Rubesh a écrit :Total respect pour Malouda.
Je me rappelle l'avoir rencontré par hasard quelques jours après son arrivée à Metz et il avait vraiment la gniak et envie de construire qchose avec le Club.
Maintenant son analyse est juste et une vraie condamnation des choix et stratégies de son entraîneur, soutenu par un Président et une direction amorphes devant le scénario catastrophe qui se profile. Le fait de dire que lors du dernier match il a encore changé 3 fois de poste est symptomatique du n'importe quoi...Il avait appelé à du changement il y a quelques mois, laissant en filigrane apparaître un changement de coach. On connaît la suite et l'expérience qui est la sienne aurait du conduire BS à suivre son message. Il ne l'a pas fait. Voilà où on en est. Malouda est un grand joueur qui n'a plus ses jambes de 20 ans mais qui aurait pu nous apporter énormément dans un système de jeu et une stratégie claire et réfléchie. Je comprends son agacement et sa volonté de ne pas poursuivre dans un club qui manque cruellement d'ambition. Bon vent à toi et merci d'avoir essayé d'apporter quelque chose à notre Club.
Réponse typique du cartier basher, je me demande si tu as bien compris ce que tu as lu et entendu. Mais bon, quand on a une tête de turc, on s'évite la réflexion.