Maiga a été très bon en première mi-temps et se fait remplacer alors qu'il était en plus le seul attaquant...
Coaching ? ou prise de tête à la mi-temps ?
La sortie de Maiga ?
- rafistuta
Re: La sortie de Maiga ?
Pour la 10eme fois.vidatombola a écrit :Maiga a été très bon en première mi-temps et se fait remplacer alors qu'il était en plus le seul attaquant...
Il s'est blessé vers la 25eme min au moins.
-
christoo57200
Très bon ? T srx ? lol je suis pas sûre que tu as vu la match...
Au fait il était mauvais et il s'est blessé d'où sa sortie...
Ce joueur ne montre rien et n'est vraiment pas l'attaquant de rêve qu'on pensait l'être...
Merci et au revoir en Mai !
Au fait il était mauvais et il s'est blessé d'où sa sortie...
Ce joueur ne montre rien et n'est vraiment pas l'attaquant de rêve qu'on pensait l'être...
Merci et au revoir en Mai !
- vidatombola
Très bon est peut être exagéré mais il a pris le dessus sur les défenseurs à chaque fois ou presque...
Je ne comprends pas trop vos remarques sur un mec qui est envoyé au casse pipe seul en pointe et qui fait le boulot....
Merci pour l'info de la blessure, je ne savais pas...
Je ne comprends pas trop vos remarques sur un mec qui est envoyé au casse pipe seul en pointe et qui fait le boulot....
Merci pour l'info de la blessure, je ne savais pas...
- Gainsbarre57700
espérons que cette indisponibilité dure, dure, dure..........Enfin! 
- Gainsbarre57700
et pourvu qu'on ne lève pas l'option d'achat!
-
christoo57200
Franchement la pire boulette du mercato Maiga, mais bon c'est comme ça, il retournera à West Ham sur le banc ou ira ailleurs..
-
Barca84
Jz sais pas si c'est une coincidence mais l'équipe à totalement perdu pied en première mi-temps à partir du moment où Maiga s'est blessé et à donc considérablement réduit son pressing.
J'ai pas compris pourquoi Cartier l'a laissé finir la mitemps, à un moment même Duverne ou un autre membre du staff lui à dit qu'il ne pouvait pas continuer (en tout cas c'est comme ça que j'ai interprété les gestes que j'ai vu)
J'ai pas compris pourquoi Cartier l'a laissé finir la mitemps, à un moment même Duverne ou un autre membre du staff lui à dit qu'il ne pouvait pas continuer (en tout cas c'est comme ça que j'ai interprété les gestes que j'ai vu)
- Cactus
- Administrateur du site
On vous a dit qu'il était BLESSE !!!bgtrom a écrit :encore un caprice de star de la part du coach....... :nul:vidatombola a écrit :Maiga a été très bon en première mi-temps et se fait remplacer alors qu'il était en plus le seul attaquant...
c'est dur à comprendre ça ?
-
Patsupfcmetz
Et pour une légère entorse, tant que c'est chaud on peut jouer ... Après la mi-temps c'est difficile donc logique de le voir sortir.