Réaction des joueurs.
- grenatfan
Re: Réaction des joueurs.
Cascarino a 38 ans a fait sa meilleure saison a l'asnl..........
- aliosha
Si Pouliquen utilise convenablement Wiltord, je pense qu'on regrettera pas longtemps le départ de Cissé.
Wiltord même à 35 ans c'est quand même un ton au dessus de ce que nous avons eu comme attaquant ces dernières années.
Wiltord même à 35 ans c'est quand même un ton au dessus de ce que nous avons eu comme attaquant ces dernières années.
- Capitaine Fracasse
Quand Cissé est parti, on a vu Vivian déclarer que non seulement on avait perdu un attaquant, mais qu'on avait perdu notre seul buteur.
Cela laissait entendre que le signal reçu par le vestiaire était un peu du style "le club ne joue pas la montée à fond", et d'une certaine manière, le comportement des joueurs depuis la reprise laisse presque un peu le sentiment que si le club ne fait pas tout pour monter, alors pourquoi se casser le ***...
L'arrivée de Wiltord peut clairement remettre au moins cette image à l'endroit.
Cela laissait entendre que le signal reçu par le vestiaire était un peu du style "le club ne joue pas la montée à fond", et d'une certaine manière, le comportement des joueurs depuis la reprise laisse presque un peu le sentiment que si le club ne fait pas tout pour monter, alors pourquoi se casser le ***...
Je pense que tu a mis le doigt sur le vrai probleme.aliosha a écrit :Si Pouliquen utilise convenablement Wiltord, je pense qu'on regrettera pas longtemps le départ de Cissé.
:motoo:
-
Je comprends tout a fait les avis parfois contradictoires des forumistes, concernant l'arrivee de Sylvain. Cependant, a mon humble avis, il est clair que le FC Metz se trouve dans une spirale infernale dont on ne peut sortir qu'avec un choc psychologique de taille. Quoi qu'on puisse dire sur la valeur sportive actuelle de Sylvain, il represente ce choc psychologique qui va donner le coup de fouet necessaire aux autres joueurs, pour se donner a 150%. La question est de savoir comment faire pour entretenir ce "plus" psychologique jusqu'a la derniere journee de L2, afin de garantir une montee qui semble pour l'instant compromise. Si cette vedette du football possede vraiment des qualites de leader, il est clair que l'ambiance au vestiaire va changer et notre equipe redeviendra une equipe de gagneurs, de battants, dont les spectateurs pourront etre fiers.
En ce qui concerne Papiss, je l'admire pour ses qualites humaines, et lui souhaite la meilleure reussite possible a Fribourg. Il meritait mieux que la situation actuelle du FC Metz. Cepandant, lui aussi avait cherche a se casser depuis un bon bout de temps deja. Il est inutile d'essayer de retenir un joueur qui veut partir. Mieux vaut travailler avec ceux qui se donnent a fond, sans arriere pensee. Le transfert de Cisse etait donc a mon avis, une manne providentielle pour Mr Serin. Tout bon administrateur aurait fait de meme. Je suis beaucoup plus reserve pour notre cher Omo et j'avoue ne pas comprendre pourquoi on s'evertue a le garder. C"est peut etre lui qui pourrit l'ambiance au vestiaire!
En ce qui concerne Papiss, je l'admire pour ses qualites humaines, et lui souhaite la meilleure reussite possible a Fribourg. Il meritait mieux que la situation actuelle du FC Metz. Cepandant, lui aussi avait cherche a se casser depuis un bon bout de temps deja. Il est inutile d'essayer de retenir un joueur qui veut partir. Mieux vaut travailler avec ceux qui se donnent a fond, sans arriere pensee. Le transfert de Cisse etait donc a mon avis, une manne providentielle pour Mr Serin. Tout bon administrateur aurait fait de meme. Je suis beaucoup plus reserve pour notre cher Omo et j'avoue ne pas comprendre pourquoi on s'evertue a le garder. C"est peut etre lui qui pourrit l'ambiance au vestiaire!
-
Je penses surtout que le club a voulu faire un coups médiatique pour calmer les esprits envers les supporters après le départ de Cissé.
Au fait Pirès il veut revenir jouer en France. Alors pourquoi pas à Metz la saison Prochaine....
De toute façon Wiltord ne pourra rien tout seul...Et aujourd'hui il n'y a pas que devant que ça coince...
Au fait Pirès il veut revenir jouer en France. Alors pourquoi pas à Metz la saison Prochaine....
De toute façon Wiltord ne pourra rien tout seul...Et aujourd'hui il n'y a pas que devant que ça coince...
-
Je donne deux nom qui son au PSG, Makelele et Guily sinon on a Pires a villa.
Donc l'âge ne veut pas dire papy, mais une expérience et des fois ils font leur meilleur saison.
Donc l'âge ne veut pas dire papy, mais une expérience et des fois ils font leur meilleur saison.
- Jacobson
Lakota_FFI a écrit :Bordel, mais apprenez à lire !!! C'est pas possible !!!Billou Grenat a écrit :Hallucinant les rabats-joie qu'il y a sur ce forum !!! On fait signer un joueur qui a joué dans de grands clubs, qui a 92 sélections (29 buts) en équipe de France et y'en a encore qui critiquent !!! Les siffleurs à Picot !!!
A quel moment je dénigre l'arrivée de Wiltord ?! Trouve-moi une phrase qui le prouve ! T'as qu'à regarder sur le topik "C'est fait", je me réjouis de son arrivée !
Tout ce que je dis, c'est qu'en perdant Cissé pour Wiltord, on ne gagne pas forcément au change, qu'il faudra voir avec le temps !
Arrêtez avec vos 92 séléctions, ca ne révèle en rien son niveau actuel ! J'espère sincèrement qu'il terminera en beauté chez nous mais faut pas trop en faire !
Dire qu'on ne gagne pas au change entre Cissé et Wiltord est bien de la dénigration envers Sylvain.
On à vendu un Papiss au palmarès vide de tout titre si ce n'est celui de champion de L2 , aucun pedigree international etc , qui est donc parti pour 1,6 M d'euros, et on récupère un mec libre,gratuit , ancienne star de l'equipe de France , buteur lors de la finale de l'euro 2000(***** que ca avait été bon de leur mettre bien profond, mais je m'égare la lol) , qui à planter buts sur buts dans chaque club ou il est passé , et pas des moindres (Rennes , Bordeaux , Arsenal , Lyon) . Et le must dans tout ca, c'est que Sylvain ne court plus après l'oseille, il la dit lui même,il en à assez gagné, il veut s'offrir un dernier challenge , et si plusieurs L2 et National le suivait, c'est qu'il n'avait pas de prétentions salariales astronomique , je pense pas qu'il va toucher beaucoup plus que Cissé par exemple.
Enfin bref , tout ca pour dire qu'on à largement gagné au change Cissé-Wiltord , et ca me troue vraiment le c** que certains forumistes pense le contraire....
- Jacobson
+ 100000000Capitaine Fracasse a écrit :Quand Cissé est parti, on a vu Vivian déclarer que non seulement on avait perdu un attaquant, mais qu'on avait perdu notre seul buteur.
- Xavfoot
Moi ce qui me troue le c**, c'est que d'autres forumistes ne sont pas foutu de comprendre qu'un mec qui ne s'est pas entrainé pendant six mois, après deux ans de banc de touche, en manque total de compétition puisse éveiller de nombreux doutes. Qu'il ne s'agit pas de remettre en cause le fabuleux joueur qu'il a été mais d'évoquer celui qu'il est aujourd'hui.jacobson57100 a écrit :
Dire qu'on ne gagne pas au change entre Cissé et Wiltord est bien de la dénigration envers Sylvain.
On à vendu un Papiss au palmarès vide de tout titre si ce n'est celui de champion de L2 , aucun pedigree international etc , qui est donc parti pour 1,6 M d'euros, et on récupère un mec libre,gratuit , ancienne star de l'equipe de France , buteur lors de la finale de l'euro 2000(p***n que ca avait été bon de leur mettre bien profond, mais je m'égare la lol) , qui à planter buts sur buts dans chaque club ou il est passé , et pas des moindres (Rennes , Bordeaux , Arsenal , Lyon) . Et le must dans tout ca, c'est que Sylvain ne court plus après l'oseille, il la dit lui même,il en à assez gagné, il veut s'offrir un dernier challenge , et si plusieurs L2 et National le suivait, c'est qu'il n'avait pas de prétentions salariales astronomique , je pense pas qu'il va toucher beaucoup plus que Cissé par exemple.
Enfin bref , tout ca pour dire qu'on à largement gagné au change Cissé-Wiltord , et ca me troue vraiment le c** que certains forumistes pense le contraire....
Je suis heureux de son arrivé, mais je ne le considère pas comme un sauveur et ne l'attends pas comme le buteur providentiel dont on manque cruellement. Son rrivée est positive du point de vue image, expérience, joie de vivre et qualités techniques hors norme,mais qu'en est il de son coup de rein ? Prendra t il le dessus individuellement ? C'est aujourd'hui un mystère, et ne pas l'admettre est soit de la naiveté soit ne rien connaitre au foot et à sa logique d'effort et de qualité physique au haut niveau.
Je le redit même sur une jambe il apportera quelque chose, mais cela risque d'être insuffisant si à ses cotés, il n'y a pas un buteur, ce qu'aucun de nos autres attaquants ont réussi à être. C'est pas du chinoois bon sang.