Wort/ Ettorre: "Il y a un gouffre entre la L1 et la L2 !"
-
Footluxembourg
-
PascalB
Re: Wort/ Ettorre: "Il y a un gouffre entre la L1 et la L2 !
Michel, les Messins ont une nouvelle fois perdu et leur série d'insuccès grimpe à 17 journées...
Oui, c'est triste. J'ai croisé Philippe Gaillot et Albert Cartier lors de la remise de la Légion d'Honneur à Sylvain Kastendeuch.
C'est bien ça. J'aime bien Sylvain K
Oui, c'est triste. J'ai croisé Philippe Gaillot et Albert Cartier lors de la remise de la Légion d'Honneur à Sylvain Kastendeuch.
-
raphael5477
L'année prochaine en l2 on va en baver, vu que l'on va perdre des joueurs et qu'il faudra refaire une équipe, on jouera le milieu de tableau.
- Actaris
Au chômage, il s'occupe néanmoins des jeunes gardiens de l'équipe de France (moins de 16 ans).
Il fait du travail au black?!
Le FC Metz ne peut pas recruter en Ligue 1 et il a même du mal à faire signer des joueurs de L2. Etc..
Dans cet interview on pourrait croire que METZ ne peut acheter personne en L1 et n'a pas de financements.... Non mais alors comment font Guingamp, ETG, Cean etc?? J'ai vraiment l'impression que les personnes ex pro qui suivent le FC Metz ne regardent que le FC Metz et ne se posent pas les bonnes questions. Et dans cet état d'esprit je comprends mieux qui peuvent bien être "ceux" qui conseils notre président SERIN. Cet article me donne cet impression malheureusement...
Le FC Metz ne peut pas recruter en Ligue 1 et il a même du mal à faire signer des joueurs de L2. Etc..
Dans cet interview on pourrait croire que METZ ne peut acheter personne en L1 et n'a pas de financements.... Non mais alors comment font Guingamp, ETG, Cean etc?? J'ai vraiment l'impression que les personnes ex pro qui suivent le FC Metz ne regardent que le FC Metz et ne se posent pas les bonnes questions. Et dans cet état d'esprit je comprends mieux qui peuvent bien être "ceux" qui conseils notre président SERIN. Cet article me donne cet impression malheureusement...
-
beaulier
La Légion d'honneur créée en 1802 par Napoléon BONAPARTE était destinée à décorer ses soldats et ses savants.
- Amos
- Modérateur
Ben oui mais il n’y a plus de guerre et les savants sont désormais des ordinateurs !beaulier a écrit :La Légion d'honneur créée en 1802 par Napoléon BONAPARTE était destinée à décorer ses soldats et ses savants.
- Pharrell570
Non le club ne peut pas recruter en Ligue 1 parce qu'on est un championnat qui survend ces joueurs. Y'a qu'à voir ce que demande certains clubs pour des joueurs qui sont sans plus. Alors ils partent tous à l'étranger et notamment en Angleterre parce qu'eux, ils ont du pognon.Actaris a écrit :Au chômage, il s'occupe néanmoins des jeunes gardiens de l'équipe de France (moins de 16 ans).
Et comment font les autres clubs ? Ben ils bossent, contrairement à nous.
-
henrik larsson
Excuse mais quand Metz est monté en l2 j avais dit il y a trois très bon joueur de national , sala , martin et sa Silva , donc y avait même pas besoin de bosser
- Pharrell570
Ben pour Sala on l'a sous les yeux depuis 3 ans maintenant ... Le mec tient la route à Orléans, à Niort et à Caen mais à Metz on préfère Maïga ou un joueur exotique !henrik larsson a écrit :Excuse mais quand Metz est monté en l2 j avais dit il y a trois très bon joueur de national , sala , martin et sa Silva , donc y avait même pas besoin de bosser
- DCD
Non. C'est Sala qui ne voulait pas venir à Metz.Pharrell570 a écrit :Ben pour Sala on l'a sous les yeux depuis 3 ans maintenant ... Le mec tient la route à Orléans, à Niort et à Caen mais à Metz on préfère Maïga ou un joueur exotique !henrik larsson a écrit :Excuse mais quand Metz est monté en l2 j avais dit il y a trois très bon joueur de national , sala , martin et sa Silva , donc y avait même pas besoin de bosser