Ça aurait du (ou pu) tout changer...Billou Grenat a écrit :Un pur scandale car le stéphanois est au moins 2 mètres dans sa surface quand il fait cette main très visible !FCMNico23 a écrit :Pénalty il nous donne coup franc !
L1 : J29 Metz - Saint-Etienne : Le live ! (2-3)
- gumetz
Re: L1 : J29 Metz - Saint-Etienne : Le live !
- nastasia
au point où on en est....tout est possiblemiho57 a écrit :si on gagne tous nos prochains matchs, c'est bon. ça va être facile vous inquiétez pas. On met 3-0 au PSG et à l'OM, avec dans les deux matchs un but de Milan, dont une passe décisive pour Thauvin, qui réussira enfin un bon match. Sinon, un doublé de Zlatan et un but de Gignac pour gonfler les stats. Vous allez voir.
-
chevaliergrenat
Billou Grenat a écrit :Comme d'hab ... Quand il a le ballon il ne sait pas quoi en faire et il court comme un escargot asthmatique. Bo**el de m**de pourquoi faut-il qu'on fasse toujours des mauvaises pioches lors de nos montées en L1 ? :marteau:nastasia a écrit :Krivets fait pour l'instant une rentrée catastrophique
Ah KRIVETS c'est LE choix du président
- Billou Grenat
Cela aurait pu faire 2-2 ce qui aurait certainement changé les choses effectivement ...gumetz a écrit :Ça aurait du (ou pu) tout changer...Billou Grenat a écrit :
Un pur scandale car le stéphanois est au moins 2 mètres dans sa surface quand il fait cette main très visible !
- metz011
C'est foutu... Oui c'est foutu car même quand l'on donne tout, avec un très bon état d'esprit on n'est pas payé à cause de notre malchance pas croyable et de l'arbitrage qui en remet souvent une couche !
Je m'explique à 1-2, on doit avoir un penalty flagrant on a qu'un coup franc... Alors certes peut-être qu'à 2-2 on aurait fini par perdre mais ça on n'en sait rien et ça a faussé le match qu'on le veuille ou non !
Ensuite le troisième but stéphanois, de la malchance au possible... Dévié ce qui trompe M'fa, nous quand c'est dévié ça finit à coté...
Alors après on marque ce penalty et l'arbitre vient jouer le jeu de Ruffier en perdant du temps, il doit lui foutre une jaune dans ce cas bordel!
On est à la 90ème pile à ce moment-là, 3min de temps additionnel annoncé, quand saint-Etienne remet en jeu il y a 1 minute d'écoulé à cause de Ruffier
En plus de cela un changement intervient... Normalement il doit ajouter 1minimum (trente même ) de temps additionnel en plus, or là à 3:10 fin du match, grosse blague...
Bref je suis sans doute frustré et pas objectif mais j'avais besoin de l'écrire!
Je m'explique à 1-2, on doit avoir un penalty flagrant on a qu'un coup franc... Alors certes peut-être qu'à 2-2 on aurait fini par perdre mais ça on n'en sait rien et ça a faussé le match qu'on le veuille ou non !
Ensuite le troisième but stéphanois, de la malchance au possible... Dévié ce qui trompe M'fa, nous quand c'est dévié ça finit à coté...
Alors après on marque ce penalty et l'arbitre vient jouer le jeu de Ruffier en perdant du temps, il doit lui foutre une jaune dans ce cas bordel!
On est à la 90ème pile à ce moment-là, 3min de temps additionnel annoncé, quand saint-Etienne remet en jeu il y a 1 minute d'écoulé à cause de Ruffier
En plus de cela un changement intervient... Normalement il doit ajouter 1minimum (trente même ) de temps additionnel en plus, or là à 3:10 fin du match, grosse blague...
Bref je suis sans doute frustré et pas objectif mais j'avais besoin de l'écrire!
- Mondragón57
On joue, on a pas dis le contraire ... mais le péno y était !!!Billou Grenat a écrit :Pas lieu ? Tu plaisantes j'espère ...Cactus a écrit :
pas lieu !
en tout cas on joue ! ne dites pas le contraire ...
- nastasia
franchement quand on voit le résumé du match on comprend qu'avec une telle défense on ne peut rien attendre en termes de résultats
- champ d'or
Krivets est un pur numéro 10, celui qui reçoit les balles dans les pieds et distribue à sa guise selon les appels de ses attaquants. Mais dans le FC Metz d'aujourd'hui on le tue comme on a tué Odegaard avec Bijotat. Il doit courir 10 mètres sur chaque ballon qu'on lui donne et n'a aucune solution de remise propre alors il s'enfonce dans la défense et s'y empalle.Pharrell570 a écrit : Krivets est un bon joueur, quand l'équipe tournait bien il était bon, maintenant qu'elle tourne plus on le voit pas. Faut dire aussi que le mec on l'a cramé en le faisant tout le temps joué alors qu'il mettait plus un pied devant l'autre ...
Après franchement ça veut plus rien dire cette équipe, des bons joueurs on en a quelques uns, le seul problème c'est qu'ils ont lâché prise
Les mouvements inexistants des attaquants feraient un Fred Meyrieu ou un Miralem Pjanic pour des billes.
Regarde Sarr, il coure 50 mètres balle au pied et y'a pas un coéquipier qui aura fait l'effort pour recevoir la passe décisive.
-
chevaliergrenat
Mondragón57 a écrit :Je pense que ca sera primordial sinon on retombera dans nos travers !!Gene Hunt a écrit :Lec mecs qui viennent plus ou moins d'arriver comme Ikaunieks, Sassi, Ben Youssef, Krivets, Doukouré je ne pense pas qu'il vont tous repartir, enfin bon peu imp à la limite l'essentiel sera de trouver un coach compétent qui ait d'ores et déjà le niveau L1
Ne vous leurrez pas il est déja acté au sein de la direction du club que l'on va repartir en L2 avec CARTIER. Il est impossible de s'en séparer et de lui payer sa dernière année de contrat ! Le club ne peut se permettre de perdre aux prud'hommes et de lui régler son année de contrat pus ses indémnitées de licenciements !
-
Julian
On est incapable de se créer des occasions nettes, offensivement c'est d'une pauvreté incroyable, et on est hyper fragile derrière, donc non on ne "mérite" pas mieux.metz011 a écrit :C'est foutu... Oui c'est foutu car même quand l'on donne tout, avec un très bon état d'esprit on n'est pas payé à cause de notre malchance pas croyable et de l'arbitrage qui en remet souvent une couche !