Là je m adresse à tous ceux qui assistent à chaque match, vous croyez pas qu il faudrait peut etre réagir d une maniere ou d une autre devant ce pitoyable spectacle qu on nous presente tous les 15 jours et qu on paye tres cher ( rapport qualité prix) ????
Alors qu on soit pro-Cartier ou anti-Cartier, je vous invite a faire des propositions de ce qu on pourrait faire afin de montrer notre désaccord avec la direction et le pitoyable spectacle sportif qu on nous presente tous les 15 jours.
Boycott, greve des encouragements, piquets de greve ou autres....
En tous cas on ne peut pas continuer comme ca jusqu a la fin de la saison, en payant nos places au tarif fort sans rien dire et sans reagir... on est pas des moutons quand meme si ????
Faudrait peut réagir non ??
-
Re: Faudrait peut réagir non ??
Toujours égal à toi même !
-
alain0157 a écrit :Toujours égal à toi même !
Donc tu vas continuer à payer ta place au prix fort, regarder un spectacle pourri, rentrer chez toi prendre une tizane et te coucher et tout ca sans rien dire et sans broncher comme un brave petit mouton ... c est ca que tu proposes ????
-
Nul et petit, rien à dire de plus.
-
afficionados a écrit :Nul et petit, rien à dire de plus.
Qu est ce qui nul et petit ???? Developpe stp...
- Dark 5.7
appel au boycott, IWH
-
Faire une barricade , je peux avoir des palettes , pour dépaver la rue ça va etre plus dur .
-
De toutes facons, il ne faut rien dire, il ne faut rien faire, tout va très bien madame la marquise... 

-
niglo57 a écrit :Là je m adresse à tous ceux qui assistent à chaque match, vous croyez pas qu il faudrait peut etre réagir d une maniere ou d une autre devant ce pitoyable spectacle qu on nous presente tous les 15 jours et qu on paye tres cher ( rapport qualité prix) ????
Alors qu on soit pro-Cartier ou anti-Cartier, je vous invite a faire des propositions de ce qu on pourrait faire afin de montrer notre désaccord avec la direction et le pitoyable spectacle sportif qu on nous presente tous les 15 jours.
Boycott, greve des encouragements, piquets de greve ou autres....
En tous cas on ne peut pas continuer comme ca jusqu a la fin de la saison, en payant nos places au tarif fort sans rien dire et sans reagir... on est pas des moutons quand meme si ????
Et si tu essayais de t'organiser toi-même ta petite révolution !
T'as besoin de monde pour trouver un peu courage ?