Ouais enfin sur le lob, il semblerait que l'état du terrain soit clairement en cause!Macheda a écrit :Omotoyossi est définitivement une énigme.
Il enchaine et frappe et c'est magnifique.....poteau, pas de bol.
Il est seul en duel et... il met un lob 5 mètres à gauche du but.
Incroyable car l'impact physique est là.
C'est clair, ca faisait longtemps que j'avais plus vu ca a metz. Si c'etait dedans c'etait pareil...Amsalem a écrit :http://www.webtv-fcmetz.com/video/iLyROoafILCO.html
L'enchainement d'Omoyotossi est pas mal du tout...
)
bon je vais me faire l'avocat du diable, mais non Marichez ne pouvait pas arréter cette tête, lobée, au second poteau, c'est imparable (très beau geste d'ailleurs)melon57 a écrit :... Que ce but du SCB était évitable ! Mauvais marquage de la défense et Marichez qui pouvait arrêter ce ballon !
Personnellement je trouve que la balle arrive vraiment très lentement et qu'un gardien avec une bonne détente peut la sortir. Toujours est-il que les défenseurs n'ont encore pas joué leur rôle, notamment le fait qu'aucun joueur ne se soit positionné au second poteau ...pilch a écrit :bon je vais me faire l'avocat du diable, mais non Marichez ne pouvait pas arréter cette tête, lobée, au second poteau, c'est imparable (très beau geste d'ailleurs)melon57 a écrit :... Que ce but du SCB était évitable ! Mauvais marquage de la défense et Marichez qui pouvait arrêter ce ballon !
ça fait un moment que ça dure! Quand tu vois comme on se fait transpercer par Brest et Caen à la maison!!!!Amsalem a écrit :A part ça, quel attentisme, quelle passivité. C'est ahurissant !
On a l'impression que tout notre bloc défensif est, à chaque incursion, sur le fil du rasoir, prêt à exploser.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alex04, bonaparte, ChickpeasAndLove, Dr.Oetker, Kent' et 287 invités