[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Lotharingie

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Lotharingie » 12 mars 2015, 13:32

geo alambic a écrit :
C'est qui "vous" ? Tout le monde ?
La majorité des messins qui fréquentent ce sujet.

Lotharingie

Messagepar Lotharingie » 12 mars 2015, 13:33

Cactus a écrit :
Lotharingie a écrit : [. Tu as l'impression que certains sont étonnés de voir que la plupart des nancéiens ne sont pas forcement objectifs sur le FCM (et inversement), sur ce forum on peut pas dire qu'ils soient beaucoup mieux traités.
Le "c'est pas moi c'est eux" est né d'un folklore nécessaire mais ça serait C** que ça commence a rimer a rien...
De qui tu parles là ? des nancéins qui viennent ici ?
Non, je parles des propos tenus sur Nancy par les messins ici qui sont très rarement objectifs.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 12 mars 2015, 13:48

Lotharingie a écrit :
Non, je parles des propos tenus sur Nancy par les messins ici qui sont très rarement objectifs.
Certes certes...comment demander à des adversaires de tous temps d'être objectifs, c'est mission impossible, mais au moins les nançois qui viennent nous visiter , bien que chambrés , sont-ils traités correctement , ce qui n'est pas forcément le cas partout ...

Lotharingie

Messagepar Lotharingie » 12 mars 2015, 13:56

Bah c'est mon propos, forcement que vous allez voir des messages haineux sur leur forum, comme ils en voient également sur le votre. Donc le "c'est pas moi c'est eux" est absolument ridicule, cette tendance a croire que le messin est raffiné et intelligent dans ce type de débat quand le nancéien est un sauvage abjecte l'est tout autant.

JLM

Messagepar JLM » 12 mars 2015, 14:25

Lotharingie a écrit :Bah c'est mon propos, forcement que vous allez voir des messages haineux sur leur forum, comme ils en voient également sur le votre. Donc le "c'est pas moi c'est eux" est absolument ridicule, cette tendance a croire que le messin est raffiné et intelligent dans ce type de débat quand le nancéien est un sauvage abjecte l'est tout autant.
Ce n'est absolument pas ce qu'on dit, tu n'as rien compris. Evidemment qu'on se fout de la gueule de Nancy tout comme ils se foutent de la nôtre et tout comme les lyonnais se foutent des stéphanois et inversement.

Ce qu'on dit c'est qu'ils écrivent 10 pages de messages haineux sur chacun de nos matches, alors que nous, nous sommes plutôt indifférents pour les leurs. Et que chez eux, tout est dans l'excès, il n'y a aucune modération, on se croirait dans une cour de récré d'une école de primaire tellement ça vole bas. Ici ça arrive aussi qu'on s'en prenne à eux, mais ça reste toujours assez politiquement correct. ;-)
Dernière modification par JLM le 12 mars 2015, 14:25, modifié 1 fois.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 12 mars 2015, 14:25

Lotharingie a écrit :Bah c'est mon propos, forcement que vous allez voir des messages haineux sur leur forum, comme ils en voient également sur le votre. Donc le "c'est pas moi c'est eux" est absolument ridicule, cette tendance a croire que le messin est raffiné et intelligent dans ce type de débat quand le nancéien est un sauvage abjecte l'est tout autant.
Je dis seulement que vous ne vous faites pas insulter ici.
Quant au reste, laisse moi te dire que les messins sont plus haineux vis a vis de leur coach qu'envers les nançois !

Lotharingie

Messagepar Lotharingie » 12 mars 2015, 15:00

JLM a écrit :
Ce n'est absolument pas ce qu'on dit, tu n'as rien compris. Evidemment qu'on se fout de la gueule de Nancy tout comme ils se foutent de la nôtre et tout comme les lyonnais se foutent des stéphanois et inversement.

Ce qu'on dit c'est qu'ils écrivent 10 pages de messages haineux sur chacun de nos matches, alors que nous, nous sommes plutôt indifférents pour les leurs. Et que chez eux, tout est dans l'excès, il n'y a aucune modération, on se croirait dans une cour de récré d'une école de primaire tellement ça vole bas. Ici ça arrive aussi qu'on s'en prenne à eux, mais ça reste toujours assez politiquement correct. ;-)
Bah visiblement j'ai tout compris, toujours a vouloir comparer les comportements quand des débiles vis a vis de cette rivalité y'en a dans les deux camps. Si la bas chacune de vos défaites fait beaucoup parler, ici on peut remarquer que leurs victoires sont toujours rabaissées. Au final c'est du pareil au même, et vouloir hiérarchiser les attitudes c'est juste ne pas avoir le recul nécessaire que tout le monde est plus ou moins a mettre dans le même sac.

La cette année ouais ils parlent un peu plus, vous êtes 20emes de L1, eux même si ils risquent de pas monter sont une équipe de haut de tableau de L2. Sur les deux précédences saisons la situation permettait aux messins de parler un peu plus, et ainsi de suite.

Lotharingie

Messagepar Lotharingie » 12 mars 2015, 15:02

Cactus a écrit :
Je dis seulement que vous ne vous faites pas insulter ici.
Quant au reste, laisse moi te dire que les messins sont plus haineux vis a vis de leur coach qu'envers les nançois !
En même temps les nancéiens qui viennent ici ont l'air plus que corrects et n'ont pas l'air de réagir au quart de tour a certaines imbécilités qu'ils peuvent lire sur leur club, donc j'ai envie de dire que c'est assez normal qu'ils ne se fassent pas insulter. Pas de quoi se jeter des fleurs non plus.

Le contraire serait assez inquiétant tu ne penses pas?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 13 mars 2015, 21:27

But du Gazélec : 1-0 :bieres:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 13 mars 2015, 21:53

Bel Jéthucine a écrit :But du Gazélec : 1-0 :bieres:
Et défaite : 8e à 8 points du podium.

Se réjouir de ça est peut-être vil, bas, méprisable, mesquin, etc., en tout cas c'est un petit plaisir sur lequel je ne crache pas :mrgreen:

Revenir à « Planète Foot »