Offensivement c'est pas top non plus, quasiment aucune occasion en 90 min !Patsupfcmetz a écrit :On peut encore pas dire que le match est pourri ... maintenant défensivement c'est une catastrophe.matt92 a écrit :Cartier :" Je vois du positif, en 2e mi-temps on gagne 2-1"
L1 : J29 Metz - Saint-Etienne : Le live ! (2-3)
- matt92
Re: L1 : J29 Metz - Saint-Etienne : Le live !
- Billou Grenat
Comme d'hab ... Quand il a le ballon il ne sait pas quoi en faire et il court comme un escargot asthmatique. Bo**el de m**de pourquoi faut-il qu'on fasse toujours des mauvaises pioches lors de nos montées en L1 ? :marteau:nastasia a écrit :Krivets fait pour l'instant une rentrée catastrophique
- Billou Grenat
Un pur scandale car le stéphanois est au moins 2 mètres dans sa surface quand il fait cette main très visible !FCMNico23 a écrit :Pénalty il nous donne coup franc !
-
beaulier
CARTIER sera l'entraineur du FC METZ la saison prochaine en Ligue 2.Mondragón57 a écrit :Je pense que ca sera primordial sinon on retombera dans nos travers !!Gene Hunt a écrit :Lec mecs qui viennent plus ou moins d'arriver comme Ikaunieks, Sassi, Ben Youssef, Krivets, Doukouré je ne pense pas qu'il vont tous repartir, enfin bon peu imp à la limite l'essentiel sera de trouver un coach compétent qui ait d'ores et déjà le niveau L1
C'est évident.
- Pharrell570
Krivets est un bon joueur, quand l'équipe tournait bien il était bon, maintenant qu'elle tourne plus on le voit pas. Faut dire aussi que le mec on l'a cramé en le faisant tout le temps joué alors qu'il mettait plus un pied devant l'autre ...Billou Grenat a écrit :Comme d'hab ... Quand il a le ballon il ne sait pas quoi en faire et il court comme un escargot asthmatique. Bo**el de m**de pourquoi faut-il qu'on fasse toujours des mauvaises pioches lors de nos montées en L1 ? :marteau:nastasia a écrit :Krivets fait pour l'instant une rentrée catastrophique
Après franchement ça veut plus rien dire cette équipe, des bons joueurs on en a quelques uns, le seul problème c'est qu'ils ont lâché prise
- Chris88000
Peut être qu'il serait temps de recruter une cellule de recrutement ! o=Ok je ==>Billou Grenat a écrit :Comme d'hab ... Quand il a le ballon il ne sait pas quoi en faire et il court comme un escargot asthmatique. Bo**el de m**de pourquoi faut-il qu'on fasse toujours des mauvaises pioches lors de nos montées en L1 ? :marteau:nastasia a écrit :Krivets fait pour l'instant une rentrée catastrophique
-
breizh44
prochain matchs contre caen c'etait notre derniere victoires au matchs aller
- miho57
si on gagne tous nos prochains matchs, c'est bon. ça va être facile vous inquiétez pas. On met 3-0 au PSG et à l'OM, avec dans les deux matchs un but de Milan, dont une passe décisive pour Thauvin, qui réussira enfin un bon match. Sinon, un doublé de Zlatan et un but de Gignac pour gonfler les stats. Vous allez voir.
-
chevaliergrenat
beaulier a écrit :Il reste 27 points à prendre donc c'est possible.zed a écrit :bon ben voila les amis....
cartier: "j'ai vu du positif, je crois encore fermement au maintien...."
tout a fait on peut même espérer jouer l'europa league. Allez on y crois
- Billou Grenat
Pas lieu ? Tu plaisantes j'espère ...Cactus a écrit :pas lieu !Mondragón57 a écrit :Penalty pas accordé ... !!! :marteau:
en tout cas on joue ! ne dites pas le contraire ...