R.L. 17/03 : Fc Metz express

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jojofcm57
Messages : 47
Inscription : 13 mai 2014, 11:30

Re: R.L. 17/03 : Fc Metz express

Messagepar jojofcm57 » 18 mars 2015, 09:16

dan62 a écrit :
jojofcm57 a écrit :Enfin blessé ou non , c'est quand même un mec qu'on recrute pour renforcer l'équipe à la trève mais qui aurait du partir 3 semaines minimum. Quel Club d'un niveau comme le nôtre et dans la situation alarmante qui était déjà la nôtre en Janvier se permet de recruter des mecs qui partent jouer une compétition pendant un mois et se payer le luxe de les attendre??
Bon le type se blesse, manque de bol, mais ça fait pas sérieux ! Et puis si on rajoute le recrutement d'un biélorusse complètement cramé et des terreurs des championnats de l'autre bout du monde ça fait beaucoup , A croire que les dirigeants l'ont fait exprès!
itw de b.serin du 27 decembre 2014 : " ikaunieks, benyoussef et sassi sont des opportunités pour preparer l'avenir "
Je n'ai lu ni entendu nulle part que benyoussef avait été engagé pour renforcer l'équipe et nous sortir de la m....
Tout dépend de quel avenir parle t'il?
Pour le FC Metz l'avenir proche et le court terme seraient plutôt appropriés.
Si les dirigeants croyaient se maintenir tranquille et intégrer BY l'année prochaine, je veux bien qu'on ait été un peu bête sur la gestion du club cette année mais au point de trouver que l'équipe n'a pas besoin de se renforcer je ne pense pas


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Capitaine Fracasse, david7, excelsior, jacado, Jules, Loloavelo, Mai 11 Juin, Scoubydoo, Tooshort06, TressorMoreno, verlainenco et 99 invités