Florent Malouda

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nico Braun

Florent Malouda

Messagepar Nico Braun » 17 mars 2015, 18:55

Bonsoir, je ne sais pas si un forumiste avait relevé cet article. Donc il semblerait que Florent ne soit pas près de prolonger l'aventure en ligue 2 l'année prochaine. Dommage...
http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml

chevaliergrenat

Re: Florent Malouda

Messagepar chevaliergrenat » 17 mars 2015, 19:15

Nico Braun a écrit :Bonsoir, je ne sais pas si un forumiste avait relevé cet article. Donc il semblerait que Florent ne soit pas près de prolonger l'aventure en ligue 2 l'année prochaine. Dommage...
http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml

et honnêtement cela m'enchante. On aura pas besoin de lui en L2. On veut des joueurs motivés et fiers de défendre nos couleurs, pas des mercenaires en fin de carrière qui s'en fichent de la culture club.

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 17 mars 2015, 19:21

ô, je ne pense pas qu'il faille le traiter de mercenaire.
Il doit avoir à Metz son plus faible salaire depuis plus de 10ans!!
Il avait l'occasion de faire une saison en Ligue 1 à un âge avancé en apportant son expérience pour tempérer le côté tout fou des jeunes venant de Ligue 2!!
Après, notre jeu était tellement chloroformé et lourd qu'il ne pouvait pas apporté grand chose!!

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 17 mars 2015, 19:25

emanuel75116 a écrit :ô, je ne pense pas qu'il faille le traiter de mercenaire.
Il doit avoir à Metz son plus faible salaire depuis plus de 10ans!!
Il avait l'occasion de faire une saison en Ligue 1 à un âge avancé en apportant son expérience pour tempérer le côté tout fou des jeunes venant de Ligue 2!!
Après, notre jeu était tellement chloroformé et lourd qu'il ne pouvait pas apporté grand chose!!

de toute manière ou voulez vous qu'il aille la saison prochaine, à part en chine ou aux USA ?? Aucun club anglais ni de L1 ne voudront de lui. Alors il mettra un terme à sa carrière qui bien sur fut immense, mais il faut bien dire que cette saison il a été à l'image de l'équipe, fantomatique.

Nico Braun

Messagepar Nico Braun » 17 mars 2015, 20:28

Je vous trouve bien sévère tous les 2. Déjà rien que le fait d’être venu signer à Metz avec son palmarès, je trouve cela remarquable. Après il a fait preuve d'un état d'esprit remarquable. Je ne crois pas qu'un autre joueur messin ait pu lui reprocher quoi que ce soit à ce sujet. Et pour ce qui est de son aspect fantomatique, sur l'ensemble de la saison je l'ai personnellement trouvé mois fantomatique que certains de ces coéquipiers plus jeunes. Et pour ce qui est de le traiter de mercenaires, je trouve vos propos vraiment "déplacés". Et en plus quoi que vous en pensiez, il nous aurait certainement apporté une aide précieuse l'année prochaine Messieurs.
Tous mes Respects MONSIEUR Malouda.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 17 mars 2015, 20:36

Nico Braun a écrit :Je vous trouve bien sévère tous les 2. Déjà rien que le fait d’être venu signer à Metz avec son palmarès, je trouve cela remarquable. Après il a fait preuve d'un état d'esprit remarquable. Je ne crois pas qu'un autre joueur messin ait pu lui reprocher quoi que ce soit à ce sujet. Et pour ce qui est de son aspect fantomatique, sur l'ensemble de la saison je l'ai personnellement trouvé mois fantomatique que certains de ces coéquipiers plus jeunes. Et pour ce qui est de le traiter de mercenaires, je trouve vos propos vraiment "déplacés". Et en plus quoi que vous en pensiez, il nous aurait certainement apporté une aide précieuse l'année prochaine Messieurs.
+1
Pas grand-chose à lui reprocher : sur le terrain, il se bat toujours et donne tout ce qu'il peut ; et au dehors il représente très bien le club.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 17 mars 2015, 21:27

Bel Jéthucine a écrit :
Nico Braun a écrit :Je vous trouve bien sévère tous les 2. Déjà rien que le fait d’être venu signer à Metz avec son palmarès, je trouve cela remarquable. Après il a fait preuve d'un état d'esprit remarquable. Je ne crois pas qu'un autre joueur messin ait pu lui reprocher quoi que ce soit à ce sujet. Et pour ce qui est de son aspect fantomatique, sur l'ensemble de la saison je l'ai personnellement trouvé mois fantomatique que certains de ces coéquipiers plus jeunes. Et pour ce qui est de le traiter de mercenaires, je trouve vos propos vraiment "déplacés". Et en plus quoi que vous en pensiez, il nous aurait certainement apporté une aide précieuse l'année prochaine Messieurs.
+1
Pas grand-chose à lui reprocher : sur le terrain, il se bat toujours et donne tout ce qu'il peut ; et au dehors il représente très bien le club.
Tout à fait d'accord avec vous.
Et très bon esprit, rien a dire.

JLM

Messagepar JLM » 17 mars 2015, 21:36

Encore heureux qu'il ne sera pas de la partie, je ne vois pas l'intérêt de prolonger en L2, ni pour lui, ni pour nous.

De plus, je reste persuadé qu'il fait partie des éléments qui ont causé cette catastrophe.
Quand tu as un groupe soudé, uni, un groupe de potes qui monte de National en L1, qui voit enfin le bout du tunnel, qui s'attend à être félicité en L1 etc., puis t'as un mec sorti de nulle part qui se pointe, et du jour au lendemain on n'entend plus que lui dans les médias, le groupe a disparu à son profit, comme si c'était lui le sauveur, lui qui avait remonté ce club (et qui gagne sûrement 3x plus que toi qui t'es cassé le c** à remonter le club).
Si j'étais un Yéni, un Bouna, ou un autre, je peux vous dire que j'aurais eu la haine.

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 17 mars 2015, 21:38

Respect pour sa carrière quand même!
mais bon, il y a l'épisode du bus...pas du métis....
Une tache indélébile?

vinz

Messagepar vinz » 17 mars 2015, 21:40

Tout à fait d'accord ! Rien à lui reprocher, merci à lui ! Et je serais content qu'il reste en L2 avec nous l'année prochaine même si j'ai peu d'espoir...

Revenir à « Passion Grenat »