Voir ou ne pas voir les Verts...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Palinodie

Voir ou ne pas voir les Verts...

Messagepar Palinodie » 05 mars 2015, 19:19

http://www.fcmetz.com/article/Billetter ... verte.html

J'avais coché cette date du 14 mars, un samedi, match à 17h, de plus "on joue toujours le maintien" si j'en crois le mel reçu aujourd'hui de la part de la billetterie, eh bien ce sera sans moi, non pas à cause des résultats, mais de ce qui est précisé dans l'article du site off :
Impossibilité pour les supporters non-résidant en Moselle ou au Luxembourg d'imprimer leur e-ticket à domicile, il faudra "se présenter aux guichets du stade Saint-Symphorien à partir de 12h00 pour retirer leur commande sur présentation d’un justificatif d’identité".

L'avantage du e-ticket, faut-il le rappeler, ce n'est pas les 3 euros de moins sur le prix du billet, c'est la possibilité de se pointer tranquillou au stade, sans se prendre la tête avec l'éventualité de faire la queue aux caisses, sans oublier la possibilité de se choisir une place, quoique en ces temps de dernière place, on doit pouvoir changer facilement de place en tribune...

Et puis ce besoin de tout fliquer en permanence, d'autant que ça n'empêchera aucun incident d'arriver, si des mecs (quel que soit le bord) ont planifié qqchose, remember un Metz/ASSE quelques années en arrière quand des types sont venus du 42 (ou d'ailleurs) en voiture individuelle pour s'infiltrer par 2 ou 3 devant l'entrée de la Est et attaquer un groupe de supporters messins, s'en est suivi une très belle charge de CRS qui a tout emporté sur son passage, y compris les innocents qui passaient par là à ce moment là.
En fait, ça va finalement plus embêter des gens comme moi que des amateurs de fight ou d'escalade de grillage.

Bon, ben tant pis, ce sera sans moi, au pire, comme j'avais déjà abordé le sujet avec ma moitié (c'est le printemps, il fera beau, tu vas te régaler à faire du shopping pendant que je serai au stade...), si, du coup, elle a vraiment planifié d'aller à Metz, j'irai voir les revendeurs à la sauvette, ça doit pas être les invits à revendre qui manque !

reskap

Re: Voir ou ne pas voir les Verts...

Messagepar reskap » 05 mars 2015, 19:28

Les stéphanois seront sans doute interdits car les modalités sont les mêmes que pour Nice, ajoute à cela une nouvelle défaite en perspective et un prix à mon goût trop élevé et des conditions contraignantes pour obtenir des places... Si je n'étais pas abonné je n'y serai pas allé.

Gerht

Messagepar Gerht » 05 mars 2015, 19:34

Boire ou ne pas boire les bières...
Cela dépendra de la prestation de notre équipe!

cardyyy

Messagepar cardyyy » 05 mars 2015, 19:54

Pack Saint-Etienne, Lens, Lorient 48€.

Moi c'est 15 Bernard, à prendre ou à laisser.

Palinodie

Messagepar Palinodie » 05 mars 2015, 20:02

Maintenant pour supporter Metz, faut habiter la Moselle et le Luxembourg, ailleurs point de salut, ou alors tu vas, à domicile, retirer ton e-ticket au guichet et mieux si tu veux te déplacer, tu dois quand même aller au guichet à Metz retirer une contre-marque...
Et perdre ou oublier sa carte d'identité devient un drame...

Si je vais commander un maillot à la boutique en ligne, faudra que je prouve aussi que mon domicile est dans le 57 ?
Pas la peine, ils z'ont pas ta taille en stock, faut attendre 6 semaines !
Ah bon !

Pharrell570

Messagepar Pharrell570 » 05 mars 2015, 20:19

Est-ce que bientôt faudra venir avec un logo FC Metz brodé sur un vêtement à l'image de ce qui se passait en France en 19... Non j'arrête.

kilkikou

Messagepar kilkikou » 05 mars 2015, 20:26

Vivement la Ligue 2, on sera plus emmerdé! :mrgreen:

Palinodie

Messagepar Palinodie » 05 mars 2015, 20:31

Mimiche a écrit :
Palinodie a écrit :Maintenant pour supporter Metz, faut habiter la Moselle et le Luxembourg, ailleurs point de salut, ou alors tu vas, à domicile, retirer ton e-ticket au guichet et mieux si tu veux te déplacer, tu dois quand même aller au guichet à Metz retirer une contre-marque...
Et perdre ou oublier sa carte d'identité devient un drame...

Si je vais commander un maillot à la boutique en ligne, faudra que je prouve aussi que mon domicile est dans le 57 ?
Pas la peine, ils z'ont pas ta taille en stock, faut attendre 6 semaines !
Ah bon !
Palinodie en mode Mimiche :bravo:

Bien sur je suis d'accord avec ton propos mais reste que je pense que le FCM n'y est pour rien. (Mimiche en mode Palinodie :yes: )

En effet si la ligue et la préfecture demandent au club de ne pas permettre à des mecs du 08 de venir se pointer n'importe où avec un maillot vert, le club doit se coucher.
Enfin, pour les e-tickets, le club a en sa possession toutes les coordonnées des gens qui en achètent, certains, comme moi, sont clients depuis x saisons (depuis que le service est ouvert en fait), la probabilité qu'une de ces personnes qui ont acheté un e-ticket pour aller admirer le PSV (Poirée sur Vie) ou le NO (le Nimes Olympique) soit un hooligan plus ou moins vert doit être aussi plausible que de voir Metanire claquer 10 buts dans une saison.

Palinodie

Messagepar Palinodie » 05 mars 2015, 20:35

Pharrell570 a écrit :Est-ce que bientôt faudra venir avec un logo FC Metz brodé sur un vêtement à l'image de ce qui se passait en France en 19... Non j'arrête.
A l'extérieur, non, surtout pas, à Reims, des supporters messins identifiés en centre-ville comme tels grâce à leurs vêtements (écharpes, bonnets, blousons etc.) ont été emmenés au poste, ben oui, y avait eu un diktat du préfet.

Maverick

Messagepar Maverick » 05 mars 2015, 20:44

Et question C** : si tu ouvres un compte sur la billetterie avec un compte ayant une adresse "bidon" en Moselle, ça marche ?

(sinon pour te dépanner, j'ai un compte billetterie et j'habite en Moselle et je n'irais pas voir le match)

Revenir à « Passion Grenat »