Si Nîmes continue au rhytme qu'ils tiennent ils finiront la saison avec 60 ou 61 points, on va dire 61 points.ala1255 a écrit :Oui bon des recrues et du jeu afin potentiellement encore faut il que ces nouveaux jouent et bien dans un bon ensemble collectif. Mais ne nous emballons pas pour la montée qui reste pour moi totalement illusoire cette année. En effet pour monter il manque à Metz 33 - 35 points pts pour en avoir 65 à la fin (c'est le nombre minimum à mon avis pour monter)
à pts le victoire c'est onze (ou 12) victoires qu'il faut à Metz sur les 17 matchs restants (et encore c'est un minimun) je doute que Metz fasse un sans faute surtout à l'extérieur ....
Donc pour la montée : je dis c'est impossible car Metz va perdre plus que 6 matchs surtout à Strasbourg, Caen, Guingamp, Tours et les matchs contre Le Havre, Laval, Clermont, Arles ou Nantes ne sont pas gagnés...
Metz devra donc en avoir 62 pour espérer monter, soit une moyenne de 1.8 point sur les 17 matchs restant ; ça reste jouable même s'il est vrai qu'une autre équipe (Le Havre ?) peut encore faire mieux.