Avant la mi-temps ça aurait été bien aussi surtout quand le joueur lui-même le demande....Patsupfcmetz a écrit :Et pour une légère entorse, tant que c'est chaud on peut jouer ... Après la mi-temps c'est difficile donc logique de le voir sortir.
La sortie de Maiga ?
- rafistuta
Re: La sortie de Maiga ?
-
Patsupfcmetz
Je ne dis pas le contraire, je dis juste que c'est suite à sa blessure qu'il est sorti ! 
- gumetz
Y a des infos sur sa blessure ?
-
phil57
On s'en fou de sa blessure. Depuis qu'il est revenu de la CAN je sais pas s'il a tiré une fois au but?? Pas du tout le niveau pour jouer en L1!gumetz a écrit :Y a des infos sur sa blessure ?
-
Patsupfcmetz
Combien de ballons exploitables pour tirer au but ?phil57 a écrit :On s'en fou de sa blessure. Depuis qu'il est revenu de la CAN je sais pas s'il a tiré une fois au but?? Pas du tout le niveau pour jouer en L1!gumetz a écrit :Y a des infos sur sa blessure ?
-
phil57
Arrête stp... la preuve, il sort on marque 2 buts.
- Bel Jéthucine
Une frappe miraculeuse de 25 mètres et un pénalty...phil57 a écrit :Arrête stp... la preuve, il sort on marque 2 buts.
- fafacloster
Allez,
Notre place est en ligue 2 et puis c'est tout. On peut toujours dénigrer un tel ou un tel -moi le premier- .on n'a pas le niveau pour tenir la distance du championnat.
ça viendra. Laissons le staff -président en tete- tirer des lecons de cette saison . la marche était trop haute. Par contre maiga = erreur de casting comme on dit dans ma boite. Oups je dénigre...
Allez rendez vous en août et
Pascal
Notre place est en ligue 2 et puis c'est tout. On peut toujours dénigrer un tel ou un tel -moi le premier- .on n'a pas le niveau pour tenir la distance du championnat.
Allez rendez vous en août et
Pascal
- luboss
" tres bon " mais pas tellement dangereux et surtout très seul.
Cartier a une nouvelle fois de plus démontrer son incompétence notoire en attendant la mi-temps pour le remplacer.
Cartier a une nouvelle fois de plus démontrer son incompétence notoire en attendant la mi-temps pour le remplacer.
-
emanuel75116
toujours est il qu'il reste neuf journées.
Et cela va être bien long!!
Et que c'est dur ces matchs avec un type seul au casse pipe devant (enfin, maintenant, il n'y en a plus, les deux désignés pour le casse-pipe sont blessés et le 3ème est arrivé blessé et va peut être le rester longtemps).
Avec les autres à l'arrière qui sont maintenant bien bloqués dans la tête quand ce n'est plus dans leur technique (sauf Bouna et sa fraîcheur).
Un dernier mot : honte aux lanceurs de briquets!!
Soyons dignes et soutenons un nouveau projet sportif
Et cela va être bien long!!
Et que c'est dur ces matchs avec un type seul au casse pipe devant (enfin, maintenant, il n'y en a plus, les deux désignés pour le casse-pipe sont blessés et le 3ème est arrivé blessé et va peut être le rester longtemps).
Avec les autres à l'arrière qui sont maintenant bien bloqués dans la tête quand ce n'est plus dans leur technique (sauf Bouna et sa fraîcheur).
Un dernier mot : honte aux lanceurs de briquets!!
Soyons dignes et soutenons un nouveau projet sportif