Le magnifique but de Lejeune
-
stoutch
Re: Le magnifique but de Lejeune
on lui fait une statue pour son but
- wiz2metz
Mais non Cactus voulait simplement dire que pour beaucoup d'entre nous, il est difficile de faire un compliment à un joueur qu'on a dans le pif...pour ma part j'aime bien Lejeune malgré certaines lacunes, mais imagine que nous allions gagner au PSG grâce à un superbe coaching d'AC, je pense qu'il n'y en a pas beaucoup qui viendront le féliciter sur le forum...c'est tout...mais sinon j'adore tes 5 dernières lignes, cela résume très bien ce que l'on peut ressentir aujourd'hui...
- wiz2metz
Encore un qui n'a pas compris le sujet du Topic...vous êtes tristes à force...stoutch a écrit :on lui fait une statue pour son but
-
mecdu57
C'était un beau but comme on peut en voir tout les weekends sur des terrains amateurs , au moins ce tir qui ressemblait au tir du désespoir m'a permis de voir que Lejeune était sur le terrain parce-que je ne l'avais pas aperçu auparavant.
-
mecdu57
Presque... un joueur pro qui joue chez nous et qui cadre un tir à 25 mètres et qui a la chance de la mettre au fond c'est un exploit.stoutch a écrit :on lui fait une statue pour son but
Sinon tout va bien 17ème match sans victoire , le record de 24 d' Arles-Avignon nous tend les bras. Mais bon dans ce néant certains se consolent comme ils peuvent.
-
Patsupfcmetz
Bizarre .. je vois pas mal de matchs amateurs sans réussir à voir ce genre de buts ...mecdu57 a écrit :C'était un beau but comme on peut en voir tout les weekends sur des terrains amateurs , au moins ce tir qui ressemblait au tir du désespoir m'a permis de voir que Lejeune était sur le terrain parce-que je ne l'avais pas aperçu auparavant.
On en voit pas des masses non plus en L1.
Enfin ... Pas étonnant. :roll:
- Billou Grenat
Là, j'avoue que tu m'as bien fait rire ... :ange: :roll:mecdu57 a écrit :C'était un beau but comme on peut en voir tout les weekends sur des terrains amateurs , au moins ce tir qui ressemblait au tir du désespoir m'a permis de voir que Lejeune était sur le terrain parce-que je ne l'avais pas aperçu auparavant.
-
neymarbrasil
tu as oublié l'incapacité à gagner un duel aérien due à un timing des plus nuls de Franceincognito a écrit :mdr de sacré bon moutons dis donc,il suffit d'un joli but pour tout oublier!
le gars qui est un offensif mais qui ne percute jamais sur son coté,qui ne deborde jamais,qui ne centre jamais,qui a un temps de reaction d'un papy de 70ans,et oui il attend a chaque fois que le ballon arrive a 2 metres de lui pour commencer a etre en mouvement waouhhhh quel joueur!
il n'y a vraiment qu'un entraineur aussi incompetents que Cartier pour le mettre titulaire a chaque match,mais bon apparement ici il y a des fans donc chut on va applaudir pour ce magnifique but.
pourquoi changer vu que tout le monde est content de lui et de son pere adoptif(Cartier)
- Loloavelo
Incignito a parfaitement raison. Comme c'est Lejeune qui marque , le but n'est pas beau ! La frappe n'est pas limpide, elle ne va pas en lucarne et si le ballon rentre c'est parce que le gardien se loupe grave !!!!!!!!! 
- Cactus
- Administrateur du site
Petite mise au point :
Aux outranciers ridicules ( il y en a peu mais ils parlent beaucoup, preuve que leurs accusations sont vaines) qui ne cessent de se plaindre que ce forum est digne de dictatures telles que (l'ex ) RDA et la Corée du Nord :
si c'était le cas , ce forum , mis à leur disposition par le club lui-même, et sur lequel certains s'acharnent à injurier dirigeants, staff, joueurs et modérateurs n'existerait même pas ou plus !
Vous pigez ça ou même pas ?
Alors autant on peu comprendre la frustration et la sincérité de votre déception, qu'en effet nous partageons tous, autant on ne peut admettre cette provocation grossière quand on vous demande de tempérer vos propos vis à vis des gens que vous avez dans le nez.
J'ajoute également aux prétendus Charlie qui revendiquent la liberté d'expression , qu'ils confondent liberté d"expression et liberté d'insulter. C'est pas pareil.