RL 16/03: Mfa : «Le FC Metz doit s’accrocher jusqu’à la fin»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Maxlegrenat

Re: RL 16/03: Mfa : «Le FC Metz doit s’accrocher jusqu’à la

Messagepar Maxlegrenat » 18 mars 2015, 20:08

polskapolska a écrit :
Lorange a écrit :
messinmarseille a écrit :
Vous m'avez tuer, les gars... :mrgreen:
Pareil, beaucoup plaisir de voir Laurel et Hardy de nouveau poster.
Les MC s'ennuient? :slip:

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 18 mars 2015, 20:31

Gainsbarre57700 a écrit :dois je m'accrocher aussi jusqu'à la fin?
Mare de me faire "jeter" sur ce forum!
toutes vérités ne seraient pas bonnes à dire? ou alors faut il user de la langue de bois?
Help!
Image
La vie est trop mal faite pour certains, j'ai envie de dire. (Ben si t'as envie de le dire dis le ! Ah ben tiens c'est fait) :marteau: :marteau:

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 18 mars 2015, 21:19

Un peu comme tous ceux qui s'auto-proclament polémistes et qui écument les plateaux télé et les radios depuis quelques temps déjà...

Un polémiste est un écrivain ou un journaliste ridiculisant en principe avec panache et esprit, par des essais ou des écrits de combat, ce qu'il estime constituer les travers de son temps.

Le polémiste cherche moins à peser équitablement le pour et le contre d'une situation qu'à montrer de façon aussi violente que possible ce qu'elle a d'anormal.

Tiens, la définition colle parfaitement en fait...

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 19 mars 2015, 09:16

Image

Et toujours pas la moindre once de foot à l'horizon...

Nico Braun

Messagepar Nico Braun » 19 mars 2015, 10:37

toc-toc Penny,toc-toc Penny, toc-toc Penny, toc-toc Penny...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 19 mars 2015, 17:19

Vous savez que vous êtes drôles !
Sinon, j'ai un problème que Moderator se fera un plaisir de résoudre ... Voilà ça fait plusieurs jours que lorsque je veux mettre un smiley à la fin d'une phrase ça apparaît comme ça -> :mrgreen:
Une âme charitable pour me rendre service ?

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 19 mars 2015, 19:45

Mimiche a écrit : Le pire c'est que j'aime particulièrement ton style.

Dommage que ce ne soit que de la forme mise en oeuvre la plupart du temps pour prendre les autres pour des abrutis et pas pour défendre un propos.
On récolte ce qu'on sème. T'as vu la gueule du forum depuis 3 mois, pas moyen de poser une opinion neutre sans s'en prendre plein la fratz par les anti-cartiers post pubère qui cataloguent plus vite que leur ombre, qui ne lisent pas les deux pages précédentes avant de poster et qui rabachent constamment les mêmes conneries même quand on apporte des arguments( machin y joue pas parce que AC l'a dans le nez, alors que machin est à l'infirmerie et que ça a déjà été abordé).

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 19 mars 2015, 20:31

Billou Grenat a écrit :Vous savez que vous êtes drôles !
Sinon, j'ai un problème que Moderator se fera un plaisir de résoudre ... Voilà ça fait plusieurs jours que lorsque je veux mettre un smiley à la fin d'une phrase ça apparaît comme ça -> :mrgreen:
Une âme charitable pour me rendre service ?
UUUUPPP !!!

excelsior

Messagepar excelsior » 19 mars 2015, 20:36

Mimiche a écrit :N'étant pas un anti-Cartier congénital (Cadeau pour Lorange, vas-y fais toi plaise) depuis 3 mois, je me permets de répondre.

J'ai personnellement souhaité son renouvellement en Juin, j'ai posté pour un maintien de Cartier en poste en Décembre et je poste aujourd'hui la chose suivante.

Il n'est pas un coach de L1 et ne le sera jamais. La seule chose à faire pour nous sauver en Décembre, plutôt que de recruter 2 joueurs dont un en bois et l'autre en porcelaine (je préserve Ikaunieks le pauvre il est prévu pour finir en prêt à Seraing) qui plus est indisponible dès le départ pour cause de CAN, c'était de changer de coach.

Je n'ai pas eu la clairvoyance de le voir.

Aujourd'hui je considère que Cartier est peut-être, si le groupe n'est pas contre et s'il n'explose pas en Juin/Juillet, notre peut-être meilleure option pour rester en L2 la saison prochaine voire bien y figurer, avant de laisser place à un technicien (je choisis ce mot à dessein)

Ca ne m'empêche de voir et d'oser écrire à quel point Cartier en L1 est une aberration en constatant sa gestion du groupe chaque semaine et c'est ce que probablement DDO (qui n'est pas un pré-pubère lui) et Serin avaient détecté en cherchant à ne le faire prolonger que d'une saison.
Non mais sérieux, ca ne vous a pas suffit une année sans football, vous voulez recommencer. Et c'est pas parce que c'est la ligue 2 que ça changera quelque chose. Le jeu de l'année derniere en ligue n'était pas folichon non plus meme si la gagne était avec beaucoup de chance au bout

Maxlegrenat

Messagepar Maxlegrenat » 19 mars 2015, 21:34

Mimiche a écrit : Le pire c'est que j'aime particulièrement ton style.

Dommage que ce ne soit que de la forme mise en oeuvre la plupart du temps pour prendre les autres pour des abrutis et pas pour défendre un propos.
On récolte ce qu'on sème. T'as vu la gueule du forum depuis 3 mois, pas moyen de poser une opinion neutre sans s'en prendre plein la fratz par les anti-cartiers post pubère qui cataloguent plus vite que leur ombre, qui ne lisent pas les deux pages précédentes avant de poster et qui rabachent constamment les mêmes conneries même quand on apporte des arguments( machin y joue pas parce que AC l'a dans le nez, alors que machin est à l'infirmerie et que ça a déjà été abordé).

T'inquiète l'huile :-D , ça va passer avec l'age

Revenir à « Passion Grenat »