[Site off] Le groupe pour Rennes - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Clement57

Re: [Site off] Le groupe pour Rennes - Metz

Messagepar Clement57 » 06 mars 2015, 23:03

Bel Jéthucine a écrit :
miho57 a écrit :Ceux qui parlent de Carrasso, en disant qu'il est mauvais, regardez ses stats.
http://www.lfp.fr/LFPStats/stats_gardien?competition=D1
Il est tout de même classé 8eme en L1. 75 arrêts ou détournés c'est pas mal sur tout ce qu'on encaisse.
Regarde aussi cette stat'-là :
You.M4d.Bro a écrit :Image
Deux tirs cadrés sur cinq finissent au fond des filets :-(
Stat amisco carrasso

5 ème gardien de ligue ayant jouer plus de 10 match ...

On le critique a juste titre sur le dernier match mais pour une équipe dernière c'est pas si mal...

Clement57

Messagepar Clement57 » 06 mars 2015, 23:06

dov grenat a écrit :
miho57 a écrit :Ceux qui parlent de Carrasso, en disant qu'il est mauvais, regardez ses stats.
Il est tout de même classé 8eme en L1. 75 arrêts ou détournés c'est pas mal sur tout ce qu'on encaisse.
Moi je n'ai pas souvenir d'un Carrasso nous faisant gagner un match depuis son retour de blessure. :bieres:
Comment peut tu dire cela ??
Nantes
Nice
Brest
Reims
Que des 0 a 0 et il fait des arrêts donc oui on gagne pas car il marque pas aussi ( :marteau: a si contre lui :-P )

blague a part honnetement le problème et pas Carrasso meme si sa dernière erreur est incroyable...

Enoha

Messagepar Enoha » 06 mars 2015, 23:09

Pour moi la compo :

Carasso
Metanire marchal palo buss ou Lejeune
Phillips
sassi Malouda
Sarr Krivets
Maiga

Un milieu hyper technique.
Il faut arrêter avec Ndaw, j'en peux plus de ses drop
Yeni peut être une bonne alternative a maiga, pr moi notre lacazatte en sommeil

Plus rien a perdre et surtout un premier match a gagner, messieurs faites honneur à notre et votre maillot.
On aime TOUS CE CLUB

Iamlegend

Messagepar Iamlegend » 06 mars 2015, 23:15

Bel Jéthucine a écrit :...Deux tirs cadrés sur cinq finissent au fond des filets :-(
mouais sur le terrain y a 11 joueurs faut pas rejeter la faute sur 1

Hamp

Messagepar Hamp » 06 mars 2015, 23:21

Ma compo (en croix de Lorraine, vous l'aurez remarqué 5-1-3-1), car s'il faut la porter, autant que ça en soit une "made by chez nous" :

-----------------------N'Gbakoto-------------------
------------Sarr---------Sassi-------Krivets-------
-------------------------Philipps--------------------
Bussmann-Marchal-Milan-Palomino-Métanire
----------------------Oberhauser-------------------

Remplaçants : Carrasso-Lejeune-N'Daw-Maïga-Rivierez

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 07 mars 2015, 01:38

get_up_kids a écrit :
C'est même un bon groupe avec des joueurs complémentaires.
C'est juste que quoique fasse Cartier, ils trouveront toujours un pretexte pour le critiquer....
C'est assez juste, quoi que fasse Cartier cela se termine en défaite ou pitoyable match nul sans fond de jeu, je m'arrête là, sinon effectivement il est temps de faire rentrer Ober, ou alors Milan dans un autre style c'est à voir

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 07 mars 2015, 07:39

Cactus a écrit :
Thucydide78 a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Maiga est toujours dans le groupe ? Systématiquement hors-jeu, incapable de tirer... Mystère...
Je pense que tous ceux qui hurlent après Cartier quand il n'y est pas vont venir te répondre ... :-)
Allez, je me dévoue. :mrgreen:
Maïga est de loin le meilleur attaquant du groupe ; il est simplement dommage qu'un certain lui ait démoli le moral au moment où il avait - enfin - retrouvé la forme et la confiance.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 07 mars 2015, 07:50

Bel Jéthucine a écrit :
Allez, je me dévoue. :mrgreen:
Maïga est de loin le meilleur attaquant du groupe ; il est simplement dommage qu'un certain lui ait démoli le moral au moment où il avait - enfin - retrouvé la forme et la confiance.
Voilà le moral, s'il surmonte pas cela !! :mrgreen:

Jeckel 57

Messagepar Jeckel 57 » 07 mars 2015, 08:56

En parlant de Carrasso , personne ne s'est jamais demandé pourquoi il n'était que remplaçant dans les autres clubs de ligue 1 ( pour mémoire : Montpellier , Rennes et Monaco ) ? Il n'y a qu'a Metz qu'il est titulaire indiscutable ...

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 07 mars 2015, 10:01

Il est forcément titulaire car Oberhauser est trop jeune pour le poste et parce qu'il a été décrété que M'Fa n'adhère pas au projet.
Si le premier point est avéré, pour le second, c'est dans la liste des décisions incompréhensibles (la seule série où nous nous sommes tous dit "cela sent bon, c'était avec M'fa dans les buts et Choplin libero, et cela tout le monde ne peut que le constater)

Revenir à « Passion Grenat »