[J28 de L1] Stade Rennais - FC Metz [Le Live] 1-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Altair

Re: [J28 de L1] Stade Rennais - FC Metz [Le Live] 1-0

Messagepar Altair » 07 mars 2015, 22:58

La GG et la Horda qui s'tapent dessus à la fin. J'ai pas compris...

Allase

Messagepar Allase » 07 mars 2015, 23:03

bialbo a écrit :
Allase a écrit :Quand je vois la prestation de maiga sur les matchs que g vu de Metz joueur statique qui joue tout le temps dos au but
avec 0 occasion je regrette d'autant plus l'absence de ben youssef qui tres rapide et fait des appels dans les espaces pas de chance.
On a un jeu qui manque cruellement de profondeur en effet. Alors oui Ben Youssef nous sera très utile en L2...

Nous avons aussi aucun véritable ailier de débordement.

Ces deux choses peuvent expliquer le pourquoi nous ne marquons pas beaucoup de buts.

Là cela jouait trop dans l'axe.

Pour finir quand je vois d'autres joueurs dans d'autres clubs qui tirent des frappes puissantes, je trouve que chez nous les tirs cadrés sont souvent trop molles, comment se fait-il ?
A propos de ben youssef au début a sfax il a joué comme avant centre et par la suite le hollandais kroll l'a déplacé sur le couloir droit pour profiter de sa rapidité.

omardo57

Messagepar omardo57 » 08 mars 2015, 14:10

Altair a écrit :La GG et la Horda qui s'tapent dessus à la fin. J'ai pas compris...
Peut être qu'il y en a qui ont hué les joueurs et d'autres non ? (j'en sais rien en fait juste entendu que les joueurs ont été hués...)

omardo57

Messagepar omardo57 » 08 mars 2015, 14:11

bialbo a écrit :
Allase a écrit :Quand je vois la prestation de maiga sur les matchs que g vu de Metz joueur statique qui joue tout le temps dos au but
avec 0 occasion je regrette d'autant plus l'absence de ben youssef qui tres rapide et fait des appels dans les espaces pas de chance.
On a un jeu qui manque cruellement de profondeur en effet. Alors oui Ben Youssef nous sera très utile en L2...

Nous avons aussi aucun véritable ailier de débordement.

Ces deux choses peuvent expliquer le pourquoi nous ne marquons pas beaucoup de buts.

Là cela jouait trop dans l'axe.

Pour finir quand je vois d'autres joueurs dans d'autres clubs qui tirent des frappes puissantes, je trouve que chez nous les tirs cadrés sont souvent trop molles, comment se fait-il ?
c'est sur que Sakho aimait la profondeur, dû à sa passion première pour l'athlétisme

graouz

Messagepar graouz » 08 mars 2015, 16:53

Altair a écrit :La GG et la Horda qui s'tapent dessus à la fin. J'ai pas compris...
:hein?:

Aucun Horda impliqué dans cette embrouille ......

JFK

Messagepar JFK » 08 mars 2015, 16:56

graouz a écrit :

Rhhhhhaaa C'était du pain benni pour le Che Sorano !!!!!!

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 08 mars 2015, 18:29

4 points sur 48?
tout un symbole...rien à rajouter!

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 08 mars 2015, 21:37

Gainsbarre57700 a écrit :4 points sur 48?
tout un symbole...rien à rajouter!
Pour quelqu'un qui n'en a rien à ajouter, je te trouve bien prolixe. Le comique de répétition, ça ne marche pas systématiquement.

cheguevara

Messagepar cheguevara » 08 mars 2015, 22:08

graouz a écrit :

Présent aussi au stade hier soir, je confirme les propos de Graouz. Et c'etait juste une petit embrouille, pas besoin d'en faire une affaire d'état. Bravo aux différents groupes de supporters d'avoir fait le déplacement. C'etait le 1er cette année pour moi et j'ai vraiment vu une très belle équipe de metz et un très bon match de foot, ça fait du bien après les matchs insipides que l'on voit depuis des mois à domicile. Petite remarque concernant l'avant match: une mascotte, des effets pyrotechniques à l'entrée des équipes, le visage des joueurs rennais sur des drapeaux au centre du terrain, un chant breton avec les paroles sur les écrans, ça coute pas très chers et ça fait tout de suite plus pro: les dirigeants devraient en prendre de la graine.

JLM

Messagepar JLM » 08 mars 2015, 23:07

cheguevara a écrit : Présent aussi au stade hier soir, je confirme les propos de Graouz. Et c'etait juste une petit embrouille, pas besoin d'en faire une affaire d'état. Bravo aux différents groupes de supporters d'avoir fait le déplacement. C'etait le 1er cette année pour moi et j'ai vraiment vu une très belle équipe de metz et un très bon match de foot, ça fait du bien après les matchs insipides que l'on voit depuis des mois à domicile. Petite remarque concernant l'avant match: une mascotte, des effets pyrotechniques à l'entrée des équipes, le visage des joueurs rennais sur des drapeaux au centre du terrain, un chant breton avec les paroles sur les écrans, ça coute pas très chers et ça fait tout de suite plus pro: les dirigeants devraient en prendre de la graine.
Sur ce point, je pensais l'autre fois, notre image de marque c'est quand même le graouilly et le feu sacré. C'est dommage qu'on ne mette pas en place des "lance-flammes" au quatre coins du stade qui lanceraient des flammes de 2-3 mètres de haut avant le match et lors des buts...
Je trouve qu'on manque de choses comme cela, alors que ça donne un style au club, comme par exemple les bulles à West Ham associées à leur fameux chant. :-)

Revenir à « Passion Grenat »