moi aussi quand je vois nous,j'ai peur !Pharrell570 a écrit :Quand je vois Troyes comme ils se sont battu y'a 2 ans pour se sauver et qu'ils sont descendu quand même, quand je vois Sochaux la saison passée qui ont fait pareil et qu'ils sont passés très proche et quand je vois nous, ça me fout la haine.
L1 : J29 Metz - Saint-Etienne : Le live ! (2-3)
-
breizh44
Re: L1 : J29 Metz - Saint-Etienne : Le live ! (2-3)
- Pharrell570
Bien vu ! :marteau: Mais tu m'as compris !breizh44 a écrit :moi aussi quand je vois nous,j'ai peur !Pharrell570 a écrit :Quand je vois Troyes comme ils se sont battu y'a 2 ans pour se sauver et qu'ils sont descendu quand même, quand je vois Sochaux la saison passée qui ont fait pareil et qu'ils sont passés très proche et quand je vois nous, ça me fout la haine.
- miho57
Re: L1 : J29 Metz - Saint-Etienne : Le live !
Pas sûr, avec Lens c'est kiff-kiff, on peut prétendre à être meilleurs qu'eux.nastasia a écrit :nous ne sommes pas ridicules...nous sommes les moins bons de la L1phenix a écrit :je pefere voir mon fc metz en ligue 2...les voir se ridiculiser chaque week end.....m'irrite!
- Pharrell570
Notre club n'est pas à la cavemiho57 a écrit :Pas sûr, avec Lens c'est kiff-kiff, on peut prétendre à être meilleurs qu'eux.nastasia a écrit :
nous ne sommes pas ridicules...nous sommes les moins bons de la L1
Notre club n'est pas sous la main d'un mec avec plein de pognon mais qui lui aussi, est à la cave
Notre club a fait sa préparation d'avant saison avec son coach
Notre club n'a pas passé tout l'été à savoir s'il allait jouer en Ligue 1 ou en Ligue 2
Donc de là à nous comparer à Lens non. Ils sont meilleurs que nous 100 fois dans l'état d'esprit de leur saison.
- rafistuta
Ben dis donc, si lui a pas le niveau son compere c'est quoi alors?Patsupfcmetz a écrit :Mfa doit rester dans ses cages.
En tout cas Marchal n'a vraiment plus le niveau.
Marchal a une defense qui prend l'eau de partout et c'est le seul qui arrive a peu pres a colmater...
- rafistuta
Franchement, match plombé par les choix tactique et d'homme du coach:
- Phillips préféré à NDaw en sentinelle c'est pas mieux, et auj c'etait pire (et qu'on me reproche pas de pas vouloir NDaw car ca n'a jamais ete le cas). Il manque beaucoup beaucoup trop d'impact.
- Pas de veritable attaquant sur le banc: et oui Maiga se blesse des la 25eme ... du coup on a joué a 10 pendant 20 min, Cartier esperant qu'il se remette alors qu'il ne faisait que trainer la patte.
- Phillips préféré à NDaw en sentinelle c'est pas mieux, et auj c'etait pire (et qu'on me reproche pas de pas vouloir NDaw car ca n'a jamais ete le cas). Il manque beaucoup beaucoup trop d'impact.
- Pas de veritable attaquant sur le banc: et oui Maiga se blesse des la 25eme ... du coup on a joué a 10 pendant 20 min, Cartier esperant qu'il se remette alors qu'il ne faisait que trainer la patte.
- yvelines78
En tant qu'administratrice et modératrice ton rôle n'est pas de modérer ? de garder un minimum de neutralité par rapport à ce qui est écrit ici ?Cactus a écrit :Ah revoilà les hyènes..........
J'avais comme vision qu'un modérateur ne prenait pas position pour tel ou tel camps (optimiste et pessimiste en l’occurrence). Peut être me suis je trompé.... de site...
Ton post sent la haine.. Les "hyènes"...
Tu peux toujours me bannir pour ce post... Je viens justement de revenir de Banny... J'avais pris 1 mois pour avoir répondu au mec de Manom.. 1 mois !!! 1 MOIS.... j'ai rarement été aussi mal traité dans ma vie...
Je suis pourtant fidèle supporter de Metz, je dépense pas mal d'argent et de temps pour suivre les matchs... Bon OK ma réponse à AMboisePété était très exagérée mais quand même.. Que pouvais je répondre à un post qui traite les autres supporters (ceux qui ne pensent pas comme lui) de "pignouf" ???
Alors banis moi.. Je m'en balance : le club se meurt et le forum également.... Lorsque l'on voit certains posts on peut penser que finalement ces gens donneurs de leçons, éternels pessimistes... Ces "charlis"... Ne méritent pas d'avoir un club dans l'élite, en L1....
Le modérateur modère en rouge, mais un modo c’est avant tout un
forumiste qui peut s’exprimer aussi, et être révolté par certains dont on se demande
s’ils n’attendent pas qu’une chose : qu’on soit dans la misère pour se lâcher encore plus ?
Il n’y a pas lieu de débattre publiquement de la raison d’un ban,
c’est dans la charte et là viewtopic.php?p=558500#p558500 .
De ce fait je te renvoie à Banny, même si je sais que tu t’en fous….
Dernière modification par Amos le 14 mars 2015, 23:33, modifié 2 fois.
Raison : edit
Raison : edit
- vidatombola
Non mais Cactus c'est Cartier for Life et I love Lejeune... 
ou Je suis Charlie ouais pas mal la référence...
ou Je suis Charlie ouais pas mal la référence...
- Cactus
- Administrateur du site
@yvelines : permets moi de te dire que venir jouer les chochottes quand on s'est fait bannir 5 ou 6 fois par l'ensemble de la modération pour chaque fois le meme motif (insultes, injures , attaques personnelles) me laisse totalement indifférente.
Par ailleurs un modérateur a parfaitement le droit de s'exprimer en tant que forumiste. Ce que j'ai fait.
@vidatombola : ce que tu dis est tellement primaire que je ne repondrai pas.
Par ailleurs un modérateur a parfaitement le droit de s'exprimer en tant que forumiste. Ce que j'ai fait.
@vidatombola : ce que tu dis est tellement primaire que je ne repondrai pas.