Moi j'obterais plus pour l'équipe qui à terminée le match, en intégrant pourquoi pas Ben Youssef, et je réintègrerais Choplin, car il ne mérite pas de sortir du groupe, même si Marchal aussi ne démérite pas. Ce qui donnerais :
----------OBERHAUSER-------------
----------CHOPLIN--PALO----------
METANIRE---------------BUSSMANN
-----------SASSI----MALOUDA-------
YENI----------KRIVETS---------SARR
----------------MAIGA-----------------
Avec des joueurs comme Krivets, Yéni, Sarr qui doivent se trouver dans la surface quand nos joueurs défensif (Tuss, Bubu, Sassi, Malouda) remontent le ballon !
Messins, finissez la Saison comme cette 2eme mi temps....
- FCMNico23
- FCMNico23
Re: Messins, finissez la Saison comme cette 2eme mi temps...
Il y a aucun rapport, mais quand je vois que Auxerre qui a éliminer Brest, tombe sur l'EAG à domicile, on aurait largement pu aller au stade de France ...
- Arty57
On fera les comptes une fois que l'on aura joué loient lens et toulouse , si l'on gagne ces 3 matchs tout est possible. Moi j'y crois encore , 9 points de retard en 10 matchs c'est possible. Impossible n'est pas messin.
- mario
avec une composition plus logique on a aussi une équipe plus cohérente ;)
-
On a vu y a pas longtemps ce que ça a donné chez nous contre Guingamp... Alors le Stade de France, c'était encore pas gagné !!!...FCMNico23 a écrit :Il y a aucun rapport, mais quand je vois que Auxerre qui a éliminer Brest, tombe sur l'EAG à domicile, on aurait largement pu aller au stade de France ...

- LookingForEric
Le pire dans tout ça, c'est que la plupart d'entre avions peu ou prou imaginé évoluer avec ce schéma tactique avec un milieu de terrain plus porté vers l'avant et capable de garder le ballon dans les pieds. Seule la présence dans le onze de départ de Lejeune me parait encore incongrue. Mais quand j'entends certains réclamer le retour de N'Daw dans l'entre jeu, je me dis que cette prestation n'aura peut-être servi à rien...
A noter tout de même la faiblesse abyssale des rennais.

A noter tout de même la faiblesse abyssale des rennais.
- ykvar
Mieux vaut attendre un 2 eM match pour confirmer,rennes n à pas fait un match foudroyant non plus.on disait déjà ça après le match de Reims pour retomber dans le néant le match d après .attendons St Étienne avant de voir