Curtis a écrit :
Désolé mais quand on ne fait pas confiance à ses joueurs, on a le résultat qui est le notre. Pareil, Falcon à force d'être balancé hors du groupe ou sur le banc ne risquait pas de revenir en forme.
Mouai ... Tellement bons que même en CFA ils ne claquent pas .... Aujourd'hui ce sont des stars et seul le coach ne l'a pas vu.
Enfin de toute manière pour les "anti Cartier" tout est bon pour lui taper sur la tronche .. C'est lui qui à l'origine de tout ce qui arrive de mal en ce moment ... Les deux précédentes saisons, c'était grâce aux joueurs uniquement, le coach n'avait rien à faire et là, les joueurs sont IRRÉPROCHABLES, ne commettent des erreurs que par la faute de leur coach.
Carrasso qui se troue, c'est de la faute à Cartier, il aurait du le faire souffler. Sassi qui tente un dribble devant la surface, c'est de la faute à Cartier il aurait du lui expliquer que c'était notre surface de réparation. Métanire qui loupe des faces à face, c'est aussi de la faute de Cartier qui n'a pas aligné Yéni.
Cela devient lourdingue .. Cartier a ses torts dans nos résultats mais c'est tout le groupe qui est fautif ... Nous avons eu de la réussite en début de saison et dès qu'elle s'est envolée, on a pu voir aussi les carences et les limites de nos joueurs et de notre coach.
C'est un groupe qui est monté et c'est un groupe qui descendra. Il n'y a pas à chercher un seul et unique fautif. Chacun est responsable, tous les joueurs ayant participé à ce fiasco le sont et quand enfin ils l'auront compris, peut être se remettront ils à gagner un match.
Le coach choisit les joueurs donne des directives mais ce sont bels et bien les joueurs qui se plantent sur le terrain en ne sachant pas faire une passe à 3 mètres.
Cartier est en faute, bien sûr que oui mais il est LOIN d'être le seul fautif ... :nul: