Un but en sept journées
-
Un but en sept journées
Tout est dans le titre : 1 but en 630 minutes ...on ne peut rien espérer avec une telle stat. Que cette saison est pénible. L'échec du recrutement est ici.
- JLM
Re: Un but en sept journées
En même temps la dernière équipe à avoir fait un recrutement aussi massif pour sa montée s'appelle Arles, et on connait la suite.
Je ne comprendrais jamais les équipes (comme nous) qui arrivent à monter avec un groupe soudé, qui joue bien, mais qui pensent devoir acheter 50 joueurs pour être au niveau de la ligue 1. Alors que si l'équipe a survolé la L2, c'est justement ces mêmes joueurs qui doivent jouer en L1, il suffit de renforcer légèrement, pas de tout changer.
Je ne comprendrais jamais les équipes (comme nous) qui arrivent à monter avec un groupe soudé, qui joue bien, mais qui pensent devoir acheter 50 joueurs pour être au niveau de la ligue 1. Alors que si l'équipe a survolé la L2, c'est justement ces mêmes joueurs qui doivent jouer en L1, il suffit de renforcer légèrement, pas de tout changer.
Dernière modification par JLM le 07 mars 2015, 22:09, modifié 1 fois.
-
Oui, c'est clairement la honte.
- Amos
- Modérateur
Quand on est dernier au classement on se doute bien que c’estRomama a écrit :Tout est dans le titre : 1 but en 630 minutes ...on ne peut rien espérer avec une telle stat. Que cette saison est pénible. L'échec du recrutement est ici.
parcequ’on ne marque pas assez, nan ?
- Gerht
On touche deux fois les montants ce soir. Avec la réussite, on triple la stat en 90 minutes.
Mais bon sur le fond c'est juste, comment peut-on gagner si on ne marque pas.
Mais bon sur le fond c'est juste, comment peut-on gagner si on ne marque pas.
-
Ce n'est pas qu'un problème de réussite. En L1 il faut de la présence dans la surface , de l'anticipation et de la détermination. Devant à METZ il n'y a rien de tout cela. Strictement rien.
- Gerht
Y'a bien Maiga... Mais il est le seul grenat dans la surface, c'était flagrant ce soir et sur les autres matchs aussi.
C'est l'inconvénient du 4-1-4-1
C'est l'inconvénient du 4-1-4-1
en fait cette stat est à rapprocher d'une autre, on a marqué dans 11 rencontres sur 28 (17 fois, nous n'avons pas marqué).
A mon sens, plus la saison avançait, moins on apprenait du niveau de la Ligue 1 (alors que les autres progressaient), plus on se mettait à 9 derrière SANS pressing en laissant tout seul au casse-pipe un avant centre 20 mètres devant tout le monde.
Totale absence de projet collectif
A mon sens, plus la saison avançait, moins on apprenait du niveau de la Ligue 1 (alors que les autres progressaient), plus on se mettait à 9 derrière SANS pressing en laissant tout seul au casse-pipe un avant centre 20 mètres devant tout le monde.
Totale absence de projet collectif
- Dma57
JLM a écrit :En même temps la dernière équipe à avoir fait un recrutement aussi massif pour sa montée s'appelle Arles, et on connait la suite.
Entièrement d'accord avec toi !!
- straussky
J'ose pas voir la gueule du forum si en 630 minutes on en avait marqué zéro !!Romama a écrit :Tout est dans le titre : 1 but en 630 minutes ...on ne peut rien espérer avec une telle stat. Que cette saison est pénible. L'échec du recrutement est ici.
Ok, tchuss...