R.L. 05/03 : Ngbakoto : « J’ai commis beaucoup d’erreurs »
-
PascalB
Re: R.L. 05/03 : Ngbakoto : « J’ai commis beaucoup d’erreurs
Pas la peine de te braquer Baggio. Moi je dis ça et je dis rien. Simplement qu'ici tout le monde se pète le nion alors comme t'étais passé par là.... Milles excuses et si je peux te payer une
à l'occasion aux environs de St Symph, ça me ferait plaisir 
- miho57
Si ça explose ça sera pas bon.
- Billou Grenat
C'est nouveau ? Le langage SMS est autorisé sur le forum ? :ange: :roll:baggio.R a écrit :pa grave tu é la pour corigé sa saire ossi a sa lé forome :nul:PascalB a écrit :
Pas grave. De toute façon y'a pas de T à GAETAN![]()
-
emanuel75116
Foncièrement, je trouve triste que les joueurs soient obligés de faire leur mea culpa publiquement pour avoir le droit de jouer!!
La décision du bannissement est prise par une personne seule qui ne donne de compte à personne et comme à l'époque des procès de Moscou, l'individu doit s'attribuer les torts en public pour espérer avoir le droit d'être entendu!!
C'est triste comme type de gestion
La décision du bannissement est prise par une personne seule qui ne donne de compte à personne et comme à l'époque des procès de Moscou, l'individu doit s'attribuer les torts en public pour espérer avoir le droit d'être entendu!!
C'est triste comme type de gestion