Le topic des cyclistes.......

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
messinmarseille

Re: Le topic des cyclistes.......

Messagepar messinmarseille » 28 nov. 2014, 14:26

DeBommeler a écrit :Arf, le bide pour ma vanne du "chalet à Biot" (que l'on prononce "Biotte" par là-bas)... un chalet sur la côte d'azur :roll:

Tant pis, c'est qu'elle était nulle

:mrgreen: :mrgreen:
un chalet à biot, c'est bien mieux qu'un balet à chiot (te que l'on prononce là-bas) :mrgreen: :mrgreen:

Namien

Messagepar Namien » 01 déc. 2014, 11:30

DeBommeler a écrit :Arf, le bide pour ma vanne du "chalet à Biot" (que l'on prononce "Biotte" par là-bas)... un chalet sur la côte d'azur :roll:

Tant pis, c'est qu'elle était nulle :'(

:mrgreen: :mrgreen:
Oh purée, pourtant elle était belle celle-là! :acclam:

Un chalet à Biot, j'ai trouvé ça bizarre 10 s mais, après tout, ça peut se construire partout.

joe san

Messagepar joe san » 28 déc. 2014, 15:07

Tien, y'avait pas de cyclistes sur ma piste de jogg ce matin, c'est pourtant le meilleur des temps pour faire un peu de sport.

Azrael

Messagepar Azrael » 28 déc. 2014, 18:50

joe san a écrit :Tien, y'avait pas de cyclistes sur ma piste de jogg ce matin, c'est pourtant le meilleur des temps pour faire un peu de sport.
J'ai pas croisé beaucoup de Joggers ce début d'après midi. :ok:

Je confirme: le meilleur des temps pour faire un bon foncier!

Juste croisé des gens courant de leur voiture pour se réfugier chez eux bien au chaud, des gens normaux quoi.
2 hrs de VTT à + de 10 Kg l'engin en acier, ca me change des Specialized à 6,5 kg...
Sinon, en moselle, tous le monde n'a pas les mêmes droits en matière de salage... Dès que tu passes les 250m d'altitude les sableuses n'y vont plus. C*nasses!

Voilà tout le monde s'en br... de ma vie mais j'avais envie de le dire, cela va sans dire. :mrgreen:

Joyeuses fêtes Messieurs et Dames!

Taison*

Messagepar Taison* » 17 févr. 2015, 22:06

Allez... il est temps de réveiller ce topic moribond et de remettre en route les guibolles ! :-P

Ayant un certain ras le bol de la boue à vtt et des dommage colatéraux y étant liés...

Image

j'ai acheté un vélo route...

Image

Alors si certains d'entre vous résidant dans le Triangle Briey - Thionville - Hayange sont intéressés, il m'arrivera de rouler certains Dimanches et Lundis dans ce secteur. ;-)

champ d'or

Messagepar champ d'or » 09 mars 2015, 13:54

Bienvenue sur la route !

Reprise en douceur pour moi : 37km il y a 3 semaines, 47 hier. J'espère ajouter 8/10km à chaque sortie en rythme hebdomadaire pendant un bon mois, puis travailler les ascensions sur des distances moyennes (60 à 80) après avoir acquis un peu de foncier.

Pas d'objectifs précis cette année à part le cap des 3000 bornes annuelles, on va rouler selon la météo et la motivation.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 09 mars 2015, 17:05

Taison* a écrit :Allez... il est temps de réveiller ce topic moribond et de remettre en route les guibolles ! :-P

Ayant un certain ras le bol de la boue à vtt et des dommage colatéraux y étant liés...

Image

;-)
On a déjà été obligés de fermer le topic "des plus belles " pour des motifs de morale publique
mais si maintenant vous exhibez vos bosses ...ça va pas le faire :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 10 mars 2015, 11:23

Cactus a écrit :On a déjà été obligés de fermer le topic "des plus belles " pour des motifs de morale publique mais si maintenant vous exhibez vos bosses ...ça va pas le faire :mrgreen:
Des bosses liées à ce merveilleux sujet qu'était le "Topic des Plus belles" quand j'y affichais mes trouvailles, il y en a eu beaucoup paraît-il...

Taison*

Messagepar Taison* » 12 mars 2015, 16:17

Madame Cactée, si tu allais ( par curiosité) faire un tour sur n'importe quel forum traitant de vélo, tu en verrais des photos de plaies et de bosses ! :-D

Quoi ? je suis poilu ? :mrgreen:

Sinon, pour une remise en forme "en douceur", il existe les voies vertes et véloroutes...

Par exemple : http://www.af3v.org/-Fiche-VVV-.html?voie=345

http://lorraine.voie.verte.free.fr/spip.php?article31

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 12 mars 2015, 18:00

Taison* a écrit :Madame Cactée, si tu allais ( par curiosité) faire un tour sur n'importe quel forum traitant de vélo, tu en verrais des photos de plaies et de bosses ! :-D
Je fais déjà un effort considérable en venant sur ce topic ici, alors me parle pas d'aller sur un forum
de vélo, le foot me suffit amplement :-D

Revenir à « Le bistrot du Graoully »