Comment faire pour gagner le prochain match ?
-
Hamp
Comment faire pour gagner le prochain match ?
Samedi prochain on va à Caen. Les déclarations d'avant-match des uns et des autres seront, comme d'habitude, pleines d'optimisme saupoudré d'une promesse de révolte générale... Mais des intentions aux actes, il y a, depuis 17 matches maintenant, un fossé qui est devenu gouffre... Sans parler de démission ou de mise à l'écart d'AC, quelles pourraient être les raisons concrètes de croire à ces discours ??? Un nouveau schéma tactique ? Une autre composition d'équipe correspondant à ce nouveau schéma (avec en sous-entendu le retour des bannis) en sachant qu'il nous faut des points, donc des buts ? Pour ma part, je suis partisan, même à l'extérieur d'un 4-3-3 pour lequel je me suis maintes et maintes fois justifié (d'autant + valable qu'on n'a plus RIEN à perdre !). 
-
Hamp
Re: Comment faire pour gagner le prochain match ?
Je parle, bien entendu, des déclarations des joueurs ou du staff, ça va de soi !...HAMP a écrit :Samedi prochain on va à Caen. Les déclarations d'avant-match des uns et des autres seront, comme d'habitude, pleines d'optimisme saupoudré d'une promesse de révolte générale... Mais des intentions aux actes, il y a, depuis 17 matches maintenant, un fossé qui est devenu gouffre... Sans parler de démission ou de mise à l'écart d'AC, quelles pourraient être les raisons concrètes de croire à ces discours ??? Un nouveau schéma tactique ? Une autre composition d'équipe correspondant à ce nouveau schéma (avec en sous-entendu le retour des bannis) en sachant qu'il nous faut des points, donc des buts ? Pour ma part, je suis partisan, même à l'extérieur d'un 4-3-3 pour lequel je me suis maintes et maintes fois justifié (d'autant + valable qu'on n'a plus RIEN à perdre !).
- Amos
- Modérateur
Caen c’est notre dernière victoire (12ème journée
) , comme les Dieux du foot :roll:
vont quand même nous laisser gagner encore un mach (si, si) alors pourquoi pas cui-là !?
vont quand même nous laisser gagner encore un mach (si, si) alors pourquoi pas cui-là !?
- Whiteganda81
- Modérateur
La solution? jouer replier, surtout pas plus de 3 passes, de bons longs coups d'botte.... ah bah non on le fait depuis 29 matchs ca 
-
alain0157
Si, comme tu dis, ils avaient joué repliés samedi, ils n'enWhiteganda81 a écrit :La solution? jouer replier, surtout pas plus de 3 passes, de bons longs coups d'botte.... ah bah non on le fait depuis 29 matchs ca
auraient probablement pas pris 3.
A un moment, il faudrait peut-être penser à arrêter de dire n'importe quoi même si c'est très "tendance".
- DCD
Clair que l'on joue mieux depuis quelques matchs. Donc même si les résultats se font attendre, faudrait cesser de tirer sur l'ambulance.alain0157 a écrit :Si, comme tu dis, ils avaient joué repliés samedi, ils n'enWhiteganda81 a écrit :La solution? jouer replier, surtout pas plus de 3 passes, de bons longs coups d'botte.... ah bah non on le fait depuis 29 matchs ca
auraient probablement pas pris 3.
A un moment, il faudrait peut-être penser à arrêter de dire n'importe quoi même si c'est très "tendance".
- Siegmetz
On livre un carton de vin dans les vestiaires à la mi-temps. Ils connaissent ça CAEN !!!
-
Sssasasaroyan
Une palette de coteaux de Moselle à la mi-temps.
Plus sérieusement, on laisse jouer les féminines, on aura surement une chance !
Plus sérieusement, on laisse jouer les féminines, on aura surement une chance !
- ykvar
En tout cas Caen pas inquiété au sujet des matchs truqués. Seul Nîmes sera rétrograde ?ceux qui espéraient qu en étant 18 em on pourrait être repeche devront trouver autre chose
-
chevaliergrenat
ykvar a écrit :En tout cas Caen pas inquiété au sujet des matchs truqués. Seul Nîmes sera rétrograde ?ceux qui espéraient qu en étant 18 em on pourrait être repeche devront trouver autre chose
Bah a CAEN on en prendra 3, tarif habituel. J'ai hâte que mathématiquement cela soit cuit pour ne plus entendre les mêmes discours d' AC.