[Site Off] Samy Kehli prolonge de 2 ans !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: [Site Off] Samy Kehli prolonge de 2 ans !

Messagepar Patsupfcmetz » 04 mars 2015, 19:36

C'est une bonne nouvelle au contraire. Anderlecht qui est très intéressé par ce joueur devra mettre un peu d'argent pour l'acheter.
Et sinon ses stats sont bonnes en D2 belge quand même, depuis qu'il joue bien plus offensif !!

duboyfoot

Messagepar duboyfoot » 04 mars 2015, 19:40

le Fc Metz a acheté le club de Seraing pour avoir un tremplin pour ces jeunes qui se situent entre la cfa et la L2, L1 de France. Kehli est l'exemple de ce que le club veut faire, il progresse en Belgique en L2 (Haut du classement) au point que des clubs comme Anderlecht se renseignent et il revient chez nous, c'est exactement la stratégie et j’espère que beaucoup d'autres suivront, sinon à quoi bon le FC Seraing, car Kehli est exactement ce que veut faire le club

gumetz

Messagepar gumetz » 04 mars 2015, 19:53

Patsupfcmetz a écrit :C'est une bonne nouvelle au contraire. Anderlecht qui est très intéressé par ce joueur devra mettre un peu d'argent pour l'acheter.
Et sinon ses stats sont bonnes en D2 belge quand même, depuis qu'il joue bien plus offensif !!
Anderlecht??? Bon bah tant mieux.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 04 mars 2015, 19:55

On prépare clairement la L2 et si Kehli a prolongé c'est qu'il a des garanties pour la saison prochaine. Certes, ce n'est que de la D2 belge mais ça fait un milieu offensif qui sortira d'une saison positive et qui a été formé au club, toujours mieux qu'une recrue exotique ou un pari sur un mec de 32 ans qui sort de 5 ans de galère.

ça me va en tout cas.

DCD

Messagepar DCD » 04 mars 2015, 20:30

Actaris a écrit :2ans.... Tiens n'y avait-il pas un ancien joueur qui voulait être prolongé de 2ans et pas 3 et qui a été évincé...
Et qui au final a signé pour 4 ans, mais dans un club qu'il estime et respecte...

Saulcy'd'hiver

Messagepar Saulcy'd'hiver » 04 mars 2015, 20:37

DCD a écrit :
Actaris a écrit :2ans.... Tiens n'y avait-il pas un ancien joueur qui voulait être prolongé de 2ans et pas 3 et qui a été évincé...
Et qui au final a signé pour 4 ans, pour un salaire moindre, mais dans un club qu'il estimé...
Et il deviendra peut-être le seul joueur cette année à enchaîner les titres de champion de ligue 2 puis champion de ligue 1 :slip:

PascalB

Messagepar PascalB » 04 mars 2015, 20:54

alain0157 a écrit : Les trois que tu cites, tu voudrais qu'ils aillent où ?
Ou ?

Sassi et Ben Youssef jouaient les premiers rôles en Tunisie. Les vois tu jouer pour Metz en L2 ? Moi, non. Ils ont à mon avis d'autres ambitions à leur (jeune) age.
Krivets à déjà tenté sa chance en quittant son pays pour la Chine. Fiasco et retour au pays... Sa saison en France et plus particulièrement au FC Metz n'est-elle pas un fiasco ? Donc pour moi, retour au pays.

Ce n'est que mon avis et je peux me tromper. A mon grand regret ces trois la ne serons plus messins la saison prochaine. Maintenant si tu veux une source, je n'en ai pas. C'est juste mon avis.

gg67

Messagepar gg67 » 04 mars 2015, 21:04

PascalB a écrit :
Jules a écrit : Didillon, Oberhauser
Rivierez, Dreyer, Milan, Marchal, Palomino, NDour, Lejeune
Sido, Kehli, Phillips, NDoye, Doukouré, Sassi, Ikauniks, Popoola
Vion, NSor, Falcon, Krivets, Ben Youssef
Retire Krivets, Sassi et Ben Youssef. Sinon je pense également que les autres seront présents la saison prochaine.
Je suis également surpris de cette annonce concernant Kehli, surpris mais content. Notre première recrue car je pense qu'il jouera avec nous la saison prochaine. On prépare la L2 et c'est très bien de s'y prendre à l'avance.
Tout pareil

Clem

Messagepar Clem » 04 mars 2015, 23:08

Bel Jéthucine a écrit :
La chose que je trouve étonnante, c'est qu'on recrute avant de savoir qui nous entraînera (à moins que les dirigeants ne nous disent pas tout, les cachotiers :mrgreen: ).
Ca me semble pourtant clair. Tout le monde devrait savoir qui nous entraînera, vu qu'il est déjà en place.

paco

Messagepar paco » 04 mars 2015, 23:46

Ce qui est bien avec certain d'entre vous, c'est peu importe les performances de certain joueur vous êtes toujours en train de les dénigrer et de dénigrer le championnat dans lequel il joue. Vous croyez quoi que la ligue 1 c'est du haut niveau, mais laissez moi rire quand on voit les matchs chaque week end ça donne envie de pleurer. Il est où le spectacle?
Ah oui c'est vrai les résultats de St Étienne en coupe d'Europe cette année prouve que la ligue 1 c'est du haut niveau :slip:
Et sinon vous voulez faire venir qui en ligue 2 à metz?
C'est vrai que metz c'est très attayant y a le soleil 300 jours dans l'année, la mer.

Ne vous méprenez pas je suis né en Moselle et y habite encore j'adore ma région mais soyons un peu objectif un bon joueur de ligue 1 qui n'est pas d'ici préférera bastia, Bordeaux, Toulouse.

Revenir à « Passion Grenat »