T'es pas drôle...gigi57 a écrit : Un joueur que je ne citerai pas étant mécontent de son temps de jeu a un peu pourrai le vestiaire...
Là non plusgigi57 a écrit :-- La blessure de Rocchi a eu un rôle très important dans la chute de notre équipe.

T'es pas drôle...gigi57 a écrit : Un joueur que je ne citerai pas étant mécontent de son temps de jeu a un peu pourrai le vestiaire...
Là non plusgigi57 a écrit :-- La blessure de Rocchi a eu un rôle très important dans la chute de notre équipe.
... avec force et honneur ou jeune et joli :roll:gigi57 a écrit : Un joueur que je ne citerai pas étant mécontent de son temps de jeu a un peu pourrai le vestiaire...
mecdu57 a écrit :Tout le monde a vu ce qui s'est passé cette saison on aurait aimé un autre scénario pour notre retour en L1. Peu importe qui restera ou qui restera pas pour le futur , la question sera si les causes de cet échec à tout les niveaux du club seront bien analysés et comprises pour que cela ne se reproduise plus si le club retrouve la L1 prochainement.
Cette saison meme si elle est très douloureuse pourrait etre salutaire et très constructive si on en tire les leçons. Je préfère voir le positif et penser que les dirigeants et le staff vont faire ce travail d'analyse et ce ne sera pas simple parce-qu'il y a beaucoup de lacunes dans le club et je ne parle pas seulement du coté sportif.
Serait-ce une synthèse de ce qui vient d'être dit ?raphael5477 a écrit :En en saura plus en fin de championnat, les langues vont se délier. Maison si on garde le même staff l'année prochaine on 'est plus prêt de remonter en l1 avant un bon bout de temps.
merci alain toujours aussi taquin, je veux dire que les comptes se règlent en fin de saison.alain0157 a écrit :Serait-ce une synthèse de ce qui vient d'être dit ?raphael5477 a écrit :En en saura plus en fin de championnat, les langues vont se délier. Maison si on garde le même staff l'année prochaine on 'est plus prêt de remonter en l1 avant un bon bout de temps.
Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, Carrass', charly, Elmir, Evargalo, InSerinWeTrust, JayBabo, KaiserOfFrance67, pilch, Sanoli, Soren, stef57050, Vieux CA Messin, Whiteganda81 et 767 invités