Wort.Résumé et note. Le FC Metz contient Caen (0-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

bialbo

Re: Wort.Résumé et note. Le FC Metz contient Caen (0-0)

Messagepar bialbo » 21 mars 2015, 22:19

Saar, Bussman, N'Gbakoto les plus transparents...

Triste nos jeunes talents !

Quant à Sassi la note est bien trop flatteur : que de passes faciles manquaient...

Footluxembourg

Messagepar Footluxembourg » 21 mars 2015, 22:31

Oui, soit ils ont la tête ailleurs soit ils n'ont pas le niveau...

gg67

Messagepar gg67 » 21 mars 2015, 22:55

je pencherais pour la 2ème hypothèse !

Taison*

Messagepar Taison* » 21 mars 2015, 23:11

Force est de reconnaître qu'il n'y a pas eu grand'chose à contenir, quand même !

Footluxembourg

Messagepar Footluxembourg » 22 mars 2015, 08:36

CAEN n'a pas été exceptionnel : loin de l'équipe souveraine qui avait pris 19 points sur 21 en début d'année...C'est un mauvais résultat pour eux car evian et toulouse ont gagné. Le maintien se fera donc sans le FC Metz, c'est clair maintenant pour tout le monde, je crois, non ? :ok:

Fotss57

Messagepar Fotss57 » 22 mars 2015, 09:06

Footluxembourg a écrit :CAEN n'a pas été exceptionnel : loin de l'équipe souveraine qui avait pris 19 points sur 21 en début d'année...C'est un mauvais résultat pour eux car evian et toulouse ont gagné. Le maintien se fera donc sans le FC Metz, c'est clair maintenant pour tout le monde, je crois, non ? :ok:
Pour nous tous oui! Il n'en reste q'un à y croire encore et qui voit toujours de bonnes choses :yes:

Palinodie

Messagepar Palinodie » 22 mars 2015, 09:38

La venue de Toulouse (samedi 4 avril) marquera la fin d'un cycle complet (19 matchs)
Ce n'est pas tout à fait exact, puisque le cycle complet eût été les 19 autres équipes de L1. Or, lors de ce "cycle", Metz ne peut pas rencontrer Lille (1er et dernier match de la saison) et sera opposé 2 fois à Toulouse.

Dans tous les cas, les grenats ne pourront plus battre 2 fois la même équipe (la dernière opportunité, c'était contre Caen, justement) lors de cette saison, peut-être pas un record, mais sans doute un fait d'armes de plus...

Palinodie

Messagepar Palinodie » 22 mars 2015, 10:01

bialbo a écrit :Saar, Bussman, N'Gbakoto les plus transparents...

Triste nos jeunes talents !

Quant à Sassi la note est bien trop flatteur : que de passes faciles manquaient...
Saar, qui, à mon sens (aucune info là-dessus, c'est juste une impression/opinion), pense plus à briller individuellement qu'à être au service du collectif (qui, je le reconnais, est assez pauvre...) ferait bien de regarder objectivement les autres joueurs et de se rendre compte que ses prestations sont très très loin de celle d'un Lemar par exemple, qui, lui, attire/va attirer les regards des recruteurs de clubs supérieurs à Caen.
Comme c'est parti, Saar aura probablement des approches pour jouer à Gueugnon ou au Havre la saison prochaine ! Oui, en Grèce aussi...

Bussman, il y a eu comme une cassure chez lui il y a 1 mois ou 2 : le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a perdu confiance. On est très loin du Bubu du début de saison, couvert de compliments par les "observateurs" de la L1, cf http://www.sofoot.com/bussmann-gaucher- ... 89594.html.

N'Gbakoto, le mettre tout seul devant en lui balançant des missiles ou des ballons plein de neige n'est pas le meilleur moyen de le faire briller. Après, c'est un bon petit gars courageux, qui lui aussi a peut-être déjà atteint ses limites ou du moins qui a du mal à passer au niveau supérieur.

Hier, c'est le come-back de Kashi qui a été remarquable, espérons qu'il soit aussi remarqué par AC et non uniquement par les recruteurs des autres clubs...

bialbo

Messagepar bialbo » 22 mars 2015, 10:19

robbi a écrit :Malouda (4,5) a été discret malgré ses déclarations d'avant-match. Lejeune (5) est vaillant mais peine à se montrer décisif car la lenteur de son jeu le pénalise sacrément. Sarr (4) a touché trop peu de ballons et n'a pas affiché une grosse envie.

j'ai adoré cette extrait surtout sur malouda...

Lejeune a une meilleure note que Saar. Et ce n'est pas une erreur car hier j'ai trouvé Saar plutôt absent et avec un manque d'envie assez surprenant.

Lejeune a de l'envie mais effectivement il est lent !

En espérant que les joueurs qui vont repartir en L2 n'auront pas ce poids (de cette saison catastrophique) trop sur leurs épaules. Car autant en début de saison L1 on jouait plutôt bien sur la dynamique positive de la montée, mais là il va y avoir la dynamique de la descente !

En plus les paroles du coach ne passent visiblement plus. Je crains le pire en L2...

Revenir à « Passion Grenat »