Xavfoot a écrit :et si du coup Omo devenait ce fameux buteur....en tout cas je perds pas espoir.jacobson57100 a écrit :
Dire qu'on ne gagne pas au change entre Cissé et Wiltord est bien de la dénigration envers Sylvain.
On à vendu un Papiss au palmarès vide de tout titre si ce n'est celui de champion de L2 , aucun pedigree international etc , qui est donc parti pour 1,6 M d'euros, et on récupère un mec libre,gratuit , ancienne star de l'equipe de France , buteur lors de la finale de l'euro 2000(p***n que ca avait été bon de leur mettre bien profond, mais je m'égare la lol) , qui à planter buts sur buts dans chaque club ou il est passé , et pas des moindres (Rennes , Bordeaux , Arsenal , Lyon) . Et le must dans tout ca, c'est que Sylvain ne court plus après l'oseille, il la dit lui même,il en à assez gagné, il veut s'offrir un dernier challenge , et si plusieurs L2 et National le suivait, c'est qu'il n'avait pas de prétentions salariales astronomique , je pense pas qu'il va toucher beaucoup plus que Cissé par exemple.
Enfin bref , tout ca pour dire qu'on à largement gagné au change Cissé-Wiltord , et ca me troue vraiment le c** que certains forumistes pense le contraire....
pour reprendre un peu le débat l'échange Cissé, Wiltord est pour moi remarquable.
Sur le 1er controle de balle de Sylvain, j'espere que tout le monde va comprendre....
Moi ce qui me troue le c**, c'est que d'autres forumistes ne sont pas foutu de comprendre qu'un mec qui ne s'est pas entrainé pendant six mois, après deux ans de banc de touche, en manque total de compétition puisse éveiller de nombreux doutes. Qu'il ne s'agit pas de remettre en cause le fabuleux joueur qu'il a été mais d'évoquer celui qu'il est aujourd'hui.
Je suis heureux de son arrivé, mais je ne le considère pas comme un sauveur et ne l'attends pas comme le buteur providentiel dont on manque cruellement. Son rrivée est positive du point de vue image, expérience, joie de vivre et qualités techniques hors norme,mais qu'en est il de son coup de rein ? Prendra t il le dessus individuellement ? C'est aujourd'hui un mystère, et ne pas l'admettre est soit de la naiveté soit ne rien connaitre au foot et à sa logique d'effort et de qualité physique au haut niveau.
Je le redit même sur une jambe il apportera quelque chose, mais cela risque d'être insuffisant si à ses cotés, il n'y a pas un buteur, ce qu'aucun de nos autres attaquants ont réussi à être. C'est pas du chinoois bon sang.
Réaction des joueurs.
- control
Re: Réaction des joueurs.
- drac
Omotoyossi peut avoir une réaction saine en se disant qu'après tout, Metz était une équipe avec de l'ambition.
- Xavfoot
La présence de Wiltord va clairement mettre à mal son statut de starlette. Il va devoir dégonfler son citron ( faire preuve d'humilté ).drac a écrit :Omotoyossi peut avoir une réaction saine en se disant qu'après tout, Metz était une équipe avec de l'ambition.
En suède, il faisait un beau duo avec le vétéran Larsson ... Bon présage ?????
- marcantoine
Marrant çà je me faisais exactement la même réflexionXavfoot a écrit :La présence de Wiltord va clairement mettre à mal son statut de starlette. Il va devoir dégonfler son citron ( faire preuve d'humilté ).drac a écrit :Omotoyossi peut avoir une réaction saine en se disant qu'après tout, Metz était une équipe avec de l'ambition.
- nastasia
Xavfoot a écrit :La présence de Wiltord va clairement mettre à mal son statut de starlette. Il va devoir dégonfler son citron ( faire preuve d'humilté ).drac a écrit :Omotoyossi peut avoir une réaction saine en se disant qu'après tout, Metz était une équipe avec de l'ambition.
Moi j'ai hâte de voir l'association....j'espère que YP ne va pas encore mettre un temps fou à faire jouer ses recrues !
- DCD
On a vendu Cissé pour 1,6 M€ ! Wiltord est là pour 5 mois si on reste en L2. Penses-tu alors, qu'il va gagner plus de 300 000 € par mois ?Lakota_FFI a écrit : Soit, les joueurs se posent des questions (les mêmes que se posent les supporters) et se disent, "Bon alors résumons, on vend Cissé pour raison économique car le club va mal, OK on peut le comprendre... Mais après l'avoir vendu, on recrute deux joueurs (2 salaires supplémentaires) à des postes pas forcément cruciale (Tamboura à gauche, OK mais on aurait pu terminer la saison avec Bianca', Mutsh, C.Gueye et Borbi derrière...) qui vont augmenter le masse salariale, mais surtout, on fait le maximum pour recruter un type qui n'a pas jouer depuis 6mois, qui a 36ans, qui va plomber la masse salariale du club, qui a le statut de star et qui part forcément titulaire (un jeune comme Bourgeois, déjà en se défoncant a très peu de temps de jeu). Alors qu'on avait notre Papiss, qui était une valeur sur, qui nous plantait régulièrement ces buts."
- Lakota_FFI
:siffle:
Sylvain apporte c'est sur, mais c'était sympa d'avoir un gars à 15buts par saisons...
Sylvain apporte c'est sur, mais c'était sympa d'avoir un gars à 15buts par saisons...
- Amsalem
C'était d'autant plus sympa que nos ailiers prenaient leur couloir, provoquaient et parvenaient même à centrer correctement plus de deux fois par match. Ainsi, dans un dispositif tout autre - à l'exception d'hier - le point de fixation qui happait deux gusses dans son dos trouvait la plupart du temps preneur et n'avait pas en plus (contrôle, décalage, je me replace et je coupe la trajectoire avec ma tête/mon pied/mon genou) à se muer en perforateur kamikaze de la défense comme Wiltord a dû le faire hier à plusieurs reprises. Par contre, je me dis de plus en plus, en voyant son jeu en déviation, à une touche de balle sans que t'ai à pleurer ta race 3 fois/4 qu'un Wiltord dans l'axe, en 10 (à Metz, entendez "en 8"), ça pourrait être sympa vu que, de toute façon, il est quand même bien obligé de décrocher!Lakota_FFI a écrit ::siffle:
- Evargalo
Agouazi ? Barbosa ?Amsalem a écrit :C'était d'autant plus sympa que nos ailiers prenaient leur couloir, provoquaient et parvenaient même à centrer correctement plus de deux fois par match.Lakota_FFI a écrit ::siffle:
(Parce que Bessat et Mendy n'étaient guère meilleurs en 2008-9 que cette saison, et Farina n'avait joué qu'une dizaine de matches.)
- Amsalem
Je comparais aux ratios de la première partie de saison.Evargalo a écrit : Agouazi ? Barbosa ?
(Parce que Bessat et Mendy n'étaient guère meilleurs en 2008-9 que cette saison, et Farina n'avait joué qu'une dizaine de matches.)