Ahh ben c'est mieux :)metz011 a écrit :La compo est bien la première annoncée par la LFP finalement !
Carrasso -Bussmann-Marchal-José-Métanire - Philips -Sassi-Malouda-Lejeune-Sarr-Maiga
[J28 de L1] Stade Rennais - FC Metz [Le Live] 1-0
- rafistuta
Re: [28ème Journée de L1] Stade Rennais - FC Metz [Le Live]
-
Bouna est bien meilleur à gauche, albert...j'espere que kev et bouna vont beaucoup permuter
- JLM
Je préférais largement l'autre.metz011 a écrit :La compo est bien la première annoncée par la LFP finalement !
Carrasso -Bussmann-Marchal-José-Métanire - Philips -Sassi-Malouda-Lejeune-Sarr-Maiga
Lejeune en milieu...

- Scoubydoo
Très belle compo pour ma part... Hâte de voir ce que cela va donner !
- Gene Hunt
C'est sur qu'avec Malouda on prépare l'avenir ...
Enfin je suis d'accord arrêtons de parler des choix de Cartier en terme de joueur, parlons plutôt de son incapacité avérée, indéniable, irréfutable, malheureusement, à obtenir des résultats quels que soient les joueurs choisis, et au delà des résultats de son incapacité à faire jouer ensemble 11 types correctement.
J'ajoute 11 types extrait d'un groupe dont rien ne permet qu'il est qualitativement inférieur à celui de Lens Toulouse Evian Lorient Bastia Caen Reims etc
Bref de son incapacité, malheureusement, à diriger une équipe de L1
Enfin je suis d'accord arrêtons de parler des choix de Cartier en terme de joueur, parlons plutôt de son incapacité avérée, indéniable, irréfutable, malheureusement, à obtenir des résultats quels que soient les joueurs choisis, et au delà des résultats de son incapacité à faire jouer ensemble 11 types correctement.
J'ajoute 11 types extrait d'un groupe dont rien ne permet qu'il est qualitativement inférieur à celui de Lens Toulouse Evian Lorient Bastia Caen Reims etc
Bref de son incapacité, malheureusement, à diriger une équipe de L1
- chevaliergrenat
clubgrenadine a écrit :Punaise mais Chris Philips quoi ... je ne comprends pas comment ce joueur peut avoir gagner ses gallons de titulaires alors qu'il est plus que limite.
Je prefere encore un N Daw qui apporte de l'impact physique.
A moins qu'on ne prepare deja la L2. Parce que ce joueur, c'est assez clair que personne ne va nous le prendre...
En plus le coeur de l'entrejeu, c'est clé pour remonter les ballons et construire. Je ne comprends également pas pourquoi la presse (RL en tête) lui trouve des qualités alors qu'il n'a rien fait de spécial.
Bref, pour moi ce joueur n'a pas sa place dans le 11...
je prefere 1000 fois un phillips à un ndaw. As tu vu les relances de ndaw ?????
il a toujours fait ses matchs. C'est l'avenir du club, alors que ndaw heu......
-
Mais pourquoi dès qu'il y a des milieux centraux, on les affuble directement de l'étiquette de Milieu défensif??? Doukouré, Sassi, Malouda jouent au milieu. Ils sont autant défensifs que offensifs. Philips, Ndaw sont milieux défensifs.rafistuta a écrit :On peut se tutoyer sur un forumCactus a écrit : Alors ??? faudrait savoir....quand il change vous râlez, et quand il ne change pas vous râlez encore !
ça s'appelle du manque d'objectivité car quoi qu'il fera ça sera pas ce qu'il fallait faire !![]()
Je râle quand il se fout de la g*** du monde.
Et, pour moi, Metanire milieu droit, 3 MD, Lejeune titulaire et en plus à la place de Bussmann, ça ressemble à un truc du genre: "Je suis le coach, je fais ce que je veux et je vous emm***!!"
- Cactus
- Administrateur du site
alors oui, je TE confirme, Cartier est celui qui décide, pas TOIrafistuta a écrit : On peut se tutoyer sur un forum![]()
Et, pour moi, Metanire milieu droit, 3 MD, Lejeune titulaire et en plus à la place de Bussmann, ça ressemble à un truc du genre: "Je suis le coach, je fais ce que je veux et je vous emm***!!"

Tu peux lire plusieurs avis contraires au tien concernant Métanire ou Lejeune et Bussmann donc
tu donnes ton avis ok mais tu ne peux pas dire qu'il se fout du monde .
Tu te rends compte si le coach devait écouter l'avis de tout le monde ?
-
Tout à fait d'accord. Bouna est meilleur à gauche. Il est jamais plus dangereux que quand il rentre sur son pied droit.Arthur57 a écrit :Bouna est bien meilleur à gauche, albert...j'espere que kev et bouna vont beaucoup permuter
- chevaliergrenat
rafistuta a écrit :On peut se tutoyer sur un forumCactus a écrit : Alors ??? faudrait savoir....quand il change vous râlez, et quand il ne change pas vous râlez encore !
ça s'appelle du manque d'objectivité car quoi qu'il fera ça sera pas ce qu'il fallait faire !![]()
peut être que si on gagnait des matchs et que l'on ne serait pas les blaireaux de la L1 on ne ralerait pas