[Site off] Metz résiste mais s'incline
- Amos
- Modérateur
- aliosha
Re: [Site off] Metz résiste mais s'incline
Bref, vivement que cette saison de m**** se termine, même mon fils de 9 ans n'en peux plus des moqueries systématiques de ses copains.
- Chris88000
Pareil, au moins en L2 j'espère qu'on prendra le temps de bien préparer la montée suivante ...aliosha a écrit :Bref, vivement que cette saison de m**** se termine, même mon fils de 9 ans n'en peux plus des moqueries systématiques de ses copains.
Pour ton fils je comprends j'ai vécu ça toute ma vie (un Vosgien qui supporte Metz alors que 90% des autres Vosgiens sont pour l'ASNL) mais finalement il faut rester fier de ses couleurs !
- aliosha
Faudra déjà commencer par trouver un vrai coach, voir même un vrai présidentChris88000 a écrit :Pareil, au moins en L2 j'espère qu'on prendra le temps de bien préparer la montée suivante ...aliosha a écrit :Bref, vivement que cette saison de m**** se termine, même mon fils de 9 ans n'en peux plus des moqueries systématiques de ses copains.
Pour ton fils je comprends j'ai vécu ça toute ma vie (un Vosgien qui supporte Metz alors que 90% des autres Vosgiens sont pour l'ASNL) mais finalement il faut rester fier de ses couleurs !
- Chris88000
Désolé mais pour ça ni toi ni moi ne pouvons y faire quelque chose, nous sommes juste bons à supporter le club de notre coeur, pour le reste nous n'avons pas de pouvoir décisionnaire ! DOMMAGE car des têtes tomberaient ...aliosha a écrit : Faudra déjà commencer par trouver un vrai coach, voir même un vrai président
- Moreno
Je pense quand même qu'aujourd'hui on peut être fier de ce qu'a montré notre équipe. Je sais que beaucoup de gens sont excédés par la situation, mais si je suis totalement honnête, j'ai trouvé que l'équipe avait montré un beau visage aujourd'hui et la qualité de leur jeu m'a fait plaisir. J'ai aimé leur combativité et j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup plus de contenu.
Ce que je trouve incroyable, c'est que l'on montre ce visage que lorsque l'équipe est menée. Tout cela est une question de confiance. On voit bien que lorsque Lejeune a inscrit son but, toute l'équipe a retrouvé confiance et qu'elle s'est portée beaucoup plus vers l'avant ! Si l'on avait joué comme ca toute la saison, je ne pense pas que l'on serait relégable à l'heure actuelle, très honnêtement.
Concernant Albert Cartier, je continue de dire que tout homme est amené à atteindre son niveau de compétence tôt ou tard. Je le remercierais toujours pour ce qu'il a fait pour le club mais je pense qu'il est malheureusement un peu juste pour la ligue 1. Quand je regarde aujourd'hui cette équipe, je me dis qu'un Frédéric Hantz pourrait être l'homme de la situation, et intéressé par le challenge (libre, ancien de la maison, habitué aux joutes de la ligue 2).
Ce que je trouve incroyable, c'est que l'on montre ce visage que lorsque l'équipe est menée. Tout cela est une question de confiance. On voit bien que lorsque Lejeune a inscrit son but, toute l'équipe a retrouvé confiance et qu'elle s'est portée beaucoup plus vers l'avant ! Si l'on avait joué comme ca toute la saison, je ne pense pas que l'on serait relégable à l'heure actuelle, très honnêtement.
Concernant Albert Cartier, je continue de dire que tout homme est amené à atteindre son niveau de compétence tôt ou tard. Je le remercierais toujours pour ce qu'il a fait pour le club mais je pense qu'il est malheureusement un peu juste pour la ligue 1. Quand je regarde aujourd'hui cette équipe, je me dis qu'un Frédéric Hantz pourrait être l'homme de la situation, et intéressé par le challenge (libre, ancien de la maison, habitué aux joutes de la ligue 2).
- Billou Grenat
Cela fait plusieurs fois que je lis ça, écrivez donc à Bernard Serin ça lui donnera peut-être des idées vu qu'il a l'air d'en manquer ...Moreno a écrit :Je pense quand même qu'aujourd'hui on peut être fier de ce qu'a montrer notre équipe. Je sais que beaucoup de gens sont excédés par la situation, mais si je suis totalement honnête, j'ai trouvé que l'équipe avait montré un beau visage aujourd'hui et la qualité de leur jeu m'a fait plaisir. J'ai aimé leur combativité et j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup plus de contenu.
-
Carottes56
Je ne veux pas regarder derrière moi, mais malheureusement j' ai connu l'époque où la frontière était à Arnaville!! Lorsque je suis en voyage et que des français nous demandent à mon épouse et moi de quelle région nous sommes je dis " Lorrain mosellan et j' y tiens! " Fin de ma discussion la dessus. FIER DE MES COULEURS.Chris88000 a écrit :Pareil, au moins en L2 j'espère qu'on prendra le temps de bien préparer la montée suivante ...aliosha a écrit :Bref, vivement que cette saison de m**** se termine, même mon fils de 9 ans n'en peux plus des moqueries systématiques de ses copains.
- nastasia
aliosha a écrit :
Faudra déjà commencer par trouver un vrai coach, voir même un vrai président
Et si on prenait tout simplement des vrais joueurs pour commencer ?
-
Patsupfcmetz
Trouves en un des présidents qui soient capables d'assumer les déficits du club et ne pas disparaître au premier pépin ...aliosha a écrit : Faudra déjà commencer par trouver un vrai coach, voir même un vrai président
Joues au loto, gagnes et viens donc te proposer !!