[j30 L1] SM Caen - FC Metz [Le Live] 0-0
- Amos
- Modérateur
Re: [30ème Journée de L1] SM Caen - FC Metz [Le Live]
C’est à cause des particules, faut pô faire de gros efforts physiques ! 
- champ d'or
C'est vrai, ils sont en dessous de tout ! C'est clair que Sassi joue vite vers l'avant, mais dans le vent ou l'adversaire. Et le jour où Marchal tiendra debout au duel à l'épaule et ne fera pas faute dans un contre un tu me passes un coup de fil.vigilance a écrit :Pas d'accord avec toi pour Marchal et Sassichamp d'or a écrit :Bussmann, Métanire, Marchal et Sassi catastrophiques, les autres transparents. Et pour ceux qui se foutaient du niveau de Maïga seul en pointe je vous laisse admirer le rendement de Yéni ce soir... :ange:
Purée, j'ai les yeux qui saignent, l'éclipse sans doute !
-
beaulier
SASSI n'a pas le niveau.rafistuta a écrit :Il n'est vraiment pas aidé sur son coté, le replacement des milieux a gauche laisse énormément à désirer.Guitz57 a écrit :Bussman proche de l'edf en debut de saison hahahaha. d'une dégueulasserie techniquement et ne sait même plus ce qu'est une ligne médiane
Quand en plus Sassi la joue trop facile avec des passes vers l'arriere du joueur.
Y'a rien pour le mettre dans des bonnes dispositions.
C'est une erreur de casting.
- yes57
un cauchemar quand je vois metz jouer ont croirais une équipe amateur
- geo alambic
Bon ok on n'est pas bon, on le sait depuis des mois, mais là franchement faut rebaptiser le forum le mur des lamentations, c'est juste pas possible.
-
alain0157
Moi qui ne suis que le multiplex bein, je n'ai vu que peu d'images mais à chaque fois une catastrophe nnommée Bussman.
Vous confirmez ou c'est moi qui ne le supporte pas à tort ?
Parce que j'avoue qu'il me sort par les trous de nez.
Encore un dont le départ ne me ferait ni chaud ni froid.
Vous confirmez ou c'est moi qui ne le supporte pas à tort ?
Parce que j'avoue qu'il me sort par les trous de nez.
Encore un dont le départ ne me ferait ni chaud ni froid.
-
henrik larsson
Cartier au micro , nous faisons un match solide contre le réal caennais au niveau époustouflant
- Bel Jéthucine
Les + :
- on tient le 0-0 en étant bien dominés (comme on est censés "se lâcher", on profitera peut-être de la frustration des Caennais...)
- Kashi et M'Fa "font leur match"
- pour pimenter la soirée, j'ai mis une double dose de sauce Worcestershire dans mon Bloody Mary
- dans cette 1re MT, j'ai particulièrement aimé le moment où Mimiche a mis en ligne la vidéo du but de Diaf'.
Les - : on ne joue pas.
- on tient le 0-0 en étant bien dominés (comme on est censés "se lâcher", on profitera peut-être de la frustration des Caennais...)
- Kashi et M'Fa "font leur match"
- pour pimenter la soirée, j'ai mis une double dose de sauce Worcestershire dans mon Bloody Mary
- dans cette 1re MT, j'ai particulièrement aimé le moment où Mimiche a mis en ligne la vidéo du but de Diaf'.
Les - : on ne joue pas.
- FCMNico23
Moi les commentateurs ils me saoulent. Pas les caennais, les commentateurs.
Les caennais ils en ont pris plein la gueule durant toute la première moitiée de saison de la part de ceux-ci, et maintenant 3 de leurs joueurs se sont les surprises de toute cette saison 2014-2015.
Perso je les trouves bon, mais, ce soir en tout cas, ils sont pas transcendant non plus.
J'ai enfaite l'impression de voir le Metz-Caen du match aller, role inversés.
Les caennais ils en ont pris plein la gueule durant toute la première moitiée de saison de la part de ceux-ci, et maintenant 3 de leurs joueurs se sont les surprises de toute cette saison 2014-2015.
Perso je les trouves bon, mais, ce soir en tout cas, ils sont pas transcendant non plus.
J'ai enfaite l'impression de voir le Metz-Caen du match aller, role inversés.
-
zed
Bon ben c est devenu un classique.....on joue le 0-0 et quand tout à heure on va se prendre notre premier but, on va commencer à attaquer....