La sortie de Maiga ?
-
Hamp
Re: La sortie de Maiga ?
= un épiphénomène... :nul:

- Petabass
A quand un duo d'attaquants Maïga-Ben Youssef :marteau:
.
- gg67
jamais !
-
Blackstone
Comment on peut trouver des circontances atténuantes à un joueur aussi stérile et inutile que Maiga ?
Un attaquant qui ne sait pas dribler, ni marquer, ce n'est pas un attaquant....te si en plus cartier démotive par son inaction ses meilleurs joueurs, alors retour en L2 sans passer par la case départ...
Un attaquant qui ne sait pas dribler, ni marquer, ce n'est pas un attaquant....te si en plus cartier démotive par son inaction ses meilleurs joueurs, alors retour en L2 sans passer par la case départ...
- messinmarseille
Etre nombreux à le dire ne donne pas raison pour autant, surtout en étant loin pour porter un jugement objectif (il doit y avoir une 50aine de personnes à tout casser qui savent réellement ce qu'il en retourne)bgtrom a écrit :
Oui, c'est dur de comprendre cela lorsqu'on est à 700 km de Metz....et qu'on a que la retransmission télé.
Mais, restez calme et correct, il est inutile de vous énerver. Le choix des mots et leur interprétation peuvent, là aussi, être considérés comme des insultes.
Je suis supporter du FC Metz depuis 1960, à une époque où vous ne vous doutiez pas qu'il y avait une équipe de foot à Metz, mais depuis cette date et depuis l'épisode Bijotat, je ne retrouve plus la qualité de jeu qui a fait du FC Metz une des meilleures équipes de France....je n'ai jamais vu (COMME LE DISENT BEAUCOUP DE GENS SUR CE FORUM) coacher aussi mal que cette année. C'est du boulot bâclé, au jour le jour.Malgré tout.
- polskapolska
Coup de bol, elles fréquentent toutes le fofo...messinmarseille a écrit : Etre nombreux à le dire ne donne pas raison pour autant, surtout en étant loin pour porter un jugement objectif (il doit y avoir une 50aine de personnes à tout casser qui savent réellement ce qu'il en retourne)
-
chevaliergrenat
Petabass a écrit :A quand un duo d'attaquants Maïga-Ben Youssef :marteau:.
BEN YOUSSEF on va juste le remettre en forme pour qu'il puisse partir dans un autre club.
- Billou Grenat
Encore une super bonne pioche ce joueur, une de plus ...chevaliergrenat a écrit :Petabass a écrit :A quand un duo d'attaquants Maïga-Ben Youssef :marteau:.
BEN YOUSSEF on va juste le remettre en forme pour qu'il puisse partir dans un autre club.
-
Hamp
Ah ça non !!! Il se remettra en forme tout seul ! D'où son futur surnom : Ben Yousself...chevaliergrenat a écrit :Petabass a écrit :A quand un duo d'attaquants Maïga-Ben Youssef :marteau:.
- Gainsbarre57700
excellent mon cher Gold....
je ne l'aurais pas trouvée celle-là!!!!!!!!!!
je ne l'aurais pas trouvée celle-là!!!!!!!!!!