[Socios] les news du 16 mars du FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Rubesh

Re: [Socios] les news du 16 mars du FC Metz

Messagepar Rubesh » 16 mars 2015, 20:16

Perso je reste persuadé que si on avait donné leur chance à Andra et Vion sur autant de match que Maïga et Nsor, on aurait pu avoir de bonnes surprises. Mais là encore choix incompréhensible du coach.
Je demeure convaincu du potentiel de ces deux jeunes, comme d'Ikauniets qui pourtant n'a le droit qu'à la réserve. Incroyable...

Pharrell570

Messagepar Pharrell570 » 16 mars 2015, 20:28

J'aime bien le "Sassi a montré de belles choses en Ligue 1". Il a montré quoi au juste ?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 16 mars 2015, 20:31

Rubesh a écrit :Perso je reste persuadé que si on avait donné leur chance à Andra et Vion sur autant de match que Maïga et Nsor, on aurait pu avoir de bonnes surprises. Mais là encore choix incompréhensible du coach.
Ils ont eu pas mal de matchs en CFA et n'ont pas franchement flambé...

En revanche Ikaunieks a montré de belles choses.

Rubesh

Messagepar Rubesh » 16 mars 2015, 20:36

Bel Jéthucine a écrit :
Rubesh a écrit :Perso je reste persuadé que si on avait donné leur chance à Andra et Vion sur autant de match que Maïga et Nsor, on aurait pu avoir de bonnes surprises. Mais là encore choix incompréhensible du coach.
Ils ont eu pas mal de matchs en CFA et n'ont pas franchement flambé...

En revanche Ikaunieks a montré de belles choses.
Oui mais peut-être que leur motivation n'est pas la même en CF qu'en L1. Je pense que nous aurons dû insister avec eux en L1 comme AC l'a fait avec Maïga et Nsor. Franchement il n'y a pas photo. Aussi bien en mentalité que sportivement.

DCD

Messagepar DCD » 17 mars 2015, 08:15

henrik larsson a écrit :
Amos a écrit :Un recrutement c’est une loterie, et cette saison on a du bol en rien !
Et en début de saison ce recrutement avait été jugé comme bon.
Ah ... J avoue krivets et malouda j avais aimé , par contre le reste on ne me reprochera pas d avoir prévenu sur le niveau d andrada , le doute sur Falcon , palomino , n daw, le non impact immédiat de doukhoure même si j aime le profil
C'est vrai que tu avais vu juste sur le recrutement (même si N'Daw et surtout Palomino, sont pour moi bons), notamment en attaque. Et en plus, tu évites de le claironner sur les toits pas comme d'autres qui ne cessent de s'en prendre quotidiennement à Cartier et à Serin, et c'est tout à ton honneur :acclam:

Moreno

Messagepar Moreno » 17 mars 2015, 09:20

chevaliergrenat a écrit :qu'il parte a MONACO. On aura l'occasion de faire une belle plus value car il lui restera 3 ans de contrat. SASSI + METANIRE + NGBAKOTO + SARR, dites donc on va pouvoir blinder notre budget pour la L2 et recruter du sang neuf.
Tu peux rajouter Bussmann, Krivets, Carrasso et peut être Palomino et Doucouré qui a complètement disparu des radars...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 17 mars 2015, 10:15

Moreno a écrit :
chevaliergrenat a écrit :qu'il parte a MONACO. On aura l'occasion de faire une belle plus value car il lui restera 3 ans de contrat. SASSI + METANIRE + NGBAKOTO + SARR, dites donc on va pouvoir blinder notre budget pour la L2 et recruter du sang neuf.
Tu peux rajouter Bussmann, Krivets, Carrasso et peut être Palomino et Doucouré qui a complètement disparu des radars...

je parlais juste des joueurs ayants une éventuelle valeur marchande. BUSSMAN on a tous vu que la L1 c'est trop haut pour lui. KRIVETS au vu de son année à METZ qui va bien vouloir l'acheter ? CARASSO idem. Peut être PALOMINO .

Moreno

Messagepar Moreno » 17 mars 2015, 10:33

je parlais juste des joueurs ayants une éventuelle valeur marchande. BUSSMAN on a tous vu que la L1 c'est trop haut pour lui. KRIVETS au vu de son année à METZ qui va bien vouloir l'acheter ? CARASSO idem. Peut être PALOMINO .[/quote]

Bussmann a été considéré comme un jeune joueur très prometteur pas beaucoup de monde en début de saison..Ca a peut être intéressé quelques clubs..Mais je suis d'accord que ses prestations sont beaucoup moins bonnes depuis quelques mois, donc, à voir...

Perso, je pense que Krivets va repartir au BATE Borisov, pour la même somme que celle que l'on a payé...Donc t as raison, pas de plus value..

Concernant Carrasso, Nantes le supervise depuis quelques temps et voudrait faire appel à lui pour remplacer Riou..Comme on ne l'a pas payé, il y aura forcément une plus value s'il part. Idem pour Doucouré s'il part..

Mais en terme de nombre de joueurs à remplacer, on va avoir un vrai turnover cette année, et il va falloir beaucoup recruter et puiser dans le CDF pour remplacer tous les joueurs partants..Car on peut rajouter Malouda, Maïga...Ca va pas être facile à gérer...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 17 mars 2015, 12:53

Moreno a écrit :.Ca va pas être facile à gérer...
C'est certain , il faudra rapidement deux bons attaquants car en L2 c'est ce qui a toujours fait la différence de notre côté , en défense entre Choplin , Milan , Rivierez ( Métanire ou Bussman selon lequel part) , nous aurons de quoi débuter la saison.
Phillips + kashi ou doukouré idem , en offensif Lejeune + ikaunieks

Il manque un vrai duo d'attaque !!!! Ce qui manquait à Nancy au début et puis ils ont pris Dalé et Dembelé ( c'est un peu l'exemple à suivre à désolé pour le comparatif

Il faudra prendre quelques points avant de pofiter le recrutement et se donner le temps de ne pas se planter et de dégraisser ! Urgence attaquants !!!!!!!

GoSpurs

Messagepar GoSpurs » 17 mars 2015, 14:19

Pourquoi parlez-vous de départs?

Nous allons bien entendu nous maintenir en L1, et nul doute que COACH CARTIER saura à nouveau remobiliser toutes ses troupes pour aller chercher un deuxième maintient consécutif en L1.
Il n'y a donc aucun départ à l'ordre du jour.
Ceux qui parlent de L2 devraient avoir honte

Revenir à « Passion Grenat »