Les recrues qualifiées pour Nîmes ???
Les recrues qualifiées pour Nîmes ???
Est ce que nos trois recrues seront qualifiées pour la réception de Nîmes????
Re: Qualifiées???
tonyfc a écrit :La qualification se jouera certainement au tir aux buts, à la fin du prochain entrainement.lemieux66 a écrit :Est ce que nos trois recrues seront qualifiées pour la réception de Nîmes????
Vraiment inutile à mes yeux...
- arthur865
tamboura oui les deux autres non
- Symph57
Faux, Wiltord est qualifié d'après l'article du site off.arthur865 a écrit :tamboura oui les deux autres non
Sylvain Wiltord sera qualifié pour le match de vendredi contre Nîmes. Il a choisi de porter le numéro neuf.
-
justement je dirais plutot le contraire car tamboura n'as pas encore son passeportarthur865 a écrit :tamboura oui les deux autres non
- arthur865
a oui autant pour moi mais c'est que j'avais vu dans le RL que wiltord devait s'entrainer pour retrouver toute ses sensation alors étant donner qu'il commence que mardi je me suis dit qu'il serait trop juste maintenant moktari qui n'avait plus de club ça m'étonnerait qu'il soit en forme physiquement et tamboura est en forme mais ça dépend du passeport
- Seth Dragmetz
Le passeport il l'a naturellement, ayant travaillé dans un autre pays de l'UE. C'est un visa de l'ambassade de France au Mali qu'il lui faut pour pouvoir entrer sur le territoire (à moins qu'il y ait un accord avec le Mali (ancienne colonie)). Après il lui faut un titre de séjour en cours de validité pour être autorisé à travailler. Dans le sport, c'est assez vite donné.omotoyossi57 a écrit :justement je dirais plutot le contraire car tamboura n'as pas encore son passeport
-
c'est gentil d'apporter des details, bref tout ce que je sais c'est qu'il ne sera pas la vendredi bah je penseSeth Dragmetz a écrit :Le passeport il l'a naturellement, ayant travaillé dans un autre pays de l'UE. C'est un visa de l'ambassade de France au Mali qu'il lui faut pour pouvoir entrer sur le territoire (à moins qu'il y ait un accord avec le Mali (ancienne colonie)). Après il lui faut un titre de séjour en cours de validité pour être autorisé à travailler. Dans le sport, c'est assez vite donné.omotoyossi57 a écrit :justement je dirais plutot le contraire car tamboura n'as pas encore son passeport
-
Les deux remplaçants à mon avis.