie de YP et de son sens aigu du coaching et des compos foireuses...
J'en viendrai presqu'à me dire que c'est limite du gachis de mettre un si bel effectif entre ses mains!
-
iancurtis57
Messagepar iancurtis57 » 31 janv. 2010, 08:45
En même temps on a déjà vu des mercatos d'hiver avec des types annoncés comme le Messi et on a vu ce que cela a donné. Wiltord ça fait 6 mois qu'il a pas touiché un ballon.
Tiens ça me rappelle un certain béninois, dont on nous a dis vous allez voir ce que vous allez voir...Et on voit effectivement. Alors je pense qu'avant de se metre à rêver, il faut attendre de le voir jouer...Et puis marquer des buts est une bonne chose, si tu en encaisse moins que ce que tu en mets...
-
Billou Grenat
Messagepar Billou Grenat » 31 janv. 2010, 10:07
iancurtis57 a écrit :En même temps on a déjà vu des mercatos d'hiver avec des types annoncés comme le Messi et on a vu ce que cela a donné. Wiltord ça fait 6 mois qu'il a pas touiché un ballon.
Tiens ça me rappelle un certain béninois, dont on nous a dis vous allez voir ce que vous allez voir...Et on voit effectivement. Alors je pense qu'avant de se metre à rêver, il faut attendre de le voir jouer...Et puis marquer des buts est une bonne chose, si tu en encaisse moins que ce que tu en mets...
Tu compares un joueur comme Wiltord avec la carte de visite que l'on connaît et un joueur comme Omotoyossi ?

-
grenatfan
Messagepar grenatfan » 31 janv. 2010, 10:24
il vaut mieux que cette mauvaise passe arrive maintenant plutôt que lors des 10 dernières journées comme l'an passé.
On joue toujours mieux en positon d'outsiders toutes façons; on gère mal la pression, j'espère que de ce coté là aussi SW nous sera précieux tout comme Mokhtari qui a joué de grands matchs internationaux.
deja l'approche psychologique du match en retard à Angers risque d'etre différente avec ces 2 mecs dans le groupe.
Revenir à « Passion Grenat »