Merci de m'indiquer pourquoi je suis systématiquement "bloqué" dès que j'ai le malheur de créer un topic?
Ma franchise? j'ai le malheur de dire ce que je pense (et certains membres qui ont vu le ( tous depuis le début de saison!) même match que moi?
je vais avoir 60 ans, j'allais à Metz au temps des Lassalette, Le Chenadec, Bourgeois (pas Thibaut) etc....peut être que ces Noms ne vous disent rien? Lawnicziak, Jeitz, Léonard....bon stop, je n'ai de leçons à recevoir de personne même si je suis persuadé que je n'ai pas la science infuse et ne fais pas partie des 65 millions d'entraineurs en France
j'aimerai juste savoir: toute vérité n'est pas bonne à dire ici?
merci de me répondre? s'il le faut, suis assez grand pour savoir si je dois quitter le forum...définitivement
La charte:
Par la même occasion les contestations publiques concernant les décisions d'un modérateur ou de la
modération sont interdites sur le forum.
Intérêt de ton (tes) topic à deux lignes pour toujours dire la même chose ?
De plus tu as déjà posté la même chose ailleurs.
Pour le reste tu fais ce que tu veux, mais commencer à lire la charte serait une bonne chose.
merci les modérateurs
- Gainsbarre57700
merci les modérateurs
Dernière modification par Amos le 21 mars 2015, 22:47, modifié 3 fois.
Raison : edit
Raison : edit
- metz011
Re: merci les modérateurs
Pourquoi tu n'essaies pas les mps si tu t'adresses uniquement au modo ?Gainsbarre57700 a écrit :Merci de m'indiquer pourquoi je suis systématiquement "bloqué" dès que j'ai le malheur de créer un topic?
Ma franchise? j'ai le malheur de dire ce que je pense (et certains membres qui ont vu le ( tous depuis le début de saison!) même match que moi?
je vais avoir 60 ans, j'allais à Metz au temps des Lassalette, Le Chenadec, Bourgeois (pas Thibaut) etc....peut être que ces Noms ne vous disent rien? Lawnicziak, Jeitz, Léonard....bon stop, je n'ai de leçons à recevoir de personne même si je suis persuadé que je n'ai pas la science infuse et ne fais pas partie des 65 millions d'entraineurs en France
j'aimerai juste savoir: toute vérité n'est pas bonne à dire ici?
merci de me répondre? s'il le faut, suis assez grand pour savoir si je dois quitter le forum...définitivement
- arthur865
Je pense que le but est d'éviter le topic purement à troll. Genre de topic qui pourrait se multiplier vu la qualité extraordinaire de nos jouors.
- arthur865
PPR a écrit :QUOI?arthur865 a écrit :Je pense que le but est d'éviter le topic purement à troll. Genre de topic qui pourrait se multiplier vu la qualité extraordinaire de nos jouors.
Les joueurs sont aussi responsables de la qualité des posts????
Bah un peu si au moins on jouait au foot, on pourrait parler de foot. Là c'est du canada dry, il y a aucune cohérence, et juste comme ça mais il y a des trolls de qualité.