Perso, comme je ne trouve pas grand chose de mieux dans le jeu (toujours pas d'actions construites, toujours pas de pressing haut, toujours tributaires en attaque d'un coup de pied arrêté ou d'une erreur adverse pas vraiment provoquée), je pense qu'il faut essayer la technique argentine des laxatifs (mais pas facile au cours d'un match à l'extérieur), la technique marseillaise des stimulants (mais déjà faire Nice Marseille en voiture pour rentrer plus tôt à la maison, cela passait mal, alors que dire de faire Caen Metz), un coup de pression d'AC sur les arbitres (même si il est plus concentré sur les lises à pied et sur les black listés)!!
Mais c'est vrai que cela ferait bien de gagner un match quand même!! cela devient dur!!
Comment faire pour gagner le prochain match ?
- ykvar
Re: Comment faire pour gagner le prochain match ?
On ne pourra plus beaucoup améliorer notre jeux’on à pas de leader et le niveau des joueurs est plus que limite our la L1 d ou problème pour l entraineur qui ne sait pas où placer ses joueurs cà peu on naissent leur place de prédilection, on pratique un foot de cour d ecole
-
beaulier
La force du baobab est dans ses racines.Lorange a écrit :A mon avis et à vue de nez, sans avoir les compétences ni l'expérience de nos maitres tacticiens du fofo, je dirais - mais je peux me tromper - qu'un but de plus que notre adversaire pourrait suffire.
Notez bien que je mets pourrait au conditionnel.
Cordialement (je hais cette formule qui clôt invariablement chaque put*ain de mail de la put*ain de boite où tu bosses - je dis tu bosses parce que moi je n'y bosse pas. C'est une formulation automatisée que le mec te balance comme ça, sans y croire vraiment, parce que le type qui te balance un tableau excel de mes deux pourri de chiffres qui sont là rien que pour te foutre le moral dans les socks, rien que pour te montrer que t'es un sous-fifre juste bon à mettre en place des plans d'actions, rien que pour t'humilier vis à vis de toi-même, ben ch'uis désolé mon brave Jean-Pierre, mais c't'empaffé de contrôleur de gestion ou de DRH, il est tout, je dis bien et je soutiens sans sourciller - parce que si tu réfléchis bien dans la vrai vie personne ne sourcille vraiment, en tout cas moi je ne connais personne qui sourcille parce que sourciller ça demanderait un put*ain d'entrainement de sourcillage qui n'est tout simplement pas humain pour un humain, le mec, au fond, et même en surface, est tout sauf cordial.)
Après, ce que j'en dis...
- DCD
Là j'aime moinsbeaulier a écrit :La force du baobab est dans ses racines.
- Billou Grenat
Et puis d'ailleurs c'est autorisé apparemment vu qu'ils ne sont pas sanctionnés, vite Monsieur BS il faut livrer des cartons de vins à tous nos futurs adversaires histoire d'obtenir notre maintien ...Siegmetz a écrit :On livre un carton de vin dans les vestiaires à la mi-temps. Ils connaissent ça CAEN !!!
- thefirstfcmetzfan
une petite stat en passant : sur les 3 dernières saisons de Metz en L1 (2014/2015, 2007/2008 & 2005/2006) on n'a gagné que 16 matchs...
- Billou Grenat
Aller à Lourdes !
Aller à Lourdes !
- DCD
Et elle joue dans quelle division, l'équipe de Lourdes ?
- Whiteganda81
- Modérateur
Alain,alain0157 a écrit :Si, comme tu dis, ils avaient joué repliés samedi, ils n'enWhiteganda81 a écrit :La solution? jouer replier, surtout pas plus de 3 passes, de bons longs coups d'botte.... ah bah non on le fait depuis 29 matchs ca
auraient probablement pas pris 3.
A un moment, il faudrait peut-être penser à arrêter de dire n'importe quoi même si c'est très "tendance".
Je respecte tes interventions, et tu peux me relire, je ne taxe jamais personne de "dire n'importe quoi"...
Mais tu as raison, jouer en 4-5-1 à domicile avec 3 milieux récupérateurs ( je ne ressortirai pas la stat qui fait que le seul N'guémo a récupéré plus de ballons que nos 3 Mdf) quand la seule issue c'est la victoire impérativement.
Je vais donc revoir mon semblant d'humour (qui tient plus de l'ordre du dépit du supporter que je suis qu'autre chose) histoire de ne plus être "tendance". Heureusement qu'il nous reste le sarcasme, car dans une saison comme celle-ci, j'aurais aimé pouvoir parler de football...
A défaut on peut discuter de la nouvelle discipline olympique inventé par quelques écervellés : le lancé de briquet...
-
breizh44
Cest assez simple marquer plus de but que caen
Cest assez simple marquer plus de but que caen