Info qui sort de la bouche de Serin lui même "capable de jouer dans le couloir..."DCD a écrit :Je ne l'ai jamais vu jouer. Je ne faisais que reprendre des ifnos le concernant.PPR a écrit :
Tu l'as vu beaucoup jouer à gauche toi?
Sinon, à gauche on a Bessat et Pied qui peut aussi y jouer. A droite on a Mendy et Pied qui peut aussi y jouer. Au centre on a que Johansen.
[Site off] Mokhtari rejoint le FC Metz
- Xavfoot
Re: [Site off] Mokhtari rejoint le FC Metz
- nastasia
pourquoi n'est-il pas dans le groupe ce soir à Bastia ?? Quelqu'un le sait ?
-
Exact, j'avais pas mis en gras la partie de la phrase concernée, mea culpa.Dark 5.7 a écrit :lol, il parlait de Cissé... :-|
- nastasia
dan62 a écrit :normalement, c'est 48 heures mais la dncg n'a encore pas validé le contrat d'aprés le site de la liguenastasia a écrit :Il sera qualifié pour quand ce joueur ?
merci....
j'ai vu que Banning ( prêté par le PSG ) à Strasbourg est déjà dans le groupe ce soir contre Ajaccio
Béregerie à peine transféré a joué la totalité du premier match avec Chateauroux...
voilà pourquoi je me posais la question
- Symph57
Sa fiche :
http://www.fcmetz.com/fiche/joueur/826
Par contre toujours pas de Tamboura dans l'effectif.
http://www.fcmetz.com/fiche/joueur/826
Par contre toujours pas de Tamboura dans l'effectif.
- Seth Dragmetz
Pour les joueurs extra communautaire c'est plus long, puisque au delà du visa pour rentrer sur le territoire, il faut un titre de séjour pour travailler, avant que la Ligue pro vise les pièces du dossier (contrat, lettre de sortie du club précèdent) et l'accord de la DNCG pour les clubs concernés par l'encadrement de la masse salariale.
- Xavfoot
Oui mais bon, vu qu'on sait qu'il vient depuis décembre, le club fait encore une fois d'un amateurisme profond.Seth Dragmetz a écrit :Pour les joueurs extra communautaire c'est plus long, puisque au delà du visa pour rentrer sur le territoire, il faut un titre de séjour pour travailler, avant que la Ligue pro vise les pièces du dossier (contrat, lettre de sortie du club précèdent) et l'accord de la DNCG pour les clubs concernés par l'encadrement de la masse salariale.
Jusqu'à preuve du contraire, Tamboura n'a signé qu'il y a quelques jours et ce n'est pas parce que celui-ci en a parlé fin décembre que sa venue était assurée.Xavfoot a écrit :Oui mais bon, vu qu'on sait qu'il vient depuis décembre, le club fait encore une fois d'un amateurisme profond.Seth Dragmetz a écrit :Pour les joueurs extra communautaire c'est plus long, puisque au delà du visa pour rentrer sur le territoire, il faut un titre de séjour pour travailler, avant que la Ligue pro vise les pièces du dossier (contrat, lettre de sortie du club précèdent) et l'accord de la DNCG pour les clubs concernés par l'encadrement de la masse salariale.
On l'aurait fait signé et il se serait blessé à la CAN, on aurait fait quoi ?
Décidément pour certains, tous les prétextes sont bons pour casser du sucre sur le club !!
- Xavfoot
Au lieu de dire pour certains, dis pour Xavfoot, mais bon tu sais très bien que c'est faux, je dis juste les choses comme elles sont.gauloiskiki a écrit :Jusqu'à preuve du contraire, Tamboura n'a signé qu'il y a quelques jours et ce n'est pas parce que celui-ci en a parlé fin décembre que sa venue était assurée.Xavfoot a écrit :
Oui mais bon, vu qu'on sait qu'il vient depuis décembre, le club fait encore une fois d'un amateurisme profond.
On l'aurait fait signé et il se serait blessé à la CAN, on aurait fait quoi ?
Décidément pour certains, tous les prétextes sont bons pour casser du sucre sur le club !!
Toujours est il que Tamboura déclare en décembre signer au FC Metz, pendant la CAN, sur sa convocation est écrit "Tamboura FC Metz" et pendant une nouvelle interview pendant la CAN, il confirme avoir signé.
S'il s'était blessé, ben je sais pas vu qu'il était libre vallait surement mieux le signer, je pense que la sécu aurait pris en charge son salaire.
parler d'amateurisme profond le jour où des joueurs de l1 affirment que metz a réalisé le plus coup du mercato, ligue 1 et 2 confondues,il fallait le faire......[/quote]dan62 a écrit : Oui mais bon, vu qu'on sait qu'il vient depuis décembre, le club fait encore une fois d'un amateurisme profond.
Ah oui ? ou as tu vu/lu ca ? (je remet pas ta parole en doute j'aimerais juste savoir :))