P'tet pas depuis 16 matchs non ... J'veux bien quelque fois mais une défense aussi nul c'est pas de la malchance çaMondragón57 a écrit :Si le Péno avait été accordé à 2-2 on en serait pas là !! :marteau: mais bon la chance n'est plus de notre coté depuis 16 matchs !!
L1 : J29 Metz - Saint-Etienne : Le live ! (2-3)
- Pharrell570
Re: L1 : J29 Metz - Saint-Etienne : Le live !
- Cactus
- Administrateur du site
y avait PAS péno je te dis !Mondragón57 a écrit :Si le Péno avait été accordé à 2-2 on en serait pas là !! :marteau: mais bon la chance n'est plus de notre coté depuis 16 matchs !!
-
henrik larsson
Belle équipe , pas grave il reste encore assez des matchs , une equipe a la Arles Avignon
-
chevaliergrenat
mais pourquoi se prendre la tête ???????????????????
Selon SERIN tout va bien vu qu'il accorde sa confiance a CARTIER jusqu'en fin de saison et selon CARTIER tout va bien puisque selon lui il n'a aucun regret et crois dur comme fer que l'on va se maintenir. TOUT VA BIEN AU FC METZ
Selon SERIN tout va bien vu qu'il accorde sa confiance a CARTIER jusqu'en fin de saison et selon CARTIER tout va bien puisque selon lui il n'a aucun regret et crois dur comme fer que l'on va se maintenir. TOUT VA BIEN AU FC METZ
- nastasia
Gene Hunt a écrit :Le gros plans sur Serin c'est pour quoi ?
Mon avis c'est pour dire : eh man tu sais que t'es le seul président à garder un coach qui prend 4 points sur 51 t'es un vrai phénomène man
Non ?
c'est pas lui qui a acheté ces joueurs qui n'ont pas le niveau ?
- cardyyy
Avec la bavette qye le RL a tapé à Oberhauser cette semaine pourquoi c'était pas lui dans les cages? Pas assez sûr de perdre ???!!!FCMNico23 a écrit :Il va s'en prendre plein la gueule, mais je préviens de suite. M'Fa ne peut rien sur le but.
- Mondragón57
Ben disons que ça nous laisse une occasion franche de marquer enfin surtout de cadrer !!!arthur865 a écrit :Mondragón57 a écrit :Si le Péno avait été accordé à 2-2 on en serait pas là !! :marteau: mais bon la chance n'est plus de notre coté depuis 16 matchs !!
Donc si on a un péno on marque obligatoirement ?
-
Patsupfcmetz
Mfa doit rester dans ses cages.
En tout cas Marchal n'a vraiment plus le niveau.
En tout cas Marchal n'a vraiment plus le niveau.
-
chevaliergrenat
mais c'est lui qui garde un entraineur qui n'a pas le niveaunastasia a écrit :Gene Hunt a écrit :Le gros plans sur Serin c'est pour quoi ?
Mon avis c'est pour dire : eh man tu sais que t'es le seul président à garder un coach qui prend 4 points sur 51 t'es un vrai phénomène man
Non ?
c'est pas lui qui a acheté ces joueurs qui n'ont pas le niveau ?
-
raphael5477
C'est pas sur ce match qu'il faut voir ça, fallait que monsieur serin s'inquiète bien avant là c'est fini.