Faudrait peut réagir non ??

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: Faudrait peut réagir non ??

Messagepar alain0157 » 06 mars 2015, 14:00

niglo57[color=#0000FF][b] a écrit :Apres reflexion [/b][/color]je crois que j aurais dut plutot faire un appel à tous ceux qui en ont dans le pantalon !!!! Car apparement ils ne sont pas nombreux sur ce forum !!!!

.......... çà est sûr ma bonne dame !

grenattitude

Messagepar grenattitude » 06 mars 2015, 14:03

niglo57 a écrit :Apres reflexion je crois que j aurais dut plutot faire un appel à tous ceux qui en ont dans le pantalon !!!! Car apparement ils ne sont pas nombreux sur ce forum !!!!
Heureusement pour toi que le ridicule ne tue pas :-(

afficionados

Messagepar afficionados » 06 mars 2015, 14:04

Dans la vie, ce qui est bon est rare, c'est cela le football et sa beauté. Tu crois quoi, l'amour de son club, c'est pas autre chose, sinon ce n'est pas de l'amour.

niglo57

Messagepar niglo57 » 06 mars 2015, 14:08

Puisque tout va bien sur ce forum et que apparement je suis un des seuls à etre mécontent du spectacle proposé et des resultats, messieurs les modérateurs vous pouvez fermer le topic.... et vive les moutons avec eux, M. Serin, vous avez pas de soucis à vous faire ils ne vous contre diront jamais ou alors bien caché dans le noir !!!

A moins que ca ne soit pas M. Serin à la tete de ce club mais M. Messmer !!!! là c est clair que je comprendrais mieux !!!!

greggrenat

Messagepar greggrenat » 06 mars 2015, 14:13

alain0157 a écrit :

Toi et greggrenat, çà ne suffirait pas ?
Deux courageux ensemble ...... çà donne un commando de choc non ?
Non, non, je le répète, la meilleure solution, c est la méthode Serin : NE RIEN FAIRE :slip:

Promentinho

Messagepar Promentinho » 06 mars 2015, 14:20

niglo57 a écrit :Là je m adresse à tous ceux qui assistent à chaque match, vous croyez pas qu il faudrait peut etre réagir d une maniere ou d une autre devant ce pitoyable spectacle qu on nous presente tous les 15 jours et qu on paye tres cher ( rapport qualité prix) ????

Alors qu on soit pro-Cartier ou anti-Cartier, je vous invite a faire des propositions de ce qu on pourrait faire afin de montrer notre désaccord avec la direction et le pitoyable spectacle sportif qu on nous presente tous les 15 jours.

Boycott, greve des encouragements, piquets de greve ou autres....

En tous cas on ne peut pas continuer comme ca jusqu a la fin de la saison, en payant nos places au tarif fort sans rien dire et sans reagir... on est pas des moutons quand meme si ????

J'en suis!!

Qui prépare les sandwichs?

niglo57

Messagepar niglo57 » 06 mars 2015, 14:22

Promentinho a écrit :
niglo57 a écrit :Là je m adresse à tous ceux qui assistent à chaque match, vous croyez pas qu il faudrait peut etre réagir d une maniere ou d une autre devant ce pitoyable spectacle qu on nous presente tous les 15 jours et qu on paye tres cher ( rapport qualité prix) ????

Alors qu on soit pro-Cartier ou anti-Cartier, je vous invite a faire des propositions de ce qu on pourrait faire afin de montrer notre désaccord avec la direction et le pitoyable spectacle sportif qu on nous presente tous les 15 jours.

Boycott, greve des encouragements, piquets de greve ou autres....

En tous cas on ne peut pas continuer comme ca jusqu a la fin de la saison, en payant nos places au tarif fort sans rien dire et sans reagir... on est pas des moutons quand meme si ????

J'en suis!!

Qui prépare les sandwichs?

Tu les veux à quoi ?? Au mouton ???? parce qu ici y a de quoi trouver la matiere premiere ... :mrgreen:

greggrenat

Messagepar greggrenat » 06 mars 2015, 14:27

Allez, kebabs aux courges pour tout le monde :bieres:

El rey

Messagepar El rey » 06 mars 2015, 14:30

niglo57 a écrit :Puisque tout va bien sur ce forum et que apparement je suis un des seuls à etre mécontent du spectacle proposé et des resultats, messieurs les modérateurs vous pouvez fermer le topic.... et vive les moutons avec eux, M. Serin, vous avez pas de soucis à vous faire ils ne vous contre diront jamais ou alors bien caché dans le noir !!!

A moins que ca ne soit pas M. Serin à la tete de ce club mais M. Messmer !!!! là c est clair que je comprendrais mieux !!!!
Beaucoup pense comme toi après à Metz ya plus de moutons que de supporter hélas ............

alain0157

Messagepar alain0157 » 06 mars 2015, 14:31

niglo57 a écrit :Puisque tout va bien sur ce forum et que apparement je suis un des seuls à etre mécontent du spectacle proposé et des resultats, messieurs les modérateurs vous pouvez fermer le topic.... et vive les moutons avec eux, M. Serin, vous avez pas de soucis à vous faire ils ne vous contre diront jamais ou alors bien caché dans le noir !!!

..... ou derrière un pseudo ...... :ange:

Revenir à « Passion Grenat »