Mondragón57 a écrit :Pourquoi Lejeune reste sur le terrain et Maiga sort ? Faut m'expliquer !!!
Maïga est blessé il boitait déjà en fin de première mi-temps ...si tu observais un peu
Mondragón57 a écrit :Pourquoi Lejeune reste sur le terrain et Maiga sort ? Faut m'expliquer !!!
Comme quoi parfois ça peut servir d'avoir plus d'1 attaquant dans un groupe...nastasia a écrit :Mondragón57 a écrit :Pourquoi Lejeune reste sur le terrain et Maiga sort ? Faut m'expliquer !!!
Maïga est blessé il boitait déjà en fin de première mi-temps ...si tu observais un peu
non PHILIPS était deja la !breizh44 a écrit :Chris Philipps et Sergueï Krivets sont rentré
Oui mais Lejeune lui ça fait 6 mois qu'il joue sur un pied.nastasia a écrit :Mondragón57 a écrit :Pourquoi Lejeune reste sur le terrain et Maiga sort ? Faut m'expliquer !!!
Il nous met la misère sur tous les tableaux.Lamobilette92 a écrit :Et comme si ca suffisait pas, Galtier est en train de pourrir nos toilettes..
Désolé pas vu ... mais pourquoi Lejeune toujours là ? il reste une énigme totale vu son niveau de jeu !!!nastasia a écrit :Mondragón57 a écrit :Pourquoi Lejeune reste sur le terrain et Maiga sort ? Faut m'expliquer !!!