Simplement car notre tacticien en chef n'avait pas jugé bon de prendre un 2 eme attaquant dans le groupe et que faire entrer Yéni lui fait "saigner de la bouche"...Barca84 a écrit :Jz sais pas si c'est une coincidence mais l'équipe à totalement perdu pied en première mi-temps à partir du moment où Maiga s'est blessé et à donc considérablement réduit son pressing.
J'ai pas compris pourquoi Cartier l'a laissé finir la mitemps, à un moment même Duverne ou un autre membre du staff lui à dit qu'il ne pouvait pas continuer (en tout cas c'est comme ça que j'ai interprété les gestes que j'ai vu)
La sortie de Maiga ?
- Trezegol
Re: La sortie de Maiga ?
-
chevaliergrenat
de toute facon MAIGA ne sera plus messin la saison prochaine. Croyez vous qu'en L2 nous allons supporter son énorme salaire ? Déja qu'en L1 c'est WEST HAM qui lui paye une grande partie de son salaire.
- gg67
Falcon et Maiga out ,on fait comment maintenant ? On rappelle les laisser pour compte ? Vion,NSor,Andrada qui n'ont plus le rythme ?
- Billou Grenat
Se met-il en position d'avoir des ballons exploitables ? A part le voir hors-jeu, je ne le vois quasiment jamais faire de bons appels ! :marteau: :nul:Patsupfcmetz a écrit :Combien de ballons exploitables pour tirer au but ?phil57 a écrit :
On s'en fou de sa blessure. Depuis qu'il est revenu de la CAN je sais pas s'il a tiré une fois au but?? Pas du tout le niveau pour jouer en L1!
- FCMNico23
Oui d'accord, il fait pas d'appel, car quand il en faisait en début de saison (un des seuls joueurs à vraiment prendre la profondeur), il le recevait jamais, donc autant attendre dérrière, car en prenant la profondeur il recoit pas le ballon, donc a quoi ça sert ?Billou Grenat a écrit :Se met-il en position d'avoir des ballons exploitables ? A part le voir hors-jeu, je ne le vois quasiment jamais faire de bons appels ! :marteau: :nul:Patsupfcmetz a écrit :
Combien de ballons exploitables pour tirer au but ?
- Billou Grenat
Peut-être la "blague" Ben Youssef, le mec qui a 3 semaines d'indisponibilité mais qui au bout de 10 semaines ne joue toujours pas ... :nul:gg67 a écrit :Falcon et Maiga out ,on fait comment maintenant ? On rappelle les laisser pour compte ? Vion,NSor,Andrada qui n'ont plus le rythme ?
- gg67
D'ailleurs existe t'il vraiment ? 
- FCMNico23
Vous attendez quoi de Maiga ?
- Que lorsqu'il est tout seul dans la surface adversaire il s'élève plus haut que les 3 défenseurs adverse qui n'ont que lui a marquer tant notre présence offensive dans la surface est faible ? Et généralement malgré sa très grosse détente, ils sont plus grand et sautent plus haut que lui ?
- Qu'a 30 mètres ils sortent des grosses pralines qui partent toujours dans la lucarne ? Ca rentre 1 fois sur 100 même au meilleurs.
- Qu'avec les longs ballons qu'il reçoit et dos au but, qu'il arrive à controler et à conserver, il dribble 5 joueurs pour rentrer dans la surface et battre le gardien à l'aide d'une roulette pour l'effacer ?
Faut arrêter de toujours trouver un bouc émissaire. Il ne peut rien sur les défaites, et Cartier ne comprend rien du tout ! C'est un joueurs, qui joue beaucoup en Pivot, c'est un joueurs qui est fait pour jouer dans un système avec deux attaquants (ou un joueur en soutient de l'attaquant, comme Krivets, ou comme il le faisait très bien avec Yéni), mais dans notre schéma de jeu actuel, c'est inutile.
J'aime bien l'homme, mais on voit toute l'incapacité technique et tactique de Cartier, c'est désolant.
- Que lorsqu'il est tout seul dans la surface adversaire il s'élève plus haut que les 3 défenseurs adverse qui n'ont que lui a marquer tant notre présence offensive dans la surface est faible ? Et généralement malgré sa très grosse détente, ils sont plus grand et sautent plus haut que lui ?
- Qu'a 30 mètres ils sortent des grosses pralines qui partent toujours dans la lucarne ? Ca rentre 1 fois sur 100 même au meilleurs.
- Qu'avec les longs ballons qu'il reçoit et dos au but, qu'il arrive à controler et à conserver, il dribble 5 joueurs pour rentrer dans la surface et battre le gardien à l'aide d'une roulette pour l'effacer ?
Faut arrêter de toujours trouver un bouc émissaire. Il ne peut rien sur les défaites, et Cartier ne comprend rien du tout ! C'est un joueurs, qui joue beaucoup en Pivot, c'est un joueurs qui est fait pour jouer dans un système avec deux attaquants (ou un joueur en soutient de l'attaquant, comme Krivets, ou comme il le faisait très bien avec Yéni), mais dans notre schéma de jeu actuel, c'est inutile.
J'aime bien l'homme, mais on voit toute l'incapacité technique et tactique de Cartier, c'est désolant.
- Przemysl.
J'attendais qu'il soit le remplaçant de Sakho, et il en est à des années lumières. Pour moi il doit conserver la balle pour permettre aux autres de monter, presser son défenseur et donner ses ballons dans le bon tempo. Bref ce qu'il ne fait pas. Maiga est une erreur de casting. Dont act et adieu.FCMNico23 a écrit :Vous attendez quoi de Maiga ?
- Siegmetz
Blessé pas blessé peu importe il a été NUL. Il n'apporte rien devant et n'offre aucune solution. A ce rythme il peut jouer 3 matchs de suite !!!