En route pour la L1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
zyxybrack

Re: En route pour la L1

Messagepar zyxybrack » 31 janv. 2010, 22:05

Je me souviens des matchs en 97-98 immortel lol

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 31 janv. 2010, 22:40

nastasia a écrit :Maintenant que notre mercato est bouclé un seul mot d'ordre : le podium à la fin de la saison

On ne fait pas venir un joueur ( même en fin de carrière ) comme Wiltord sans avoir cette ambition non ?

Donc maintenant, c'est YP qui a la pression ...

Je souhaite qu' YP sorte un peu de sa rigidité et frilosité offensive
Qu'il arrête de nous présenter chaque adversaire comme étant le meilleur
Qu'il permette enfin à son équipe de joueur pour gagner
Qu'il arrête de se contenter d'un match nul

et surtout...qu'il fasse joueur les recrues et qu'il ne mette pas deux mois avant de les lancer !

Allez courage YP...tu peux aussi réussir à faire monter cette équipe en L1
C'est "c*on" pour YP parce qu'il voulait, je pense, qu'on n'annonce pas la montée comme étant l'objectif pour ne pas mettre la pression à ses joueurs, ce qui soit disant l'année dernière les avait fait déjouer dans la lutte finale, mais là avec le recrutement c'est clair que c'est vraiment le seul objectif, la montée. D'un autre côté, se cacher derrière la pression de la montée quand on a autant de joueurs d'exprérience dans son équipe (Marichez, Borbi, Vivian, Bianca, Rocchi, Fréchaud, Cardy, Johansen, Wiltord...), ce serait vraiment n'importe quoi... Surtout quand on voit la g*ueule de nos concurrents (Nîmes, Brest, Arles, qui sont loin d'avoir notre palmarès et notre expérience).

nastasia

Messagepar nastasia » 01 févr. 2010, 17:50

C'est "c*on" pour YP parce qu'il voulait, je pense, qu'on n'annonce pas la montée comme étant l'objectif pour ne pas mettre la pression à ses joueurs, ce qui soit disant l'année dernière les avait fait déjouer dans la lutte finale, mais là avec le recrutement c'est clair que c'est vraiment le seul objectif, la montée. D'un autre côté, se cacher derrière la pression de la montée quand on a autant de joueurs d'exprérience dans son équipe (Marichez, Borbi, Vivian, Bianca, Rocchi, Fréchaud, Cardy, Johansen, Wiltord...), ce serait vraiment n'importe quoi... Surtout quand on voit la g*ueule de nos concurrents (Nîmes, Brest, Arles, qui sont loin d'avoir notre palmarès et notre expérience).[/quote]

YP a sans doute le plus de pression aujourd'hui
Mais cette montée pourrait lui servir pour son futur, il briserait cette image de sérial looser en matière de montée...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 01 févr. 2010, 18:26

nastasia a écrit :C'est "c*on" pour YP parce qu'il voulait, je pense, qu'on n'annonce pas la montée comme étant l'objectif pour ne pas mettre la pression à ses joueurs, ce qui soit disant l'année dernière les avait fait déjouer dans la lutte finale, mais là avec le recrutement c'est clair que c'est vraiment le seul objectif, la montée. D'un autre côté, se cacher derrière la pression de la montée quand on a autant de joueurs d'exprérience dans son équipe (Marichez, Borbi, Vivian, Bianca, Rocchi, Fréchaud, Cardy, Johansen, Wiltord...), ce serait vraiment n'importe quoi... Surtout quand on voit la g*ueule de nos concurrents (Nîmes, Brest, Arles, qui sont loin d'avoir notre palmarès et notre expérience).

YP a sans doute le plus de pression aujourd'hui
Mais cette montée pourrait lui servir pour son futur, il briserait cette image de sérial looser en matière de montée...[/quote]

Et il aurait une chance de voir son contrat prolongé! :gne: Qui sait? :ange:

nastasia

Messagepar nastasia » 01 févr. 2010, 18:53

Et il aurait une chance de voir son contrat prolongé! :gne: Qui sait? :ange:[/quote]

Là franchement....permets moi quand même d'en douter .

Babacarette

Messagepar Babacarette » 01 févr. 2010, 19:00

nastasia a écrit :Et il aurait une chance de voir son contrat prolongé! :gne: Qui sait? :ange:

Là franchement....permets moi quand même d'en douter .[/quote]

En même temps l'an dernier on le garde alors que la logique aurait voulu qu'on s'en sépare... et si on remonte bah on va s'en séparer car on a pas pus le faire l'an dernier...

nastasia

Messagepar nastasia » 01 févr. 2010, 19:05

Si on l'a gardé je pense que c'est avant tout parce que nous n'avions pas les moyens de payer son licenciement non ?

Aujourd'hui la Franc est remplie de d'entraineurs en attente d'un club....alors le crois que le club n'aurait que l'embarras du choix lorsque la question se poserait

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 01 févr. 2010, 19:49

Oui en effet. Des entraineurs expérimentés sans banc, on en a même au club! :ange: :-P

beaulier

Messagepar beaulier » 01 févr. 2010, 20:40

nastasia a écrit :Maintenant que notre mercato est bouclé un seul mot d'ordre : le podium à la fin de la saison

On ne fait pas venir un joueur ( même en fin de carrière ) comme Wiltord sans avoir cette ambition non ?

Donc maintenant, c'est YP qui a la pression ...

Je souhaite qu' YP sorte un peu de sa rigidité et frilosité offensive
Qu'il arrête de nous présenter chaque adversaire comme étant le meilleur
Qu'il permette enfin à son équipe de joueur pour gagner
Qu'il arrête de se contenter d'un match nul

et surtout...qu'il fasse joueur les recrues et qu'il ne mette pas deux mois avant de les lancer !

Allez courage YP...tu peux aussi réussir à faire monter cette équipe en L1

On le souhaite mais la pente est raide

zic is back

Messagepar zic is back » 01 févr. 2010, 21:37

Au lieu de critiquer a tout va, laissez le faire son boulot et on en parlera a la fin de la saison. C'est de soutien dont a besoin l'équipe et YP, pas de supporters qui se lamentent à longueur de temps.

Revenir à « Passion Grenat »