paco a écrit :Ce qui est bien avec certain d'entre vous, c'est peu importe les performances de certain joueur vous êtes toujours en train de les dénigrer et de dénigrer le championnat dans lequel il joue. Vous croyez quoi que la ligue 1 c'est du haut niveau, mais laissez moi rire quand on voit les matchs chaque week end ça donne envie de pleurer. Il est où le spectacle?
Ah oui c'est vrai les résultats de St Étienne en coupe d'Europe cette année prouve que la ligue 1 c'est du haut niveau
Et sinon vous voulez faire venir qui en ligue 2 à metz?
C'est vrai que metz c'est très attayant y a le soleil 300 jours dans l'année, la mer.
Ne vous méprenez pas je suis né en Moselle et y habite encore j'adore ma région mais soyons un peu objectif un bon joueur de ligue 1 qui n'est pas d'ici préférera bastia, Bordeaux, Toulouse.
Selon certains forumeurs l'une des raisons de ce désastre est le fait qu'on ait recruté des joueurs provenant de championnats de seconde voir de troisième zone. Donc il est logique que les statistiques dans un championnat de d2 belge n'impressionne personne. Moussa Gueye avait d'ailleurs terminé meilleur buteur de cette division à Charleroi et on connaît la suite pour lui.
Je ne sais pas quoi penser de cette prolongation avec tout les contrats pros qu'on a.
Les dirigeants comptent-ils sur lui pour la saison prochaine ?
Prolongation pour le vendre ailleurs et ramasser de l'argent ?
Mais bon pour moi l'hypothèse qu' Anderlecht va le recruter c'est du pipeau. Il est supervisé comme des dizaines d'autres joueurs. En tout cas je serai très étonné , s'il va la bas et qu'il explose les dirigeants auront l'air une fois de plus de vrais buses.